Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 12:03

J'espère que ce récit de la part de mon soumis vous a plu, c'est la première fois que l'un de mes esclaves me fait un compte-rendu de la sorte, et je pense qu'il est intéressant d'avoir le point de vue de celui qui in fine a été acteur du stage.


Je dois préciser que ce petit voyage s'est déroulé dans les meilleures conditions. Tout s'est bien passé, dans les temps, et j'en garde un excellent souvenir. Les contraintes imposées lors du voyage aller, le bondage à l'hotel, les petits restos, et le lendemain le verre en terrasse ensoleillée en attendant le train sont des instants auxquels il me plait de repenser.

Je me suis autant amusée du comportement de Didier avec ce qui faisait porter dans le train, de sa tête lots de l'arrivée chez mon amie, de sa manière d'être sur place. Lors de la mini-pré-séance dans la chambre d'hôtel, j'ai jonglé avec les panneaux "ne pas déranger" et "faire la chambre", à suspendre à la porte, avant de partir et de le laisser seul, attaché. Il a pu ainsi gamberger sur qui allait entrer !!

Bref, tout bien, ce qui ne fur pas tout à fait le cas il y a quelques jours, avec un autre soumis, pour un autre voyage.....
A suivre dans un prochain texte!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 11:55

Concernant ce stage, j'ai demandé au soumis lui-même, Didier en l'occurence, de me faire une rédaction racontant notre périple. Voici donc son récit, je précise que je n'ai PAS corrigé les fautes d'ortographes, afin entre autre de préserver"l'authenticité" du récit!!!! Je sais que cela va le gêner, mais tant pis!!

Je vais ensuite consacrer un autre texte en y ajoutant mes propres commentaires et anecdotes.

 

Bien qu'étant en vacances, J'ai du consacrer 48h de mon temps, à Maitresse, pour un week-end de service et d'éducation .

Pour que celui-ci soit fort différent, de ce que je pouvais connaître ou m'attendre dans son déroulement, elle décrêtait, qu'il se ferai en extérieur, chez une de ses amies dominatrices.

Étant donné, que celle ci, n'habite pas en Françe, mais dans un pays limitrophe, ce genre de voyage, s'organise. 

Je dus de ce fait, e^tre à disposition de Maitresse, dès le samedi soir 20h, et cela pour un départ, le dimanche matin aux aurores .

Pour ma nuit, je fus entravé, car Maitresse a du penser,que cela me ferai penser ,à ce qui pouvait m'attendre le lendemain. 

Nous prîmes le train de bonne heure, pour un voyage de quatre heures . Bien sur, Maitresse avait prévu sa tenue ,ainsi que la mienne, de ce fait une valise était nécessaire.Valise que je me chargeais de transporter, et dont j'avais la responsabilité . Elle avait rajouté dans celle-ci, une corde, que je découvris arrivé à l'hotel , n'ayant pas vu la mettre dedans au départ . Là, après une douche  pour Maitresse , puis pour moi ,  elle me préparait, puis à un moment donné, la corde se trouvant dans la valise, m'entravait sur une chaise, alors que j'avais déja ma tenue de soubrette.

Puis je vis Maitresse, quitter la chambre de l'hotel, me laissant seul et attaché ,sur une chaise. Il faisait unpeu chaud, et le maquillage, avait tendance, à couler un peu .Environ cinquante minutes après, la porte de la chambre s'ouvrait, pour laisser entrer Maitresse Altéa .Durant ce laps de temps, les idées dans ma tête, n'ont pas cessé de germer . Qu'allait il se passer, comment aller chez son amie , alors que j'étais vêtu en soubrette?  Toujours est il, que je fus détaché, et que nous pri^mes un taxi, pour nous rendre à l'habitation de son amie .

En arrivant chez son amie dominatrice, la première chose qui vous vient à l'esprit, est cette demeure, que vous gagnez par un long escalier, au milieu d'une végétation, mettant cette maison à l'abri des regards,car fort bien dissimulée. 

Puis en y entrant, j'ai été directement conduit dans un jardin intérieur, par Maitresse, ou là j'ai du fignoler ma préparation, et chausser Maitresse de ses cuissardes . Quand ceci fut fait, des bruits de bottes se firent entendre, et la Dominatrice de ces lieux apparaissait .

Je n'avais qu'une chose à faire, m'incliner, et baiser ses bottes . Cette personne était impressionnante, avec son chapeau, et ses bottes cuissarde , de part sa présentation, et sa stature .

N'ayant fait hommage qu'a une des bottes, un petit coup de canne, me rappelait à l'ordre. À partir de là, je ne pouvais faire que ce qui m'était demandé.Je servais l'apéritif, à ces Maitresses, puis pour m'occuper un peu,ma Maitresse dit à son amie, que je pouvais rendre des services . J'ai du desservir un lave vaisselle, et ranger ce qui se trouvait dedans , qui était propre . 

Ensuite, je fus conduit à un étage, dans une pièce ou je fus enfermé dans une cage. Dans cette pièce , un soumi ce cette dominatrice s'y trouvait, attaché et cagoulé ,sur un banc de travail .J'étais seul à cet endroit, sans ma Maitresse référente . Le soumi fut libérén et je suis resté un bon moment, enfermé dans cette cage, avec ma tenue de soubrette , et mes talons . À un moment donné, j'entendais des pas dans l'escalier, et subitement, sans que je ne vis rien, mes testicules et mon pénis, furent malaxés, comprimés,étirés, par une main que je ne connaissais pas, mais qui était celle d'un homme .Celui ci, tirait fort, mais un début d'érection ,malgré une ceraine douleur,supportable, se faisait poindre . Je ne pouvais me soustraire à ses manipulations, vu l'étroitesse de la cage .

Après un petit moment , je fus libéré par la dominatrice de ces lieux, pour étre couché, sur un banc de travail. Là , je subissais quelques coups de canne, supportable, puis je fus retourné, afin qu'elle me palce, un anneau autour du pénis, après qu'elle ait passé une crême chauffant, voire presque brulante au niveau de mon sexe.

Je fus redescendu dans le jardin, ou là je du faire un massage des pieds ,à cette dominatrice .Je fus loin d'être excellent, ce qui me valait des reproches et commentaires, que je ne comprenait pas bien, car dans une langue , qui m'était un peu étrangère . Là ma Maitresse référente, du intervenir, ce qui ne fut pas bon pour moi .Elle décidait de me fouetyter par trois fois, à la canne, fortement , car je lui faisiais honte . Je les entendais parler en anglais et allemand, ce qui ne m'était pas facile à comprendre . 

Puis je fus reconduit à l'étage, non sans avoir resservi un verre à ces Dominatrices, ou je fus immobilisé, sur une table médicale. Là après dix minutes passé dessus, des aiguilles me furent posée sur les testicule, mes seins furent pincés, fortement par ses Dames, surtout par la Maitresse de ces lieux , puis je subissais des chocs éléctriques, au niveau de mes tétons . Puis elles quittèrent la pièce, me laissnt là ,attaché, avec les aiguilles toujours sur mes testicules . Je fus libéré, par ma Maitresse, après une bonne demie heure , ou elle me retirait les aiguilles .

Je fus prié, de descendre et de me rhabiller .

Ceci fut un moment fort éprouvant, pour mon esprit, ainsi que pour mon corps . Cela valait la peine d'être vécu .

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 14:21

Début Juin, une amie dominatrice d'un pays limitrophe organise tous les ans une journée à son nom. Les portes sont ouvertes à partir de 15 heures jusque...........................Cette année, j'ai pu répondre positivement à son invitation, et de ce fait, j'ai vite trouvé un soumis souhaitant m'y accompagner. Ce fut donc Bernard. Le départ se fit très tôt, il est venu me chercher chez moi à 7 heures, puis TGV pendant 4 heures. Même durant le trajet, il devait être à ma disposition, allant me chercher le petit déjeuner au bar, surveillant mon sac. Il faut dire que ce soumis est hélas mono-tâche. Il faut entendre par là qu'étant extrêmement maladroit, on ne peut lui demander beaucoup de choses. Il compense en étant très attentionné. Nous avons ensuite changé de train, et je devais le surveiller afin que même à deux mètres de moi il ne se perde pas. Halte à l'hôtel, puis restaurant. Il ml'a questionné plusieurs fois sur le déroulement de la journée, mais je ne lui ai pas répondu, car moi-même, je ne savais pas exactement quel allait être le programme des festivités. Retour à l'hôtel afin de prendre le necessaire, puis taxi jusque chez mon amie. Un long escalier en pierre nous emmène à sa maison, bien enfouie dans la végétation, et disposant d'un vaste jardin protégé. En arrivant, elle nous indique une chambre afin que nous puissions nous changer, mon soumis ayant opté sur mes conseils pour une tenue en vynil, facile à ouvrir en cas de besoin et surtout de forte chaleur. Il faisait très beau, et de ce fait, nous avons rejoint mon amie dans le jardin. S'y trouvaient déjà deux soumis, une dominatrice, et une "apprentie" maîtresse. Un des soumis se retrouva en bondage sur une chaise longue, sur le ventre, complètement en combinaison vynil, cagoule et baillon. Un autre pendant ce temps était attaché les mains levées dans une remise attenante à la terrasse où nous prenions un verre. Sur la chaise longue, l'esclave dut subir des chatouilles sur la plante de ses pieds nus, et du martinet. L'autre, des pinces sur les seins, de la fessée, de la raquette électrique, des poids et autres flagellation. Arrivait un autre soumis qui fut transformé en toutout docile. Collier, laisse, cagoule, il fit la tournée de nos pieds afin d'embrasser nos talons. Il se mit ensuite sur les genoux, afin de recevoir de petites tapes sur le dos, laisse bien en main de la maîtresse, afin qu'il ne bouge pas. Le soumis sur la chaise avait fini par jouir à force de se trémousser comme un ver. Il fut libéré, et il vint nous rejoindre autour de la table.
Celui attaché le restait. Mon soumis, à la demande de mon amie, a essayé de nous apporter un plateau avec les coupes, mais le résultat était trop incertain. Elle lui fit donc cueillir des orties, baisser son pantalon et s'en faire une couche incluant le sexe et jusqu'aux fesses. Là, j'avais un sourire en coin, car je savais qu'il ne soufflerait pas un mot, et ne ferait rien paraître. Celà eut son petit succès!! Un couple arrivait, elle étant soumise. Elle a du, comme les autres, nous embrasser les talons, et mon amie lui ordonna également de soulever devant chaque invité sa robe courte afin de nous montrer son intimité. Elle était très intimidée par cette assemblée, ceci étant la première fois pour elle.

Mon soumis fut mis à contribution afin de faire quelques courses, qu'il a effectué en gardant ses orties au chaud.

Un autre couple arrivait, deux dominants cette fois. Un ballet d'allées et venues s'est instauré, entre le jardin, les salles de torture et autres cachots, et l'heure de l'apéritif est arrivée.  Un nouveau soumis est arrivé afin de préparer le buffet, et tous eurent leur rôle à jouer dans l'organisation.

Une des dominatrice proposa d'organiser des jeux, et je proposais un concours de cravache. Quatre étaient partant. Mon soumis était bien sur inscrit d'office, la soumise, et deux autres esclaves. Je commencais avec 30 coups à chacun, de la même intensité car pas de triche ni de favoritisme pour la soumise. Les deux autres maîtresse prenaient le relais. Au troisième tour, l'un des soumis déclarat forfait. Puis un autre, puis la soumise. Ne restaient que Bernard, et un jeune esclave. J'avais soufflé à mon soumis qu'il lui était interdit de perdre. Sous les yeux des spectateurs, il fut déclaré gagnant et il eut droit de boire une coupe avec nous. Tout ceci se poursuivit tard, Bernard et moi partions de là vers minuit. Une bonne journée pour nous deux, même si je pense, il aurait apprécié encore plus si il avait pu être plus "utilisé". C'est là que sa maladresse lui pose problème, car de ce fait, il ne peut pas servir dans nombre de circonstances.

Le 12 août, mon soumis Didier vient avec moi là-bas. Mais.......................pour une loooooooooongue session. Mon amie et moi (et peut être d'autres!!) nous occuperons de sa petite personne, et il n'aura pas vraiment de répis. Je n'ai plus qu'à espérer que le temps soit clément afin que nous puissions encore profiter du jardin et joindre l'utile à l'agréable!!!!!!!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 15:16

Le stage de mon soumis a donc commencé à 16 heures. Après s'être deshabillé, il me donne son offrande et de suite, je lui ai posé un plug assez lourd, contrainte et contrôle permanent de soi allait être permanents. C'est nu qu'il a dû débuter les corvées que je lui avais réservé. La salle de bain: grand nettoyage, avec obligation de remettre à leurs places exactes tous les produits s'y trouvant. Donc obligation de se concentrer un peu. Pas simple car le plug avait décidé de ne pas rester en place, et régulièrement, le bruit caractéristique (blong!!) me chatouillait les oreilles. Sanction immédiate: flagellation dans le donjon. Puis, les miroirs de ma chambre, et encadrements de ceux-ci. Donc, avoir dans les mains sopalin, produit vitres, seau et éponge. Hola!!!!! compliqué quand on n'est pas organisé, et que le plug (qui d'ordinaire reste au chaud, je le précise!) continue à faire de la résistance. Une main pour nettoyer, une autre essayant régulièrement de retenir l'objet. Mais quand il fallait les deux mains..............catastrophe!! Sanction immédiate: retour dans le donjon, flagellé et pose de pinces. Retour dans la chambre. Là, le pire était à venir. Entre le plug, le stress, et deux mains gauches, shoot dans le seau qui se répand sur ma moquette!!!!!. Furax, je passe à la canne, ces 24 heures vont paraître longues à mon soumis!!

Il reprend sa corvée, mais........... devant se pencher pour ramasser le seau (encore lui!), le plug ressort, le seau trésaille et hop, l'eau par terre!!!!!! Je ne mâche pas mes mots pour l'humilier, et le mettre en face de sa nullité. Bien sur, punition en plus!!

Mon soumis fume, mais là, il ne pouvait espérer une cigarette qu'en cas de réussite absolue sur une corvée. Je pense que le sevrage va durer 24 heures, ce qui ne sera pas simple pour lui!

Devant avoir un invité, mon soumis allait devoir préparer le dîner, faire le service et la vaisselle ensuite. Avant celà, servir l'apéritif, avec classe et discrétion. Lui a pu prendre un verre d'eau, peu habitué aux efforts, il était déjà transformé en serpillère mouillée. Pour cette partie de la journée, il était avec robe noire courte, tablier blanc, et talons de 12CM!!

Je dégustais mon apéritif avec cet ami, et pendant ce temps, mon soumis devait préparer une salade mélangée, qui sera notée sur plusieurs critères: présentation, originalité, goût. La présentation était bien, mais pas d'assaisonnements, donc fade. Il s'est fait son assiette dans la cuisine, et l'a mangée debout, tout en devant venir de temps en temps voir si nous n'avions besoin de rien. Puis, vaisselle, rangement. Plus tard, je lui ai jeté couverture et drap, afin qu'il s'organise un lit par terre dans le donjon. A lui de rendre celà le moins inconfortable possible. Il a dû lorsque je me suis couchée, me masser les pieds, afin de me détendre pour la nuit. Je lui ai donné un seau pour la nuit, car il fut enfermé à clé dans le donjon, interdiction de sortir, et heure de coucher imposée.
Je passais une bonne nuit, moi, même si j'avais une oreille un peu éveillée au cas où. Bien sur, des contraintes physiques furent obligatoires pour lui toute la nuit.

Je me levais en premier, et là, réveil en fanfare, pas le temps pour lui de paresser et de prendre son temps. Passage sous la douche, puis, aspirateur. Là encore, cata!!!!!! Il vient me voir car l'objet était arrété. En le regardant, je me rends compte qu'il n'avait pas vu qu'une pièce avait bougé à l'intérieur et que de ce fait, toute la poussière était................dans le moteur!!!!! Aspirateur surchauffé, en panne!!!! Re-punition, car manque d'attention. A croire qu'il voulait ruiner mon appartement!!!! l a fallu tout démonter et nettoyer dans cet aspirateur, puis attendre qu'il refroidisse. Miracle, l'objet a redémarré, et il a terminé le nettoyage . Si redémarrage il n'y avait pas eu, j'avais la solution ponctuelle: il aurait dû à quatre pattes passer une petite balayette avec sa pelle partout, dans toutes les pièces et les coins!! Et là, il avait de quoi pleurer misère!! Ensuite, passer la serpillère partout, je contrôle derrière, la moindre tache restante etant comptée pour la punition.
Afin de ne pas perdre de temps, je le bondage dans le donjon, et je vais chercher deux salades. Il peut ainsi rapidement manger,  dans le donjon, avant que je ne passe à la phase finale de ce stage. Il doit en effet apprendre, la maîtrise de soi, la concentration, et quoi de mieux que de devoir rester immobile, dans diverses postures plus inconfortables les unes que lesautres???? Pour supporter ces contraintes, il faut se concentrer correctement, se débattre est inutile, celà ne peut que renforcer les liens. Entre 13h30 et 16h, en guise de digestif, je le bondage, en changeant la position toutes les 30 minutes environ. IL porte aussi un baillon, et autres bricoles. Je le libère enfin à 16 heures, et je me rends compte qu'il est épuisé. Moi-même suis aussi fatiguée pour d'autres raisons par ces 24 heures, mais il me confiera plus tard que ce stage lui a été très profitable.. Le but est là, même si ça n'a pas été sans mal!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 13:26

Je n'ai pas fait le jeu de mot "mise au poing" (fist), de peur que certains ne saisissent pas l'allusion!

 

Bref, ce message a encore pour sujet la sodomie, le massage anal, dilatation et autres fist.
Pourquoi? je me rends compte de par les questions posées au téléphone, lorsqu'un soumis se renseigne pour une session portant sur ces pratiques, que souvent, il y a une apréhension quant au fait de se retrouver chez une maîtresse.

Ils pensent que de ce fait, celà risque d'être violent, d'être "traité" comme un soumis alors que leur recherche est autre.

Pour expliquer une bonne fois pour toute:

- soit dans le cadre d'une séance de domination, il y a ces pratiques au milieu d'autres, avec le comportement et traitement qui vont avec,

- soit la personne recherche sodomie, dilatation, massage anal, voire fist, et ce sans connotation sm.

Certains en venant me voir, me précisent être allés chez une prostituée, et avoir été déçu. De ce fait, malgré la crainte, ils se retournent sur une dominatrice. Etre déçu chez une prostituée est logique, cette personne n'est pas là pour çà, au mieux elle mettra un petit gode, mais de là à passer une heure sur le sujet, non. De plus, j'ai assez parlé de la manière de procéder pour ne pas y revenir une nouvelle fois, pour que vous compreniez que ces pratiques nécessitent un matériel ad hoc.

Merci de me faire la grâce de croire que je suis capable de différencier séance de domination, et massage anal. Mon comportement et discours ne sont pas les mêmes , j'essaie le plus possible de détendre la personne, de la mettre en confiance.
Si l'on part du principe qu'il y a les prostituées pour certaines pratiques, et les maîtresses pour d'autres, on ne peut faire lambda sous-catégories, aussi ce massage fait partie du sm pour des raisons "pratiques". Mais soyez assurés que si vous ne recherchez QUE le massage anal, fist, dilatation progressive etc.. celà ne se fera pas dans un contexte sm, vu que là précisément, vous ne recherchez pas la soumission.  Aussi, pas de craintes à avoir, en tout cas me concernant (je ne parle pas au nom de l'ensemble des dominas, car les autres font à leur sauce),  une séance de ce type se fera de manière détendue, sans stress, sans ordres, en douceur!!

J'espère avoir ,une fois pour toute , pu faire le distingo sm-massage anal,  aussi soyez tranquilles, hygiène, progression, détente et votre session répondra à vos attentes.

 

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés