Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 4 mai 5 04 /05 /Mai 15:20

En ce moment, le temps n'est pas top, pluie et températures basses sont notre quotidien ici.  A part mardi, où il y a eu un beau soleil et de ce fait une température douce, allez.......même chaude sous les rayons. Et bien sur, c'est cette journée qui a été choisie par ce soumis qui est fétichiste de la fourrure. En m'appelant pour le rendez-vous, il me décrit la tenue qu'il souhaite me voir porter: pour le dessous, au choix, mais en revanche il espère un grand manteau de fourrure épaisse comme vu sur mon site. Celui-ci a un grand col  et tombe presque jusqu'aux pieds. J'attends son arrivée pour l'enfiler, car il est bien sur très chaud. Pour les pratiques, ce sera flagellation, lavement, dilatation, travail des seins, bondage. Donc, je vais devoir bouger pas mal, ce qui va bien sur accentuer la chaleur!!

Mais.......................Lui aussi aime le contact direct de la fourrure, pas que la vue. Aussi il me demande d'être recouvert par une très belle veste longue en fourrure épaisse blanche. Je me dis que lui aussi va ressentir l'effet sauna!!. Une fois le lavement fait, il se met sur les genoux, penché en avant, barre d'écartement entre les jambes. Là, je lui jette ma veste de fourrure sur le dos et lui en recouvre aussi la tête. Je commence la fessée (exercice à faire avec un gros manteau de fourrure sur le dos, amusant!!). Les fesses étant rougies, je continue avec le martinet. Toujours recouvert par ma veste, je débute la dilatation, avec des godes de tailles croissantes, puis flagellation à nouveau. Cravache, en faisant bien attention de ne pas laisser de traces, et re-dilatation. Doigt après doigt, je rentre jusque la moitié de ma main. Lui se démène afin de faciliter cette introduction, en poussant de petits cris étouffés par l'épaisse fourrure sur sa tête.

Retournement de situation; sur le dos, les jambes au palan, et cette fois la veste sur le visage et le cou. Je m'attaque à ses seins. Petit à petit, je serre, je mets les ongles, je tire, j'étire, ce qui a pour effet de l'exiter au plus haut point. Je fais aussi en sorte en étant près de lui à ce qu'il sente le contact de mon manteau en plus de celui de la veste. Je sens la transpiration qui me coule dans le cou, mais je sens aussi que lui transpire également, et autant que moi car il respire dans la fourrure et donc la chauffe encore plus. Après un bon moment à m'occuper de ses tétons, il jouit en faisant bien attention de ne pas salir ma jolie veste. Histoire de me venger un peu plus, je prends le temps de le détacher avant d'enlever la fourrure qui le recouvre.  La douche s'impose alors!!

Un peu plus tard, un sms de sa part viendra me dire la joie qu'il a eu de cette session, ce qui est toujours plaisant pour moi. Disposant de plusieurs fourrures différentes, je lui en réserve pour la fois prochaine. Et tant pis si il fait chaud, il faut souffrir parfois!!

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés