Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 13:19

Ce post est destiné aux soumis que je connais déjà. SI l'un d'entre vous est interessé par une journée-voyage sm, se déroulant le 1 et 2 juin, merci de me contacter. Je n'emmène qu'une personne, donc premier arrivé.....A l'ordre du jour, voyage jusque la destination prévue, (donc voiture), mise en soumission de 15 heures à.................avec moi bien sur, une amie dominatrice, et deux autres maîtresses. Retour le lendemain. Le tout dans un endroit magnifique, agréable, et équipé, avec de multiples surprises. Je n'en dit pas plus afin de ménager le suspens. Je répète ceci est proposé uniquement aux soumis que je connais, en effet, je dois être certaine que je m'entends bien avec lui, et bien sur qu'il est à la hauteur afin de ne pas me faire honte!! Alors, qui a l'envie et le courage????

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 13:55

Il est assez fréquent que l'on me demande si je fais des stages sur 24 heures par exemple. Lorsque je ne connais pas le soumis, ma réponse est non. En effet, je ne veux pas avoir un boulet collé chez moi pendant une journée non-stop. Le temps alors paraît bien long!!

Un stage demande a connaître le soumis, ses recherches, afin d'optimiser cette journée. Je ne suis pas un hôtel et le but n'est pas de partager mon intimité avec un inconnu. Ce doit être pour la dominatrice l'occasion de mieux tester encore son soumis, de le mettre dans un certain nombre de situations afin de juger ses réactions, sinon le risque est de tourner en rond, et que, in fine, les deux s'ennuient. Une séance est une chose, une telle durée une autre!  Comme je l'ai déjà dit, je suis une maîtresse qui a aussi une vie à côté de la domination. De ce fait, il a toujours été rarissime que je recoive pour une durée longue.
C'est néanmoins ce que je vais organiser ce mois-ci,. J'ai le créneau adapté, et le soumis m'ayant demandé celà, je le connais par coeur. Sachant qu'il lit régulièrement mon blog, il est donc hors de question que je donne des indices sur l'emploi du temps qui sera le sien.  Je vais prendre le temps de réfléchir  à ce qui pourra être le plus amusant.......pour moi.

Pour ce soumis,   celà lui fera le plus grand bien d'être coincé chez moi, coupé de tout,  et dépendant de mon humeur.

Malgré mes réticences justifiées pour ces stages, j'ai décidé d'accepter une fois par mois, tous les mois, aux alentours du 20, d'accepter un soumis sur une journée complète. Pour y prétendre, il faut être réellement motivé, autant par les pratiques, que par l'idée d'être chez une maîtresse et de ne plus rien contrôler.

Ces stages permettent  aussi au soumis de se rapprocher de la maîtresse, et de créer une complicité bien plus qu'à l'occasion d'une séance classique.

Certaines pratiques se prêtent particulièrement à cette forme de séance: soubrette, bondage, prisonnier, ou bien , être open à l'inconnu, même si celà sort des pratiques habituelles du soumis.

Je pense que cette décision va plaire à certains, et si l'expérience est positive je garderai ce créneau afin de recevoir en stage tous les mois. Mais uniquement vers la date pré-citée, aux soumis de s'organiser pour venir se mettre entièrement entre mes mains. Alors, avis aux amateurs!!

 

Il y aura bien sur un feedback sur mon blog suite au stage de mai!!

 

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 mai 5 04 /05 /Mai 15:59

Un certain nombre d'entre vous m'ont demandé pourquoi il n'était  plus possible de commenter mes posts. J'ai répondu à ceux qui viennent me voir en live, pour les autres, voici: la plupart des commentaires étaient judicieux, intéressants, mais certains étaient absurdes. Non qu'ils me déplaisaient uniquement, mais déplacés, non constructifs, sans arguments. La critique est une chose, encore faut-il mettre un peu de consistance et d'éléments pour étayer le tout.  En se connectant à un blog d'une maîtresse dominatrice, dédié de ce fait au sm, à la soumission et aux pratiques bdsm, il ne faut pas s'étonner de ce que l'on peut y lire. Soit on est concerné, pratiquant ou pas, soit on est fermé à ces pratiques et auquel cas, pourquoi se fatiguer la vue à la lecture de ces textes?  On peut bien sur toujours s'interroger sur certaines pratiques, ou sur le pourquoi de demandes qui peuvent paraître étranges. En ce cas, avant de juger ou de jeter l'opprobre sur ceux qui apprécient ou sur la domina qui a l'audace de réaliser ces horreurs, il pourrait être utile de poser les bonnes questions.  Quant aux culs-bénis, pourquoi trifouiller sur le net pour enfin trouver ce genre de blog? Si vous pensez que c'est un défouloir pour cracher votre venin, sachez que c'est peine perdue.

J'ai décidé nonobstant de rouvrir aux commentaires certains de mes nouveaux textes. Peut-être y aura-t-il à nouveau des commentaires comme ceux que j'avais plaisir à lire, ou des qui amènent un débat intelligent. Je n'ai rien contre des questions, des contradictions, si celà est formulé tel qu'il le faut. D'ailleurs, comme je le rappelais hier soir à mon soumis Didier avec qui je suis allée dîner, si il n'y a pas de désaccords, il n'y a pas de débat!  J'ai de la répartie, aussi je ne crains en aucune façon  la critique sur les pratiques diverses de ce domaine, et je pense pouvoir éclairer un certain nombre de lanternes, mais de grâce, soyez pertinents dans vos commentaires. Je vais donc faire l'essai pendant quelques temps, et nous verrons bien si les réponses sont encore de deux sortes: les adeptes et..............les autres!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 4 mai 5 04 /05 /Mai 15:20

En ce moment, le temps n'est pas top, pluie et températures basses sont notre quotidien ici.  A part mardi, où il y a eu un beau soleil et de ce fait une température douce, allez.......même chaude sous les rayons. Et bien sur, c'est cette journée qui a été choisie par ce soumis qui est fétichiste de la fourrure. En m'appelant pour le rendez-vous, il me décrit la tenue qu'il souhaite me voir porter: pour le dessous, au choix, mais en revanche il espère un grand manteau de fourrure épaisse comme vu sur mon site. Celui-ci a un grand col  et tombe presque jusqu'aux pieds. J'attends son arrivée pour l'enfiler, car il est bien sur très chaud. Pour les pratiques, ce sera flagellation, lavement, dilatation, travail des seins, bondage. Donc, je vais devoir bouger pas mal, ce qui va bien sur accentuer la chaleur!!

Mais.......................Lui aussi aime le contact direct de la fourrure, pas que la vue. Aussi il me demande d'être recouvert par une très belle veste longue en fourrure épaisse blanche. Je me dis que lui aussi va ressentir l'effet sauna!!. Une fois le lavement fait, il se met sur les genoux, penché en avant, barre d'écartement entre les jambes. Là, je lui jette ma veste de fourrure sur le dos et lui en recouvre aussi la tête. Je commence la fessée (exercice à faire avec un gros manteau de fourrure sur le dos, amusant!!). Les fesses étant rougies, je continue avec le martinet. Toujours recouvert par ma veste, je débute la dilatation, avec des godes de tailles croissantes, puis flagellation à nouveau. Cravache, en faisant bien attention de ne pas laisser de traces, et re-dilatation. Doigt après doigt, je rentre jusque la moitié de ma main. Lui se démène afin de faciliter cette introduction, en poussant de petits cris étouffés par l'épaisse fourrure sur sa tête.

Retournement de situation; sur le dos, les jambes au palan, et cette fois la veste sur le visage et le cou. Je m'attaque à ses seins. Petit à petit, je serre, je mets les ongles, je tire, j'étire, ce qui a pour effet de l'exiter au plus haut point. Je fais aussi en sorte en étant près de lui à ce qu'il sente le contact de mon manteau en plus de celui de la veste. Je sens la transpiration qui me coule dans le cou, mais je sens aussi que lui transpire également, et autant que moi car il respire dans la fourrure et donc la chauffe encore plus. Après un bon moment à m'occuper de ses tétons, il jouit en faisant bien attention de ne pas salir ma jolie veste. Histoire de me venger un peu plus, je prends le temps de le détacher avant d'enlever la fourrure qui le recouvre.  La douche s'impose alors!!

Un peu plus tard, un sms de sa part viendra me dire la joie qu'il a eu de cette session, ce qui est toujours plaisant pour moi. Disposant de plusieurs fourrures différentes, je lui en réserve pour la fois prochaine. Et tant pis si il fait chaud, il faut souffrir parfois!!

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Voir les 0 commentaires
Mardi 24 avril 2 24 /04 /Avr 15:22

Si il vous arrive de sortir un peu dans les rares soirées sm parisiennes, vous aurez certainement remarqué que sur les travestis présents, très rares sont ceux sachant se maquiller et s'habiller. En même temps, il s'agit d'un endroit réservé aux fantasmes divers, donc chacun peut y faire selon son fantasme. En revanche, être travesti en extérieur demande bien plus de soin et d'attentions, et il faut reconnaître que là, la morphologie a aussi son mot à dire.

Assez rarement heureusement, des soumis me téléphonent, afin d'obtenir un rendez-vous. Ils me disent aimer se travestir, soit, et de demandent si ils peuvent arriver chez moi en tenue. Ma réponse est nette: non. Pourquoi: je ne connais pas la personne, il n'est donc pas question pour moi de faire venir dans mon immeuble, aux yeux de n'importe qui, quelqu'un qui serait une caricature!! C'est arrivé une fois car la personne n'avait pas jugé utile de me le demander,  et je me suis retrouvée avec sur le palier un petit gros, chauve, maquillé fluo, faux ongles rouges vifs mal collés, habillé masculin mais avec des talons aiguilles, éculés de surcroît!! Bonjour la vision! Heureusement, aucun voisin n'a eu à profiter du tableau, ce qui eut été pour le moins gênant!! Se travestir demande du soin, de l'attention dans la tenue qui doit être adaptée à son corps, savoir se maquiller et non se ripoliner. Sinon, le résultat est assuré, en sortant accoutré n'importe comment, vous serez moqué voire plus, alors soit celà vous plait, soit apprenez à vivre votre fantasme dans les conditions les meilleures. Il vaut mieux demander des conseils, investir dans de jolis vêtements, à sa taille, plutôt que faire dans le cheap et l'outrance.

http://www.mistress-altea.com

 

 

 

Par maitresse altea
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés