Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 14:59

OUI, en effet, il y a un certain temps que je n'ai pas posté de texte sur mon blog, mais il y a de bonnes raisons à celà!

De nombreux soucis sont venus polluer mon temps, et devoir essayer de les résoudre ne me laisse pas beaucoup de temps, ni je dois dire de motivation. Pourtant, j'ai quelques anecdotes amusantes à vous narrer, alors courage, je m'y attelle!!

Je vais commencer par celle-ci, ou un soumis fait un cadeau empoisonné à un autre.
Un lundi, mon soumis Pierre devant venir pour sa session, m'a apporté des orties fraichement cueillis du jour, provenance directe de son jardin!!

Il y a bien sur eu droit sur les fesses, qui ont du coup été réchauffées de suite!

Mais le bouquet était bien gros, et puis les orties peuvent se gardef quelques heures sans perdre de leur pouvoir urticant. Je n(aime pas gâcher, alors je les ai gardés.
Et qui trois heures plus tard a pu y goûter?? Didier, qui justement venait ce soir là!

Prenant grand soin de ne pas me piquer, j'ai sorti cette surprise (à Paris les orties sont rares!!), et je me suis amusée à les promener sur les fesses, puis entre les jambes, puis le sexe et les testicules.

C'est une punition "reposante" pour moi, il suffit de caresser le soumis, l'effet est garanti, et le frottement sur la peau dégage une bonne odeur d'herbe coupée!!

Bon pour lui, c'est autre chose, peau rouge, qui brûle, parfois de petites cloques, et une impression pour le moins déplaisante qui peut parfois durer un bon moment.

J'ai dû ensuite hélas jeter le bouquet, et dans une rue de Paris, une brassée d'orties ne passe pas inaperçue!!

C'est un peu comme "passe à mon voisin", le soumis qui me fournit de quoi punir le suivant!!

Depuis, Pierre me demande régulièrement si il doit m'en apporter, mais c'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 10:08

A l'occasion d'un déplacement à l'étranger, dans un pays limitrophe de la France, je sus allée rendre visite à une amie dominatrice que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je la voyais lorsqu'elle venait à Paris, c'était la première fois que j'allais chez elle. Elle a la chance d'habiter une grande maison avec jardin, bien qu'étant en ville, etcet endroit regorge de détails amusants. Nous nous sommes installées dans des fauteuils dans son jardin, en buvant une coupe de champagne, et j'ai de suite remarqué certains "détails" curieux pour un jardin. Ce qui paraissait être un puit mais sans margelle, des instruments de "gymnastiques" sous la véranda. Puis elle me fit visiter la maison. Sur plusieurs niveaux étaient installées des pièces "à thème". Je ne pouvais bien sur pas m'empêcher de penser en même temps à ce que je ferais à mes soumis si ils venaient là!! A Paris hélas, il est impossible de disposer d'une telle maison, et hors de question pour moi d'aller en banlieue!!

Vous devez attendre avec impatience que je vous détaille ces pièces et endroits étranges dans le jardin!!!!

Un notamment qui m'a fait éclater de rire rien que de visualiser ce qu'il s'y passe!!

Hé bien non, pas question et pour une raison simple: nous avons continué notre discussion confortablement installées dans le jardin, et évoqué la possibilité pour moi de venr avec certains soumis triés sur le volet la rejoindre le temps d'une journée. Donc, je me dois de conserver un mystère et ne pas dévoiler ce qui peut attendre celui qui va m'accompagner là-bas!!

Un de mes esclaves s'est de suite mis sur les rangs en me proposant d'ores et déjà une date en mai!!!

Je précise néanmoins qu'il faudra du courage à ceux qui seront interessés, mais le jeu en vaut la chandelle!!

Celà dit, je ferais un petit "reportage photo" lors de ma premère visite accompagnée dans ces lieux.
En parlant avec elle, nous avons conclu que ce soit chez elle ou ici, le comportement de certains "soumis" laisse à désirer, et qu'un tri drastique est à faire dans ce mileiu. De même, elle s'est plainte de ce que de nombreuses personnes s'improvisent dominatrices, font n'importe quoi, et de ce fait, induisent les esclaves en erreur quant aux pratiques sm.

Je pensais que ce problème était moindre là-bas, mais non, c'est donc aux soumis de savoir faire le bon choix lorsqu'ils cherchent une domina. Surtout pour la première séance, car il peut y avoir de sacrés surprises!!

Je suis ravie de cette rencontre, et je ne peux qu'espèrer que certains seront curieux de tenter cette expérience. Bien sur, une organisation par rapport au voyage s'impose, mais on n'a rien sans rien!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 11:33

Depuis maintenant un bon moment, nous réflechissons quelques amies et moi-même à l'éventualité d'organiser une soirée privée. Nos avis divergent sur certains points, ceux-ci peuvent tous se défendre et du fait il est difficle de se décider sur ce que pourrait être in fine cette soirée. Aussi, j'ai pensé, exceptionnelement, de demander votre "avis".

Cette soirée se déroulerait chez moi. Elle serait réservée à 6 soumis maximum, triés sur le volet bien sur.

Jusque là, tout va bien. C'est ensuite que celà se gâte.
Durée de la soirée: de 20 h à minuit ou limitée à deux heures par exemple?

Buffet haut de gamme avec boissons incluses ou pas?

Participation en fonction de l'option choisie?

Cette idée vous plait-elle?

Plutôt en semaine ou week-end?

Sachant que le but est est que chaque soumis ait des recherches sm différentes afin de ne pas se retrouver par exemple avec 5 fétichistes des pieds, ou 4 soubrettes. Ou alors dans ce cas, faire une sorte de concours avec récompenses et punitions à la clé. Le but final étant avant tout de passer un bon moment, et surtout que chacun vive ses fantasmes contrairement aux quelques soirées parisiennes sans intérêt.

Il n'empêche que nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur les questions sus-citées. ¨Pour 6 soumis, nous serions 3 maîtresses et un maître.
J'ai donc décidé de vous demander ce qui vous paraitrait le plus attractif, et le cas échéant vous inciterait à participer à ce genre d'évènement.  Dans cette optique, vous devez m'envoyer un mail CONCIS, en rapport avec le sujet et répondant sans détours aux questions. Tous les autres mails sans rapport direct ou trop longs seront expédiés à la poubelle.

A vos claviers!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 11:10

J'ai déjà abordé le sujet, car ce fantasme occasionne régulièrement des appels qui ont le don de m'exaspérer.

Comment un sombre inconnu peut-il prétendre à ce statut, lui-même n'a pas conscience de ce que celà implique, mais voit uniquement ce qui l'arrange. Je ne vais donc pas revenir sur ce dont j'ai parlé, je pense avoir été claire et directe sur le sujet, mais plutôt relater une discussion récente que j'ai eue avec un soumis. Nul besoin de le citer, il se reconnaîtra sans problème.
Pourtant il cumule les erreurs, les bérises, les comportements irritants, et encore beaucoup de choses qui pourraient s'avérer rédibitoires pour ce genre de statut. Mais il a néanmoins l'intelligence de bien cerner le problème, de ne pas tout mélanger comme la plupart, de savoir différencier session et hors session. Surtout, je le connais depuis longtemps, y compris hors contexte sm, ce qui de mon point de vue est le plus important. Mon caractère fait que je ne pourrais accepter une personne ayant des idées éloignées des miennes sur certains sujets. Et même si ces sujets ne sont pas en rapport avec le sm.

Les circonstances font aussi bien les choses parfois: il a besoin en urgence d'un encadrement serré, afin de redresser une situation délicate. De mon côté, si il sait se tenir, il pourrait être une compagnie agréable. Mais la contrepartie est que bien sur, je serais bien plus intraitable dans ce contexte qu'en session!!  Nous avons eu le temps de parler de celà en allant boire un verre tranquillement, et une discussion à bâton rompu est la plus constructive.

Il sait que petit à petit, l'étau va donc se resserrer, avant tout pour son bien, afin de lui éviter de retomber dans ses erreurs récurentes. Mais si il sait saisir l'opportunité qui lui est offerte (et dont rêvent de très nombreux soumis!!) il y trouvera plus d'avantages que d'inconvénients. A lui pour une fois de choisir le bon chemin!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 10:46

Ce soumis a une fois de plus une envie amusante à me soumettre.
Il désire venir me voir afin que je lui pose un cadenas sur le sexe, de cette façon il ne pourra plus utiliser ce dernier, et devra attendre de revenir me voir afin que je lui ôte.
Afin d'être certain de ne pouvoir l'enlever, il a acheté un cadenas à code, car ceux à clé peuvent être bidouillé par une personne bricoleuse!!

S'étant fait poser de nombreux piercing sur le sexe, ce ne sont pas les trous qui manquent!!

La pose prend un moment, car il faut passer le cadenas et ensuite relier et fermer celui-ci. Je mélange ensuite les codes. Là, il me demande si je me souviens du code utilisé: un peu tard non????

Il ne me reste plus qu'à décider de combien de temps il va rester ainsi coincé. Il faut dans ce cas être raisonnable, penser à l'hygiène indispensable, et au fait qu'à la base, cet objet n'est pas prévu pour çà!! Je ne peux être certaine que le PH de la peau ne va pas "attaquer" la matière du cadenas, et provoquer une inflammation non désirée. Je décide donc que pour cette fois, il restera deux jours avec l'objet. Je dois ajouter que ce cadenas n'est pas léger, ce qui augmente la sensation de contrainte. Je suis contente du résultat, et il repart non pas la queue mais le cadenas entre les jambes!!

deux jours plus tard, il est de retour. Mais pour faire durer le plaisir, nous allons d'abord déjeuner ensemble.
Puis retour au donjon. La séance se déroule sans que je lui enlève le cadenas, et en ajoutant même d'autres contraintes;
Le but est de l'obliger à jouir en gardant le cadenas, ce qui bien sur est très compliqué et peut s'avérr douloureux. Seul chez soi, on ne tente pas longtemps l'expérience car trop pénible, d'où l'intérêt de la chose. Mais là, il doit surmonter la douleur, le fait que le sexe reste enfermé, les commlentaires acerbes que je peux faire, et le petit chantage que je n'hésite pas à faire: si il ne jouit pas, je laisse le cadenas en place!!

Je vois bien que réaliser celà n'est pas une sinécure, (je vérifie ainsi l'efficacité de la chose!!), mais il se doit d'arriver à mes fins. A plusieurs reprises, il pense que c'est une cause perdue, mais il sait que je ne lâche pas, et que je vais toujours au bout de ce que je dis. Après un moment qui a dû lui paraître bien long, enfin il arrrive au but. Heureux que je lui ôite cette contrainte, il s'inquiète une fois de plus: est-ce que je me souviens du code?? Bien sur, j'en rajoute: ha!! je n'y arrive pas, ho!! les roulettes sont coincées... afin de faire remonter la pression. Enfin dans ma grande bonté je le libère!!

Une fois prochaine, les choses pourraient se passer autrement, pour lui ou pour un autre!!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés