Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:17

Le choix des scenarii peut varier à l'infini, ce qui en fait son intérêt bien sur. Certains reviennent de manière récurente, mais je vais aujourd'hui parler de mon soumis "le vilain poupon", passé maitre dans l'art de l'humiliation par le ridicule. Nous nous connaissons depuis longtemps, et je ne peux raconter toutes les histoires vécues avec lui, car j'aurais de quoi remplir une encyclopédie. Alors de temps en temps, je vous ferais vivre une séance avec lui. Une des fois passées par exemple, il a inventé la boite à tête. Il arrive dans le salon avec sur la tête une boite en carton accessoirisées de lunettes, boules à facettes, tutaux qui pendouillent et autres babioles. Il avait trouvé un vieux parapluie, qui découpé en son milieu lui faisait une jupette très seyante, et des escarpins genre mémère du plus bel effet. J'ai alors droit à une petite danse totalement ridicule, puis à force de fessée, il m'avoue les bétises faites. Je le punie donc pour ça, et aussi pour le fait qu'il n'a pas bien préparé son petit spectacle. Il doit m'avoir préparé aussi une récitation (le corbeau et le renard par exemple), qu'il doit de surcroît me mimer en la récitant. Bien sur, il a oublié des mots, et quant au mime, ce n'est pas Marceau... Alors re-fessée. Nous passons au changement de tenue, là j'ai droit au noeud papillon géant, au nez de cochon en fourrure rose, au sac plastique en guise de slip. Son strip-tease n'est pas mieux que le reste des autres prestations, donc re-punition...Depuis des années il invente des tenues toutes plus ridicules les unes que les autres, mais son grand malheur est que malgré tous ses efforts, je ne rie jamais. Il est persuadé qu'un jour il trouvera LA tenue qui me fera éclater de rire et qu'il aura "gagné". Hélas pour lui, moi je sais que ce n'est pas pour demain. Je vous raconterais ses prochaines aventures lorsque celles-ci seront parmis les best of du genre.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:15

Technique qui au demeurant a longtemps fait ses preuves et qui mériterait bien de revenir au goût du jour, en lieu et place du laxisme actuel de la plupart des parents.... Dans le cas qui nous intéresse, de nombreux "vilains garçons" me téléphonent, afin de recevoir le châtiment si justifié. Or, la vraie fessée à l'ancienne est un art!! Elle se donne sur les genoux de la maitresse, fesses nues. Je la commence toujours de force moyenne, en accentuant les tapes au fur et à mesure. Attention!! uniquement à la main, rien qui ne vienne remplacer comme tapette et autres gadgets. Du fait, il faut avoir de la force dans le bras et dans la main pour donner une vraie fessée qui peut durer une heure. Et c'est la raison pour laquelle de nombreux soumis sont déçus, car nombreuses sont les maitresses qui n'ont pas la force et l'endurance nécessaire pour assurer une longue fessée. Et c'est là, entre autre que je me félicite d'avoir toujours fait du sport, ce qui me donne la résistance pour cette pratique. Qu'il est amusant de voir le vilain garçon se tortiller sur mes genoux à mesure que ses fesses deviennent de plus en plus rouges..Si on y ajoute un bon scénario, cette pratique " de base" devient une des plus divertissantes. Avis à tous les cancres, et autres indisciplinés.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:14

Mes soumis sont souvent plein d'attentions charmantes, bouquet de fleurs, chocolat, et autres petits présents. Parfois ils accompagnent ceux-ci d'un petit mot, dans lequel ils m'écrivent ce qu'ils n'osent pas me dire. J'ai eu envie aujourd'hui de vous faire connaitre mon soumis Jean, au travers de la lettre qu'il m'a portée ce jour. Je précise que bien sur celle-ci de sort pas de mon imagination, mais émane bien de ce soumis qui se reconnaitra en la lisant.

Maitresse,

Mon admiration pour vous est sans limite, je me sens tout petit à côté de vous. Votre image est dans ma tête sans arrêt. Sans arrêt je pense à vous. Je pense sans arrêt à samedi dernier 21 heures. Ce qui s'est passé dans cette salle des délices m'a procuré un tel plaisir, que maintenant je suis toujours en érection. Votre physique m'a extrêmement impressionné. Vous dégagez une force, une énergie très impressionnante. Devant vous, on a peur, très peur. Vraiment vous imposez le respect, de plus vous avez une voix qui est forte, qui demande le respect. Vous savez à la perfection engager les débats. J'ai peur de vous Maitresse, très peur. Devant vous on sait qu'il ne faut pas bouger, mais c'est extraordinaire, c'est extrêmement agréable de se sentir comme cela. J'ai trouvé en vous la Maitresse de mes rêves. On se sent bien à vos côtés. Vos amis ont de la chance de se trouver à côté de vous. On sent qu'ils sont heureux. En attendant, je fais ma prière pour revenir le plus vite possible.

Mes respect, Maitresse, je vous aime beaucoup. Et encore merci, merci, merci pour tout le plaisir que vous m'avez procuré. Jean

Beaucoup de femmes rêveraient de recevoir une déclaration comme celle-ci non??

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:59

Il arrive que certains soumis recherchent la chasteté, mais pour être surs de "tenir bon", ils demandent la pose d'une cage à cet effet. Or, pour avoir essayé à peu près tous les systèmes existants, aucun n'est, de mon point de vue réellement efficace. Car, si le but est de la porter en permanence, et sur des durées longues, il y a toujours un problème. Soit elles ne sont pas discrètes du tout sous un pantalon, soit l'hygiène quotidienne n'est pas parfaite, soit à terme elles sont douloureuses (irritations, coupures ...). J"ai donc réfléchi à LA solution idéale, et je n'en ai trouvé qu'une: la pose de deux anneaux, qui sont ensuite reliés entre eux par un cadenas ou une petite chaine soudée. La technique est simple, j'ai encore posé récemment ce système qui est à la fois pratique, esthétique et permet une très bonne hygiène. Après avoir désinfecté les endroits à percer ( en général le frein et sous les testicules ), je marque là où l'aiguille va passer. Je commence par le frein, en mettant dans un premier temps une barre, qui s'avère plus pratique pour la cicatrisation. La douleur est très brève, et à part deux fois où des soumis se sont évanouis, le sujet ne dit rien. Je pense que les eux évanouissements étaient plutôt dus à l'appréhension qu'à la douleur. Puis, je replie le sexe vers le bas afin de noter exactement l'endroit où il faut mettre la seconde barre. Ainsi, lorsque la cicatrisation est terminée, il suffit de remplacer les barres par des anneaux. Un petit cadenas (dont la clé est confiée à qui de droit bien sur) vient rejoindre les deux anneaux ensemble. Et là, nous avons le sexe plié vers le bas, (pas de problème avec cette position), sans souci pour être lavé sous la douche, mais.....si notre soumis veut se masturber, alors là ça se corse. Son sexe bien sur va se redresser (enfin pour toute personne fonctionnant normalement), et l'anneau du haut va tirer celui du bas. A un moment, la tension est très douloureuse et enlève toute idée de poursuivre l'action. Quant à envisager une pénétration, évidemment c'est impossible. Et puis, voir l'objet ainsi plié et maintenu par ces anneaux est très joli à voir. Ce système d'anneaux multiples peut être adapté pour les femmes en cas de besoin....Même si je fais pas cette pose très fréquemment, il y a quand même de plus en plus de demandes, ne serait-ce que de renseignements sur celle-ci. Qu'en déduire??????

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:59

Vous ètes de plus en plus nombreux à téléphoner pour demander votre première séance. Soit, il faut bien commencer un jour, mais pas n'importe comment. Tout d'abord, et c'est le plus important, savoir ce qui vous attire. Comment peut-on avoir envie de quelque chose alors même qu l'on ignore ce que c'est?? J'ai souvent des appels ou j'entend dire " j'ai envie de pratiquer, non je ne sais pas en quoi ça consiste, donc je ne sais pas ce qui peut me plaire". Iriez-vous dans un restaurant tibétain (ou autre exotique) sans savoir vaguement ce que l'on y mange, en laissant de plus le choix au serveur de ce qu'il y aura dans votre assiette?? Vous risquez fort de ne pas apprécier votre repas. C'est pareil pour le SM. Si vous ignorez ce que c'est, que vous me dites "faites ce que vous voulez", vous allez certainement arréter là votre première expérience. Pour apprécier votre première fois, il faut avoir envie de certaines pratiques, quitte à évoluer par la suite. Il faut aussi savoir qu'aller voir une maitresse n'est pas comme aller voir une prostituée. Votre comportement, la séance, les pratiques, tout est différent. Alors, prenez le temps de vous renseigner, afin que votre première fois ne soit pas la dernière!! Je reviendrais une fois prochaine sur le comportement en question, mais aussi bien celui du soumis que celui de la dominatrice, car de plus en plus, on voit du tout et du n'importe quoi qui se dit maitresse......

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés