Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 12:35

La question m'ayant été posée il y a quelques jours par Nina, lors d'une petite discussion après séance, je tiens à préciser la chose suivante: oui, c'est bien moi qui écrit les textes sur mon blog, pour ce faire, je n'ai nul besoin d'un nègre (contrairement à de nombreux écrivains... ou soi-disant écrivains), ceci est un premier point. Ensuite, TOUT ce que je raconte dans ce blog est réel, je n'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit, de toute façon, la réalité dépasse souvent la fiction. A preuve, certains soumis aiment être photographiés lors de séances, et de nombreuses pratiques racontées ici sont visibles sur mon site. Ce petit éclaircissement étant fait, nous pourrons reprendre le fil des évènements.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 10:36

Juste un petit mot à ce sujet, j'ai eu ce week-end une nouvelle preuve que le fist n'est pas comme je le dis souvent une question d'habitude, mais de décontraction. C'est la deuxième fois qu'il pratque la sodomie ( la première fois étant hier, c'est dire si la chose est récente), donc pas d'habitude dans ce domaine. Et aujourd'hui, attaché les jambes en l'air, me rendant compte qu'il était bien décontracté, et très réceptif à la sodomie, j'ai enfoncé doucement les doigts, puis la main, jusqu'au deux-tiers. Ok, il a de bonnes dispositions pour çà, soit, mais le fait qu'il soit détendu a largement aidé. Ce n'est pas la première fois que je réalise cette pratique sur un novice,  cette fois vient confirmer un peu plus ma théorie.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 10:26

Après les pieds, les cuissardes. Pendant qu'il se deshabille, j'enfile une paire bien haute, en cuir noir, avec de hauts talons bien fins. Comme je lui fais remarquer il a de la hauteur à nettoyer avec sa langue, alors je lui ordonne de commencer déjà par le devant. Il faut faire les choses dans l'ordre, sinon il y a toujours une partie qui est oubliée. Après qu'il  ait bien nettoyé le devant de chaque cuissarde, je le fais mettre à quatre pattes, afin de lui enfiler un petit gode dans les fesses. Retour aux cuissardes, où, debout devant lui, il doit cette fois passer sa langue partout sur l'arrière des bottes afin de les nettoyer aussi bien que le devant. Cet exercice réalisé et contrôlé par moi, retour à  quatre patte afin de passer à un gode plus gros. Enfin, il doit se mettre sur le dos, car nous arrivons aux talons. C'est la position idéale pour les nettoyer, il n'a qu'à ouvrir la bouche afin que j'y introduise le talon. Il ne lui reste plus qu'à sucer d'avant en arrière pour obtenir un talon parfairement nickel. En procédant ainsi, vous êtes certains d'avoir des cuissardes bien nettoyées, mais pas encore brillantes!! il doit ensuite les caresser avec sa main afin de faire revenir un joli brillant satiné. C'est une méthode parfaitement écologique, et mes cuissardes sont toujours impeccables.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 10:23

Cette séance de fétichisme du pied me donne l'occasion de redire une fois encore la chose suivante: soumis fétichistes du pied féminin, travaillez un peu votre style, ce n'est pas tout de vouloir lécher et bavouiller sur mes pauvres pieds, il faut aussi savoir bien les masser. Lui, ce n'est pas vraiment le cas, mais comme il apprécie le fouet sur le dos, je peux me venger du fait qu'il les triture n'importe comment en lui assénant de bon coups par série de 10. Je lui explique patiemment comment faire, et à chaque erreur de sa part, hop punition. En plus, il a tellement bavé dessus qu'ils sont trempés, aussi je me fais une joie de les essuyer en écrasant son sexe sur le sol avec mes pieds.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 10:32

Je devrais être remboursée par la sécu, c'est ce qu'il m' a dit après la séance qui l'a "libéré" selon lui d'un souvenir vieux de 50 ans. Parfois les psychiatres et autres du genre (qui sont remboursés sécu eux...), ne  sont pas à même de faire revivre une scène qui a profondément marqué l'enfance de quelqu'un. Il faut  recréer la personnalité, le physique, le contexte, retrouver les mots justes adaptés à la situation, et improviser au plus près de ce que le soumis a vécu à cette période de sa vie. Ce n'est pas simple, car comme toute expérience qui s'est réellement passée, la "reproduction" doit être conforme à la réalité, sinon la tension va baisser et le soumis ne rentrera pas dans le jeu. Je l'ai déjà dit, c'est avoir quelques minutes pour comprendre et ensuite faire une improvisation d'une heure non-stop sur un thème très défini. Dans son cas, c'est l'admiration sans borne pour sa directrice d'école à l'age de 11 ans, qui a fait que toute sa vie, il recherchait cette personne au travers des femmes rencontrées. Avec bien sur les pratiques usuelles de l'époque, fessée pour les punitions, convocation dans le bureau et autre. C'est donc à la fin de la séance qu'il m'a dit se sentir mieux que jamais, pendant une heure, il est redevenu dans ses gestes, ses actes, ses paroles, son comportement le petit garçon qu'il était il y a longtemps. C'est quand même mieux que de passer des années en thérapies qui souvent ne donnent rien mais coûtent  pas mal à la sécu ,non??

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés