Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 14:25

Merci à St.. qui est venu hier de m'avoir parlé de ce sujet parfois "douteux". St.. n'a pas encore beaucoup pratiqué dans le domaine sm, quoiqu'il paraisse pour le moins prometteur dans certains domaines, et après notre séance, nous avons parlé à bâtons rompus des diverses pratiques. Il est curieux, et parmis ses questions, est venue celle-ci: les soumis qui viennent me voir passent-ils toujours par la case lavement , en ce qui concerne la pratique de la sodomie bien sur. Ma réponse fut immédiate: NON!!!! et encore, vous n'avez pas ici la tête que j'ai faite en lui répondant. Autant certains soumis sont respectueux tant de moi que d'eux-mêmes, et ne se présenteraient pas avec une hygiène douteuse, autant la majorité (il faut le dire), n'ont que faire de la chose. Alors même qu'un lavement bien fait améliore la pénétration, ce qui ne gâche rien, d'autres ne savent même pas comment il faut faire. Celà parait inconcevable mais au pire, si tel est le cas, rien ne les empêche de demander un lavement en début de séance!! Mais non, même pas. Je confirme le fait que beaucoup de français sont une hygiène corporelle déplorable, et tant pis pour ceux qui se sentent visés. Que dire de ceux qui arrivent, se mettent à quatre pattes, avec encore du papier toiletteaccroché dans les poils...... Lorsque je raconte ces anecdotes lors des longues soirées d'hiver, c'est l'hilarité assurée, mais in situ, c'est autre chose. Essayez sur votre conjoint ou conjointe de mettre un doigt, (ou deux, ou trois..) lors de préliminaires enflammés, et lorsque vous les ressortez... surprise!!!!! La flamme retombe de suite, il faut filer en urgence à la salle de bain, et désodoriser la chambre. Bien sur, j"ai recours à des gants latex, mais ce n'est pas une raison! Au demeurant, il m'est arrivé à plusieurs reprises, lorsque le soumis était vraiment trop "garni" à cet endroit, de lui essuyer mon gant sur la poitrine, et étonnament.... ce n'est pas apprécié!! (sauf bien sur par les amateurs de scato, mais alors là bonjour).  Que ce ne soit pas appréciém'est égal, car les soumis crades ne m'intéressent pas, il est très facile d'être propre de partout, et je suis la première à aider en celà si besoin est: le soumis ne sait pas s'y prendre, il n'a pas le matériel, il arrive en direct live du bureau.... Je peux tout à fait admettre çà. Mais celui qui fait genre de rien, et s'étonne ensuite de ma réaction, tant pis pour lui. Qu'il aille se faire torcher ailleurs, il n'y a aucune raison qu'il se permette chez moi ce qu'il ne ferait (a priori ) pas chez lui. Au passage, un grand remerciement à ce baume vicks V... (pas de pub), qui permet de supporter parfois l'insupportable. A ceux qui penseront que j'exagère, je les invite à venir contrôler eux-mêmes mes dires, mais entre la vue et l'odeur, je ne suis pas certaine qu'ils tiendront longtemps. (scato s'abstenir)

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 12:38

Hoooooo, mais j'allais oublier de vous faire le compte rendu de mon entrevue avec Didier, dimanche soir. Bon, rappelez-vous, il y a un mois, il faisait 84 kg,, 15 jours après, n'ayant bien sur pas respecté mes consignes alimentaires, il en était à 83kg. Dimanche, c'était donc la pesée, et là....83kg. Evidemment, Môssieur n'a pas respecté une fois de plus ce qu'il devait ingérer, il n'a pas jugé "nécessaire" de noter sur une feuille au quotidien ses repas, boissons et autres exercices comme je lui avais demandé, donc résultat affligeant. En 15 jours d'alimentation protéinée, on peut perdre facilement 5 à 6 kg, mais lui rien!!!! C'est sur qu'en mangeant du saucisson en brioche arrosé de vin on perd tout de suite moins vite. Il n'a bien sur aucune excuse à présenter, si ce n'est: c'est difficile, je n'ai pas de volonté, je n'avais pas compris, j'avais cru que... et autres âneries dont je me moque éperdument. Après lui avoir fait écrire sur une feuille, comme un enfant de 5 ans, le détail de ce qu'il doit faire jour par jour, je le place devant le miroir. Il doit me décrire ce qu'il y voit, et ce n'est franchement pas brillant. Ventre proéminent, poignées d'amour (en d'autres termes, une bouée de gras qui déborde sur les côtés),  menton grassouillet, joues de hamster..... Je vais passer une heure à lui peler les fesses à la canne anglaise,  sa mauvaise foi m'insupporte, son manque complet de volonté m'éxaspère, et je tiens à ce qu'il en prenne pleinement conscience. A mesure que ses fesses deviennent rouges, noires, bleues, que la peau cède sous la canne, il me promet que cette fois.... qu'il a compris....qu'il va faire des efforts....qu'il s'engage pour la prochaine fois à ne plus faire que 79 kg.....que ce n'est pas facile..... Il peut toujours me pleurnicher tout son laïus, je n'en ai cure, je ne le connait que trop pour savoir que c'est le mensonge fait homme. Aussi, je ne juge que sur les résultats. 79 kg pour le 4 juillet, voilà son objectif, il aurait dû être atteint il y a déjà 15 jours, aussi il a intérêt à accélerer le rythme, car il sait que si c'est moi qui l'accélère, il va y avoir du dégât. Il sait parfaitement que je fais tout çà pour son bien, et devrais s'estimer heureux d'avoir quelqu'un qui lui fait son programme alimentaire et sportif tous les 15 jours, et qui le suit au jour le jour!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 12:09

C'est peut-être ainsi que je vais le surnommer. Je vous en ai déjà parlé dans un message précédent, et la situation ne s'arrange pas. Il est là, attaché au palan, les jambes écartées par une barre, le sexe bondagé, des pinces aux seins, les yeux recouverts d'un bandeau (de toute manière, il les a en permanence fermés alors...), je lui administre fessées, martinet, cravache, sodomie, recravache, canne, resodomie, avec cette impression très plaisante q'il va s'endormir. Puis, sur le dos, pinces sur le sexe, travail des seins, reresodomie, torture du sexe, retravail des seins, il est visible que ça lui plait... mais réaction zéro. Une petit séjour à la salle de bain pour une bonne douche dorée, et voilà. Une seule différence, pour une fois, la séance terminée, nous parlons un peu, rien concernant ce qui vient de se passer bien sur, mais de tout et de rien.. Il est évident que ce que nous faisons lui va, car il vient de façon assidue, mais croyez bien que pour moi, ce n'est pas très drôle, et je me dis parfois qu'un jour, ceci va m'énerver et je vais le secouer jusqu'à ce qu'il émette un bruit quelconque.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 18:07

C'est en cours de séance, qu'il me demande de lui uriner dans la bouche. Ca le prend comme çà, alors qu'il n'a jamais été encore vers cette pratique. Je ne le connais pas, nous nous voyons pour la première fois, et depuis le début de la séance, il passe son temps à essayer de lécher tout ce qui passe à sa portée. Heureusement, je l'ai attaché, les testicules et le sexe arrimés à la barre d'écartement, il a donc les mouvements limités. Quand je suis à proximité, il lèche les bottes, les semelles, le bas de ma tenue, encore les semelles etc.... Aussi, lorsque je lui urine dans la bouche,je ne suis pas étonnée de l'entendre me demander de me lécher plus intimement. Il me le demandera sans arrêt jusqu'au moment où en ayant marre de l'entendre ressasser la même chose, je lui fais clairement comprendre qu'il en est hors de question. Après la séance, je lui demande si il est coutumier du fait, oui, me dit-il, avec n'importe qui, ca ne le gène pas. L'hygiène, les infections éventuelles, et autres soucis du genre??? Il s'en moque me répond-il, et en entendant celà, je suis ravie de ne pas avoir accédé à sa demande, car déjà le but in fine de la domination, ce n'est pas çà, mais en plus avec une personne totalement inconsciente comme lui, merci bien.   

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 17:54

C'est sur qu'avec des colliers chasse-mouche sur les oreilles, un béret informe, un masque de peintre en guise de string, et des pinces de dessinateur sur les seins, il a encore fière allure. Il entre dans la pièce en hésitant, et dépose son matériel à mes pieds. Une louche a spaghettis pour lui racler le dos, une grosse spatule pour le fessée, une plus étroite pour le cravacher............. Hé oui, le SM ménager est de retour lui aussi. Il aime détourner les objets de leur fonction initiale, le résultat est .....comment dire.... intéressant. Il faut voir la scène, moi le tirant par un long élastique qu'il s'est attaché autour des testicules, le traitant de tous les noms car il n'a pas préparé de petit spectacle comme promis, et le faisant avancer à coup de spatule sur les fesses.  Si une personne non avertie arrivait à ce moment, soit elle hurlerait de rire, soit elle penserait être tombée dans la quatrième dimension....Or, je l'ai déjà dit, le drame du vilain poupon, c'est que malgré ses efforts , je ne ri pas. Aujourd'hui encore, il repart avec les fesses rouges, mais ne m'a pas arraché un sourire durant la séance. Il devra faire encore plus fort, pour essayer de me dérider.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés