Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:37

Il y a quelques temps que je ne l'ai pas vu, et pourtant, le monde a beaucoup à se faire pardonner... Explication: la première fois qu'il est venu, il m'avait proposé d'apporter quelques accessoires spéciaux pour son châtiment. Toujours curieuse, j'avais accepté bien sur. Il avait confectionné, ou plutôt amélioré des martinets. Des modèles de base, très simples, auxquels il avait ajouté quelques contraintes. Sur l'un, il avait ajouté un noeud à la base de chaque lanière. Le résultat était assez étonnant et transformait l'objet de manière évidente. Un autre était lesté à chaque brin de petits plombs, résultats excellents. Après avoir subit une bonne série de ces martinets, il me sortit le dernier. C'était la "cerise sur le gâteau". A l'extrémité de chaque lanière était arrimé un hameçon. Vous imaginez le résultat: à chaque coups, l'hameçon restait évidemment planté dans les fesses, et je devais tirer pour le détacher, ce qui déchirait systématiquement la peau. Une série de 10 coups était suffisante pour qu'il ait l'arrière-train saignant. La séance était alors terminée. Détail, il portait en permanence, je l'appris ensuite, un corset sur-mesure, serré de façon à ce qu'il ne puisse pas manger de la journée. J'ai engagé la conversation, car je veux comprendre les tenants et aboutissants des fantasmes. Il me dit très simmplement que ce n'était pas un fantasme, d'ailleurs il n'y avait rien de sexuel dans sa démarche. Le corset, la privation de nourriture, et enfin cette sévère punition n'avait pour but "qu'expier les péchés du monde", je cite dans le texte. Il ne supportait pas les horreurs commises par les humains, et il espérait que son "sacrifice" réparerait une partie de celle-ci. Un peu comme les moines du moyen-age qui s'autoflagellait. Il revint souvent, toujours pour les mêmes punitions, parfois même plus dures encore, et il les subissait sans broncher. Je suis sure qu'il était sincère dans sa démarche, alors, à chacun sa motivation.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:36

Il fut un moment où je recherchais un esclave personnel. J'avais même passé une annonce en ce sens (oui, oui!!!). Les réponses devant se faire uniquement par courrier (sinon bonjour le défilé de malades au téléphone, soyons réaliste), j'ai donc reçu moultes lettres, toutes plus "vendeuses" les unes que les autres. Alors bien sur, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, mis la barre assez haut. Le soumis doit remplir un certain nombre de condition, ce qui me parait évident, mais ne l'est pas à l'usage pour ces messieurs. Je vous passe sous silence ceux qui se décrivaient comme ayant un physique avantageux...., ceux qui étant mariés ne pouvaient se libérer que tel jour entre 12h03 et 14h 08, ceux qui avaient un travail prenant ne leur laissant que peu de disponibilité, ceux qui proposait un service mais en échange de 10 séances, ceux qui désiraient être chauffeur mais n'avaient pas de voiture, ceux qui désiraient être soubrette mais n'avaient jamais tenu un chiffon de leur vie, ceux qui avaient peur de mon chien, et j'en passe, sans compter ceux qui étaient une compilation de tout ça!! C'est vous dire, si malgré tout, j'en ai essayé. A la fin, j'ai abandonné, car je pense que la définition même de l'esclave personnel est très rarement comprise. Non, ce n'est pas drôle et passionant en permanence, il faut réellement de la motivation pour supporter les contraintes, les obligations, le temps à consacrer à sa maitresse au détriment de sa vie personnelle, les services à faire et à rendre, et ne pas tout le temps attendre une contrepartie. Il faut d'abord faire ses preuves, il faut comme dans toute relation qu'une entente se crée, puis au fil du temps que la confiance passe. Non celà ne se fait pas en huit jours, non ce n'est pas un petit coup de plumeau qui suffit, vous désirez une relation extrème, alors le reste est à l'avenant. Donc, entre les incapables, les égoistes, les décérébrés, les moules collées aux rochers et autres purges, j'ai arrêté ma recherche. Pourconclure (momentannément) sur ce sujet, vous qui recherchez une place attitrée, réfléchissez à deux fois, faites le bilan réel de ce vous pouvez proposer, sans tricher car la vérification se fait vite, et dans 99% des cas, laissez tomber. Vous vous épargnerez une déception, et éviterez à la maitresse de perdre son temps et ses nerfs.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:35

Hé oui, je reviens sur ce sujet, car j'en ai ras le bol de ceux qui veulent des renseignements pour une séance, alors même qu'il ne savent pas du tout ce qu'est la domination. Enfin quoi, avez-vous envie de faire de la via ferrata si vous ne savez pas ce que c'est???? non bien sur. Il faudra un jour m'expliquer comment peut-on avoir envie de quelque chose si on ne sait pas ce que c'est. Alors, je me retrouve avec des discusions absurdes et stériles du genre: vous n'avez jamais pratiqué? Non. Que recherchez-vous pour votre première séance? Réponse au choix: 'je ne sais pas', ou bien 'tout', ou bien 'ce que vous voulez' et autres absurdités. Sur quel ton dois-je le chanter, je pratique de la domination mais je ne suis pas médium!!! Je ne peux pas savoir si ce qui va attirer un soumis c'est de faire le ménage en soubrette ou la flagellation hard! Or, vous conviendrez que ce n'est pas franchement la même chose. En bref, j'en ai ras le bol et c'est peu dire de ces débutants qui ne savent même pas ce qu'est la domination. Un jour, j'accepterais un nouveau qui me dira 'faites ce que vous voulez'. Il ne sera pas déçu et je pense qu'après il y réfléchira à deux fois avant de répondre bètement. Si vous êtes celui-là, bon courage d'avance!!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:35

Je dois préciser que je possède chez moi un cercueil, que j'ai au demeurant fabriqué moi-même, en ayant besoin pour un happening que j'ai fait il y a quelques années en Belgique. J'ai donc oeuvré pendant une semaine dans mon salon, à couper, assembler, teinter, décorer le sus-dit objet, car aller l'acheter en boutique eût été un peu délicat. Le résultat est plutôt réussi et j'ai décidé de le garder. Ce qui fait la joie de Michel, adepte de la momification. Après qu'il se soit mis nu, je commence mon enveloppement. Avec du film étirable, je commence par les chevilles, et je remonte lentement, en n'hésitant pas à superposer les couches. Je tire le film le plus possible, et lentement il se retrouve englué dans ce plastique. Arrivée aux épaules, il ne peut déjà plus bouger, car ce film qui à l'air fragile ne l'est en fait pas du tout si il est bien appliqué. Je continue avec le cou, puis enfin la tête. Il doit rester en apnée le temps que je termine, et là je pratique une toute petite ouverture au niveau de la bouche avec un scalpel. Je le couche enfin dans le cercueil ( heureusement il n'est pas lourd ), et je referme le couvercle. Juste avant, je lui explique que je vais le laisser là-dedans pendant que je vais faire des courses, alors, il faut qu'il espère qu'il ne m'arrive rien sinon... il ne sera pas retrouvé de sitôt. Je sais qu'il m'entend mettre le cadenas qui clos le cercueil, je met la pièce dans le noir et je ferme la porte à clé. Je sais que lorsque je reviendrais plus tard, il aura joui (car il le fait à peine je suis partie), et sera trempé de sueur, car n'ayant pas notion du temps, il a toujours peur que je ne revienne pas!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:34

Si Jean louis a souvent pratiqué les aiguilles, il a envie ce jour d'y ajouter la sonde. Pour essayer dit-il. Commencons déjà en terrain connu. Je désinfecte soigneusement mes mains, en enfile des gants stériles. Puis, c'est le sexe que je désinfecte avec le même soin. Aujourd'hui, je vais faire un petit sapin en aiguille. Je commence par le haut du sexe, en plantant une aiguille un peu en biais, comme une branche d'arbre, et lui ajoute son pendant de l'autre côté. Il sursaute à peine, c'est une zone peu inervée. Je continue ainsi tout le long du sexe, en écartant mes 'branchages' au fil de la descente. Nous en sommes à 12 aiguilles bien installées, je peux commencer avec la sonde. Je sors celle-ci de son double emballage stérile, et je l'enduis de gel spécial, afin de faciliter la descente dans l'urètre. J'en ai choisis une de taille moyenne, pour la première fois, il faut être indulgent. Je place une petite bassine à côté de lui, car la sonde allant jusqu'à la vessie, évitons les fuites. J'introduis la sonde doucement, en tenant le sexe en position ergonomique facilitant la descente de l'objet. En appuyant un peu sur le pénis, on peut la sentir descendre, je continue sur environ 30 centimètres. JL ne bouge pas, mais il me dit apprécier la sensation. D'ailleurs, celà se voit à la taille de son sexe....Un peu d'urine attéri dans la bassine, preuve que je suis arrivée dans la vessie. Je scotche la sonde sur le ventre afin qu'elle ne bouge pas, et je passe un oeuf vibrant sur le sexe. Il ne tarde pas à jouir, oubliant en partie la sonde qui lui obstrue l'urètre. Après, il me précisera qque sa jouissance a été plus forte que d'ordinaire. Essai réussi!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés