Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 09:14

Je dois dire que celui-là, c'est un bon!! Il m'avait appelé la semaine dernière, afin d'avoir les renseignements nécessaires, et m'avait dit qu'il ne pouvait pas prendre rendez-vous, qu'il passerait "à l'occasion". Ca commence déjà mal, car je ne supporte pas ce comportement, aussi je lui avais répondu que je le recevrais moi-aussi à l'occasion. Il me rappelle il y a quelques jours, comme si de rien n'était, en me disant, je suis au métro, je peux venir???? Je lui ai donc répondu que recevant uniquement sur rendez-vous, il n'avait qu'à aller dans le café en face, et me rappeler dans un moment. Ce qu'il fait, je lui dit de me rappeler en bas de chez moi, afin que je puisse ouvrir la porte. Et là, s'ensuit une série d'appels tous plus abrutis les uns que les autres. Le premier, il y a quelqu'un dans le hall, oui et alors, je ne lui demande de faire la conversation à ma gardienne!! Le second, ma gardienne lui a parlé, c'est terrible, aussi il est vite ressorti de l'immeuble. Commencant à bouillir, je lui dit de re-rentrer dans le hall, et que je lui ouvre directement. Autre appel, il y a encore plus de monde dans l'immeuble, il ne peut pas rentrer il a été "repéré"!!!! Cet personne est-elle agent secret??? Voyant que cet abruti ne possède que deux neurones, je lui dit de ne pas bouger, et que je descend moi-même. En fait, je n'ai qu'une envie, c'est de lui metrre une baffe pour être aussi con. Désolée pour la vulgarité, mais je ne vois pas comment le qualifier. Arrivée en bas, personne. Je le rappelle, et j'entend, "je suis retourné au métro, car j'ai été vu, et donc;....". Je lui ai donc expliqué la chose suivante, hé oui, à Paris, il y a des immeubles, dans lesquels, hé oui, vivent des gens, qui peuvent parfois traverser le hall de leur immeuble, si celà le perturbe, je lui conseille d'essayer le SM fermier, trouver une ferme à des kilomètres de la civilisation, par contre il aura certainement des problèmes à trouver une dominatrice à mettre dedans. J'espère qu'il lira ce blog, se reconnaitre, n'est-ce pas Pierre, et se rendra compte que ce genre de réaction n'est même pas digne d'un soumis, c'est celle d'un pauvre type qui doit avoir peur même de son ombre.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 11:39

Ce matin, je devais me réveiller tôt, aussi hier soir, Corinne, ma soubrette m'a proposé de me porter des croissants chauds dès mon réveil. Il était là à 7 heures précises, avec en effet, des croissants tout chauds. Pour commencer bien la journée, c'est agréable.. J'ai mis au point son timing pour demain samedi, il aura fort à faire. passer me chercher à 11 heures, afin de m'emmener faire des courses. Ensuite, il rentre seul chez moi, afin de sortir mon chien, et ensuite s'atteler au ménage. Je dois recevoir demain soir, et je veux que tout soit nickel. Aspirateur, puis serpillère sur le parquet. Poussière, vitres, miroirs. Ressortit mon chien, et venir me chercher à 19 heures chez mon coiffeur. Ne pas oublier de trouver ma nouvelle coiffure très jolie, je déteste sortir de chez le coiffeur. Retour à la maison, il faut y être pour 20 heures, car mes invités arrivent. Il doit donc se changer, tenue de soubrette obligée bien sur, et hauts talons (12 cm, les amateurs comprendront) de rigueur. Il devra servir le champagne, vider le cendrier, surveiller les verres des invités, faire passer les petits fours, le tout avec le sourire. Comme il a beaucoup de mal en ce moment avec le fist, je lui ferais porter toute la soirée un plug, ce n'est pas vraiment une punition car il adore çà, mais plutôt un training adapté. Bon, il n'aura pas le temps de chômer, et si tout est réussi, je lui ai promis une petite sortie prochainement. Il faut bien motiver les troupes..

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 11:16

Lorsque l'on précise que l'on aime la torture du sexe, il faut s'attendre à recevoir de la....torture du sexe. Alors, lorsque je pose à ce soumis quelques pinces (pas trop serrées), sur ses testicules, et le long de son sexe, il commence à se plaindre que....ça pince!!! Bien observé, une pince en règle générale sert en effet à pincer. Tout le monde n'a pas bien sur la même résistance sur les mêmes pratiques, et c'est pourquoi j'adapte en fonction de chacun, c'est normal. Au fur et à mesure des séances, le soumis évolue, et les pratiques idem. Mais si le soumis en début de séance insiste sur une pratique en particulier, comme là c'était le cas, l'ayant de surcroît déjà fait, et pleure misère dès que j'approche.... Soumis, réfléchissez avant de parler, celà vous évitera des désagréments, et moi des contrariétés (je n'aime pas faire de jolis montages que je dois défaire en catastrophe car il demande pitié).

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 11:03

Je me doutais bien que ce mercredi, lors de la pesée, nous allions avoir des surprises. J'étais presque certaine qu'il n'aurait rien perdu, et avait donc prévu une correction en conséquence.  Il arrive, et je le fais monter sur la balance. Je n'en crois tellement pas mes yeux que je lui demande de descendre et de remonter dessus. Alors là, non seulement en trois semaines il n'a rien perdu, mais il a trouvé le moyen de ..... prendre 2kg!!!!!!  Il ne comprend pas, s'étonne, assure qu'il a fait des efforts.... Mais le résultat est là. Il ne sert à rien de mentir face au verdict de la balance. Je suis tellement furax, et le mot n'est pas vain, que je lui demande de m'enlever mon vernis des pieds, le temps que je lise son récap et que je me détente un peu. Même çà il n'y arrive pas. C'est fait à moitié, comme tout le reste d'ailleurs, il est incapable de faire quoi que ce soit correctement. C'est un trait de sa personnalité, ce "je m'en fous et je fais le minimum" qu'il va devoir impérativement corriger si il veut arriver à quelque chose. Mais bon, là, je suis confrontée à une situation à laquelle je ne m'attendais quand même pas. Je lui fais relire le récap, et au fil des repas, ha oui, il y a des ratés, et pas des moindres. Gratin de pommes de terre, vin, champagne, pâtes, tarte banane-chocolat, pour un régime hyper-protéiné bonjour. Il ose essayer de minimiser, "mais c'était juste un peu"..... Comme le résultat, juste un peu.. 2kg, oui mais pris et non perdus!! Hop, dans le donjon, car ma patience a des limites qui sont déjà explosées. Je ne vais même pas perdre mon temps avec martinet et autre cravache, je passer direct à la canne anglaise. En quelques instants, il a les fesses zébrées de longues estafilades, et ce n'est qu'un début. Une demi-heure plus tard, ses fesses ressemblent à un steack tartare; il a bien choisi son jour pour mettre un boxer blanc!!! Il est buté, et le mot volonté ne fais pas partie de son vocabulaire. De gré ou de force, il va devoir se le graver dans la tête, sinon, moi, je vais lui graver ses fesses de manière définitive.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 juillet 3 04 /07 /Juil 12:34

Il était déjà venu me voir, mais il y a plusieurs années de celà. Comme il fait partie de ces soumis qui passent leur temps à errer de maitresse en maitresse, il ne se souvient plus très bien. Il commence à me raconter ses errances, qui souvent, me dit-il, le mène chez des "maitresses" qui ne savent pas pratiquer, ou bien qui ne possèdent presque pas de matériel. Lui, il aime qu'il y ait beaucoup d'accessoires, de matériels lourds etc.. Je me moque un peu de lui, en lui expliquant qu'il n'a qu'à se renseigner avant, au lieu d'aller à l'aveuglette et d'être ensuite déçu. Je l'écoute me raconter ses expérience, ce type est à lui seul le guide michelin de la domination parisienne. Il n'hésite pas à citer les noms, ce qu'il y a ou non fait, la déco, le matériel ou pas, déçu ou non, il ne manque plus que des martinets à la place des étoiles, et il peut éditer son ouvrage. Je clos le débat en lui disant que c'est dans ce domaine comme dans d'autres, lorsque l'on est tombé sur ce qui vous convient, on risque toujours d'être déçu en allant voir ailleurs. Tant pis pour lui. Monsieur aimant les gadgets,  je l'attache au palan, il commente, s'esbaudit devant l'objet, continue sa diatribe. Imperturbable, je le fesse, le cravache, lui met des pinces sur les seins. Il m'annonce être "très fort" des seins.... On va voir.. Je lui place des pinces à clamper sur les tétons, et laisse mijoter le tout pendant que je le sodomise. Enfin vient le moment où je lui retire les pinces. Mes doigts et mes ongles prennent le relais, et enfin il commence à grogner. Il est évident qu'il apprécie, car je note un développement au niveau du bas-ventre.. Ok, il est résistant des seins, alors let's go. J'ai beaucoup de force dans les doigts, et je m'en donne à coeur joie, afin de la faire gémir et gigoter sous la douleur. J"enfonce mes ongles dans ses pointes de seins qui deviennent de plus en plus sensibles. A tel point qu'à la fin le seul fait d'appuyer légèrement suffit à le faire réagir. Après la séance, il me confirme que nombre de dominatrices ne peuvent serrer autant, or, c'est ce qu'il préfère. Je le regarde avec un petit sourire en coin, et lui dit qu'à ce jour, personne n'a pu tenir le coup lorsque je veux vraiment serrer. Ce qui nous ramène au chapitre précédent, il sait où aller pour avoir exactement ce qu'il veut, alors à lui de choisir la fois prochaine.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés