Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 17:54

Il en est du sm comme du reste, il faut bien commencer un jour. Le hic est lorsque le soumis ne sait pas trop par quoi il est attiré. Celà m'étonnera toujours mais bon... Or, il n'existe pas de "menu dégustation" dans ce domaine. Aussi, à son arrivée, je dois essayer de deviner vers quoi il penche le plus. Pour JL, a priori c'est la torture du sexe, mais il me cite aussi la flagellation et la sodomie. C'ets au fil de la séance, et en voyant la réaction de mon soumis que j'adapte les pratiques. J'ai vite vu qu'en fait il était très réceptif à la torture du sexe, aussi, l'essentiel portera la dessus. Pinces, gant d'inquisition, et autres amusements, afin de lui faire découvrir la palette des tortures dédiées à cet endroit. Première séance faisant, il ne s'exprime pas, ne réagit presque pas, et c'est là où il faut être perspicace, car c'est tout ou rien. Ou le soumis est ravi de la découverte, ou bien ce n'est pas ce qu'il pensait, et il peut laisser tomber. En fait, il faut souvent deviner ses recherches, et ensuite, analyser avec soin tout au long de la session afin de coller au plus près de ce qu'il a pu imaginer. En ce qui concerne JL, il était ravi, et après m'a enfin parlé, me disant que c'était tout à fait ce qu'il imaginait. Tombée pile!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 12:06

La pratique du papillon a été pour lui un pas franchi dans son fantasme de torture du sexe et autres testicules. Il sait que j'aime bien rajouter des difficultés, et lorsqu'il arrive pour sa séance, il me dit être toujours très anxieux. Que vais-je lui réserver cette fois-ci?? Je lui demande d'enfiler une des planchettes qu'il a confectionné pour la pratique du papillon. Après avoir bien désinfecté la zone à traîter, je lui cloue les testicules sur la sus-dite planchette, en tirant bien la peau en forme d'ailes de papillon. J'enfonce bien les clous, car la dernière fois, il avait tellement tiré en se masturbant que deux étaient partis, je ne veux pas que celà recommence.  Ce n'est pas une chose simple, car ce vilain bonhomme fait de petits bonds au mauvais moment. A savoir, non quand j'enfonce le clou, ce qui pourrait se comprendre, mais lorsque je le positionne, et je dois m'y reprendre à plusieurs reprise. Il ne faut pas le mettre n'importe où; et je finis par m'asseoir sur ses jambes afin de l'empêcher de jouer à la grenouille. Ensuite, je m'attaque à son sexe. Je lui ferme celui-ci avec des épingles à nourrice, pas beaucoup, quatre suffisent à rendre l'érection particulièrement difficile. Une fois cette oeuvre terminée, je vais m'asseoir sa tête entre mes jambes, et  mes ongles lui attaquent les seins. Il commence à se masturber, et dès que son sexe grossit, les épingles rentrent dans les chairs, et rendent la tâche ardue. De plus, les testicules étant rivées à la planchette, il ne peut guère bouger de celle-ci. Il doit s'y reprendre à plusieur reprises, car parfois la douleur est trop forte, et il n'ose pas continuer. Je lui fait remarquer en souriant que le seul moyen de mettre fin à tout çà serait justement qu'il arrive à jouir. Il doit donc passer le cap de cette douleur, et continuer de se masturber. Il y arrive enfin au quatrième essai, et termine en sueur. Et maintenant, ce n'est pas fini, car je dois déclouer et enlever les épingles. Enfin libéré, il met un peu de temps à récupérer, bel effort!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 11:45

Cette séance me donne l'occasion de revenir sur le fist-fucking. Mon soumis pratique la sodomie depuis longtemps, mais là, il veut essayer d'arriver au fist. Il faut donc pratiquer en douceur, et surtout de manière progressive. Je commence donc par bien lubrifier en introduisant un doigt, puis un petit gode. Je lui place ensuite des pinces aux seins, il ets très sensible de cet endroit. Ensuite, je le fais asseoir sur un pouf gonflable, qui a en son centre en gode de taille déjà beaucoup plus intéressante, et lorsqu'il est bien installé, je déclenche le vibreur de ce gode. Bien assis dessus, je lui torture un peu les seins, pendant que les vibrations le détendent "en bas". Je controle la dilatation ensuite avec le doigt, et il faut reconnaitre que les godes vibrants ouvrent bien l'anus, le préparant ainsi au fist. Je le fait grimper dans mon fauteuil gynéco, lui recommandant surtout de bien se détendre. C'est la base du fist, on ne le dira jamais assez. Si on se contracte, celà devient  douloureux, et c'est fichu. Je commence avec deux, puis trois, quatre, et enfin cinq doigts. Je lui demande combien de doigts sont rentrés, il me répond trois, c'est bon signe... Pogressivement, j'enfonce ma main, très lentement, afin qu'il s'habitue et je bouge doucement les doigts afin qu'il sente bien la présence de ma main. Arrivée à la moitié de la main, nous sommes au plus difficile. Il y a la largeur de la main à passer, avant de revenir à une taille plus décente, le poignet. Je lui demande de pousser en même temps que j'enfonce. Ce moment est douloureux, mais il dure très peu, en ensuite je ne bouge plus le temps que les muscles se redétendent à nouveau. Il est très excité car il sent ma main qui petit à petit travaille à l'intérieur. Mon autre main libre lui attrape les pointes de seins l'une après l'autre, et au moment de jouir, il me demande de serrer très fort. Le plus dur a été fait, il ne reste plus qu'à recommencer ce fist une fois prochaine, il sera plus à l'aise, en prendra encore plus de plaisir à cette pratique.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 21:52

Je le fais entre d'abord lui dans le donjon, il doit se deshabiller entièrement, et attendre l'entrée d'Elise. Elle arrive en string, poitrine nue, la tête baissée.  Sous mes ordres, il doit lui donner une fessée sur ses genoux, afin qu'elle ait les fesses rouges. Là, je commence à m'occuper de lui. Il doit nous raconter ses mauvaises pensées depuis la dernière fois. Moi aussi, je le fesse, il avoue avoir pensé à la poitrine d'Elise... Mais, certaine que ce n'est pas tout, je charge ma soumise de lui torturer les seins, et je passe au gros martinet. Là, il avoue avoir regardé les photos de ma soumise sur mon site, et s'être excité dessus. Je suis sure que ce n'est pas tout, et je prend ma cravache. Il avoue avoir pensé à son sexe, qu'il promenait sur le visage d'Elise. Bien, après une bonne correction, je le laisse avec elle, afin que le temps d'un moment, il se prenne pour un dominateur. Il la suspend, la fesse, lui met des pinces sur le sexe, la bondage, la cravache, lui met son sexe sur le visage, lui rase le sexe, lui flagelle les seins. Heureux de son oeuvre, vient pour lui le temps de la revanche d'Elise. J'autorise ma soumise à se venger. Elle peut lui torturer les seins, et surtout elle s'amuse à le flageller à son tour. Pendant ce temps, je le suspend les pieds bien en l'air, et à le cravacher. Enfin, alors qu'il est la tête en bas, j'ordonne à Elise de le fesser d'un main, de lui torturer les seins de l'autre, pendant que je lui pose sur le sexe mon gant d'inquisition. Il sait qu'il va devoir jouir dans sa bouche ouverte, quitte à ce que je lui pince le nez pour l'obliger à rester bouche béante. La position faisant, il jouit en recevant son sperme dans le bouche, et il avale consciencieusement le tout, avant que je ne le redescende du plafond. Elise est heureuse car elle a eu sa revanche, lui aussi car il se rend compte qu'au fil du temps il innove en matière de domination plus qu'il ne l'aurait crû.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 16:33

Ca, j'apprécie vraiment lorsque c'est bien fait. Un bon massage de pieds,  ça peut être le mieux comme le pire.  Lui, il adooooore les pieds. Bon, il doit alors faire des massages excellent. Mais non.... 1er massage, nul. Donc, punition, fessée, martinet et un peu de cravache, en prenant soin de lui expliquer comment bien s'y prendre. Il doit ensuite me mettre mon vernis, qu'il a choisi rouge, mais je lui précise bien qu'il ne doit pas en mettre partout, et a fortiori pas sur la chaise ou la moquette. Bingo, une grosse tache sur la chaise... Quant aux ongles, il en manque dans les coins, donc re-punition. Je m'attaque à ses seins, qu'il a très sensibles. Il est aux anges, mais moi je tiens à mon massage des pieds. Il faut essayer de nouveau, et là, il trouve le moyen d'en réussir à peu près un sur deux!!!! Cette fois ci la cravache se fait plus insistante, tandis que je lui répète mes conseils. As-t-il compris?? Après qu'il m'eut longuement léché les pieds, les doigts, le dessus, le dessous, il se recolle à un massage. C'est mieux, mais il devra quand même faire des efforts afin de me satisfaire. C'est certain, lorsque la Maîtresse est elle ausssi attirée et réceptive à un bon massage, il faut se donner encore plus de mal. Mais, me dit-il, il ne demande qu'à s'améliorer sous mes directives. Nous verrons donc la prochaine fois si mes conseils ont porté leurs fruits. Aujourd'hui, ce ne fut pas terrible, mais il a néammoins fait des efforts, et il a été récompensé pour celà.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés