Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:58

Vous ètes nombreux à être fétichistes, adorateurs des pieds féminins. Cette pratique est une de celles que j'apprécie particulièrement, mais..... à certaines conditions. Autant il est très agréable et relaxant de se faire masser les pieds par un soumis qui sait le faire, autant c'est l'horreur lorsqu'il confond pied et pâte à pizza. Inutile en effet de malaxer ce pauvre pied dans tous les sens, c'est un endroit très sensible, qui comprend de nombreux points d'acupuncture, situés surtout dessous. Il aime être d'abord caressé, enduit éventuellement d'une crème, que les doigts du soumis appuient avec fermeté sur les zones les plus sensibles, pour finir par un bon massage. Alors, messieurs les fétichistes, apprenez à bien faire ce qui vous plait tant, si vous voulez que votre maitresse apprécie ce moment de détente. Car plus je l'apprécie, et plus vous pourrez ensuite les lécher, passe votre langue entre les doigts et vous laisser aller à votre penchant. Et si vous ne savez pas vous y prendre, écoutez avec attention les conseils que je vous donne en début de séance, ils vous seront utiles pour bien pratiquer ce petit exercice. Messieurs les fétichistes des pieds, à vous de savoir les satisfaire!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:57

Il y a quelques jours, j'ai reçu un charmant soumis, qui n'avait quasiment jamais été sodomisé, mais qui désirait essayer une dilatation pour arriver au fist-fucking. Ce qui suit s'avérera instructif pour ceux qui sont intéressés, mais hésitent encore. Tout d'abord, je lui ai bien expliqué que le fist, pour les débutants, est avant tout une histoire de décontraction. Il faut avoir confiance en la maitresse qui "opère". C'est un point très important, elle ne doit pas précipiter les choses, car sinon le sujet se crispe. revenons à mon charmant soumis. J'ai donc commencé par faire un état des lieux en introduisant un doigt, celà m'a permis de savoir si il était ou non suffisament décontracté. Puis, très progressivement, j'ai introduit des godes de diamètres croissants, la plupart vibrants, car c'est un bon moyen de dilater en douceur, et de détendre la zone. Je l'avais mis à quatre pattes, et je l'ai ensuite passé sur le fauteuil gynécologique, la position étant idéale pour la pratique du fist ou de la sodomie au gode-ceinture. Je l'ai pris d'ailleurs avec ce dernier engin, ce qui lui a beaucoup plu. Voyant son état d'exitation monter, j'ai enfilé un gant latex, et j'ai commencé à introduire mes doigts un par un. A un moment, je lui ai demandé combien de doigts étaient entrés, il m'a répondu trois alors que j'en était à la moitié de la main. Preuve était faite qu'il était suffisament exité pour que je continue. En prenant le temps nécessaire, j'ai petit à petit entré ma main, jusqu'à l'endroit le plus difficile à passer. Là, j'ai forcé un peu afin de faire passer la main entière, il a poussé un petit cri, qui s'est vite arrété lorsqu'il a réalisé que j'étais entière en lui. Lorsque ce fut terminé, il me déclara avoir enfin trouvé ce qui lui plaisait vraiment, ce qui nous promet de belles prochaines séances.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:55

Je vais commencer par ce petit bulletin d'humeur, concernant la présentation faite dans les médias de la domination. Que le SM se "démocratise", voire se "banalise" du fait que depuis quelques années télé et autres journaux utilisent ce créneaux raccoleur pour faire monter l'audimat ou les ventes, soit... Mais de gràce Messieurs les journaliste, potassez votre sujet. Ras le bol de voir à la télévision des "dominatrices" présentées comme de pauvres gourdes dont le présentateur se gausse à souhait, ras le bol que le milieu SM soit le réceptacle de toutes les tares et que l'on y remise les déviances que l'on ne sait où classer, ras le bol des rires gras des invités des ces émissions où le présentateur utilise l'humour (douteux) pour parler de ce sujet. S'il n'est pas à l'aise, il n'a qu'à parler d'autres chose, ce ne sont pas les sujets plus "bateaux" qui manquent. Que ces personnes ne se plaignent pas de ne plus trouver d'intervenants pour leurs émissions, car se faire ridiculiser en public (même si l'on est soumis) et ne pas pouvoir parler intelligement (si si on peut!!!) de ce domaine est pour le moins pesant. Enfin, ras le bol de ces magazines (y compris féminin) qui ne comprennent rien, ou plus exactement ne se donnent pas la peine de comprendre ce que recherchent les personnes évoluant dans ce mileu, et qui n'y voient que le sommet émergeant de l'iceberg. Entre les images d'Epinal (la dominatrice avec sa cravache, et le pauvre soumis à genou avec une tête de cocker battu), il y a tout un monde, l'aspect psychologique,  l'aspect "thérapeutique "pour certains et certaines, l'aspect "exutoire" et j'en passe. Bien sur ces côtés sont moins raccoleurs et graveleux, bien sur il est plus facile de rire que d'essayer de comprendre ou d'expliquer, mais que diable, Messieurs et Mesdames les journaliste, si vous vous interessez à un sujet, alors faites votre travail correctement ou ne le faites pas. Je reviendrais régulièrement sur ce sujet, en tout cas chaque fois que le SM sera tourné en dérision!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés