Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 13:34

Je suis depuis quelques temps étonnée de cette requête. Alors même que la plupart des soumis demandent (à juste titre), que la Maîtresse dispose d'un vrai donjon équipé (et non comme certaines du strict minimum syndical en matériel "portable"), certains désirent l'inverse. Les arguments sont au demeurant tout à fait recevables, crainte d'un decorum trop hard, débutant craignant un sm trop poussé, ou désir de pratiquer d'une manière décalée (environnement quotidien mais en y faisant des choses non habituelles). Exemple: dans un salon élégant, Maitresse est dans le canapé, l'esclave soumis à des contraintes se doit de la servir, et est puni si le service n'est pas impeccable. Ou bien, faire le ménage en tenue humiliante, ou en soubrette, ou nu. Ou bien en bondage sur des meubles "normaux".
C'est souvent la crainte qui est citée, mais il faut savoir que le fait de se retrouver dans un donjon n'implique pas d'être astreint à subir tout ce qu'il s'y trouve!!!!

Mais je dois dire que pour parfois faire les séances hors de mon donjon, dans le salon ou autre pièce, celà peut en fait ajouter un "petit plus" en fonction des scenarii.  Je vais par exemple de manière ponctuelle et totalement inopinée faire une session chez un de mes soumis, afin entre autre de vérifier l'état des lieux, sa propreté, le rangement, qui doit être impeccable d'une fois sur l'autre. Le moindre manquement est bien sur sanctionné comme il se doit. Et il est amusant de le mettre en bondage sur un fauteuil ancien, il doit ensuite visionner autrement ce qui lui sert de siège de bureau!!

En tout cas, cette demande sans être très fréquente, l'est plus qu'auparavant. Je ne veux croire que les donjons vont disparaitre bien sur, mais cette évolution vaut la peine d'etre notée. Juste un détail mais qui a toute son importance: meme en pratiquant dans une autre pièce, il faut quand même que la maîtresse ait sous la main tout le nécessaire en cas de besoin, pas juste un mini sac avec une paire de menottes et un martinet!!!!!!!! Ha.... et pour de nombreux scenarii un cerveau aussi mais bon là........ Et que l'on ne me taxe pas de médisance, je ne fais que rapporter le ressenti de certains déçus sur entre autre des scenarii "particuliers"....

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

 

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 avril 6 27 /04 /Avr 12:40

Deux cas de figure: soit pour les particuliers qui,veulent essayer en toute sécurité les pratiques sm dans leur vie privée, soir pour celles ou ceux voulant devenir professionnels.
Les deux cas sont différents bien sur, mais le but est quand même d'éviter de faire n'importe quoi, de connaître les divers instruments, leur maniement, et être capable de répondre à toutes les demandes.
Il arrive que l'on m'appelle afin d'assister à mes séances, souvent sous des prétextes fallacieux, principalement venant de femmes qui désirent devenir pros.
Dans de nombreux pays, des dominas proposent des "formations" dans ce domaine, ce qui permet d'éviter les nombreuses "soi-disant" dominas qui recoivent avec un martinet et une paire de menottes, sans savoir rien du sm, et faisant parfois des catastrophes car ne sachant utiliser certains instruments. Quant aux séances basées uniquement sur des scenarii, , on me narre souvent la nullité absolue des dialogues. Or, certains scenarii se doivent d'être argumentés et détaillés pour être crédibles.
Avec une amie à l'étranger, nous travaillons actuellement à proposer cette formation, et j'ai décidé de le proposer aussi ici à Paris.
En fonction de la finalité de la demande, le stage aura une durée différente.
Il pourra y avoir différents aspects, présentation et utilisation d'instruments, mise à disposition d'un soumis pour des essais en live, travail sur différents scenarii (comme un stage de théatre), et tous autres aspects à explorer.
Ces formations sont donc destinées soit aux personnes seules, soit aux couples, soit aux femmes/hommes désirant devenir professionnels.
Tous les renseignements afférents à cette formation sont donnés par téléphone uniquement.
Ces stages ont lieu soit à Paris, soit avec mon amie maîtresse à l'étranger.
Le monde bdsm, fetish est vaste au niveau des pratiques, aussi autant optimiser son niveau avec des conseils pertinents et éviter de faire des bétises avec des instruments utilisés "sans connaissance de l'objet".

 

Cette formation est ouverte à partir de début mai, uniquement sur rendez-vous, et seulement après contact téléphonique.

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 avril 6 27 /04 /Avr 12:23

Il est quand même et heureusement des soumis avec qui les choses sont plus faciles et sympa que la mauvaise expérience narrée dans le post précédent.
Ainsi, depuis plus de deux mois, il est prévu pour Didier une longue session à l'étranger avec un maîtresse et moi-même, et quelques jours de détente ensemble ensuite.

Le jour du départ arrivant, Didier selon ses bonnes habitudes et malgré le fait que tout était prévu de longue date, n'avait pas prévu certaines choses, et je dû palier à celà. Encore un argument et de poids pour la punition!

La séance eut lieu le lendemain. Nous descendions rejoindre le donjon de mon amie, et les hostilités commencèrent.
Attaché, il fut flagellé de plus en plus fort avec de multiples instruments, jusqu'à avoir les fesses ressemblant à un Picasso (lol).
Attaché sur la chaise gynéco, ce fut le tour des seins, et mon amie lui mit des électrodes sur le sexe. Doucement d'abord, puis plus fort. Didier n'étant pas une personne très "expessive" en séance, je laissais la liberté à mon amie d'en tirer les conclusions qu'elle voulait. Résultat électrodes au cran supérieur!!

Bien sur, un plug lourd avait été introduit dans son anus, avec interdiction absolue de le laisser choir, sous peine de punition méritée.
Epingles, bondage, bandeau, positions contraignantes, carcan et autres amusements meublèrent les trois heures pendant lesquelles Didier du subir nos humeurs.

J'hésitais un peu pour la fin mais je sais qu'il y a une chose qui lui déplait beaucoup, c'est de l'obliger à se mastuber devant deux maîtresses. Aussi, j'optais pour cette solution, petit sourire en coin.
Pas simple pour lui, et comme d'habitude, soupirs de sa part, ce qui est très énervant.
Pour le motiver il eut droit à une nouvelle volée de cravache, jusqu'à ce que nous eûmes enfin ce que nous avions ordonné.
Ces trois heures (pour mon amie et moi en tout cas), sont passées très vite, pour Didier, c'est autre chose!!

Il est ensuite resté trois jours avec moi, et là c'est avec un soumis ami que notre séjour a continué.
Ces quelques jours furent très agréables, mais bien sur pour celà, il faut bien connaître le soumis afin que celà ne devienne pas une contrainte pour la domina (ce qui serait le comble!!).

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 avril 6 27 /04 /Avr 11:51

Il est rare que je sois confrontée à une vraie purge, mais là, ce fut le pompon.
Ce soumis m'appelle pour un rendez-vous quasiment au dernier moment, je l'accepte car c'était un étranger (espagnol) de visite à Paris, je suis donc plus compréhensive dans ce cas. Il me rappelle une heure plus tard, communication très mauvaise, je crois entendre qu'il ne peut venir. Aussi, lorsqu'un de mes soumis me téléphone juste après pour un rendez-vous à la même heure, je l'accepte. Et bien sur, à l'heure dîte...... l'espagnol me bippe comme étant arrivé!

Je lui explique la situation, mais il est très intéressé de faire une séance en même temps qu'un autre soumis, il pourra à la fois subir ce qu'il recherche et voir d'autres pratiques hard sur mon soumis Jean Marie. Je prends soin d'expliquer aussi la situation à Jean Marie, celà ne le gêne pas. Donc, tout va bien!!

L'espagnol m'a dit rechercher uniquement de la dilatation anale, et un peu de travail des seins.
C'est donc un plus pour lui que de pouvoir disposer d'un "spectacle" hard, car mon soumis Jean Marie lui est et de loin plus diversifié et hard que lui.
J'installe donc l'espagnol dans le fauteuil gynéco, parfait pour les pratiques demandées, et Jean Marie allongé sur le sol, ainsi chacun peut tranquillement voir ce qu'il se passe chez l'autre.

Je commence la dilatation sur l'espagnol, et lui pose ensuite un gode vibrant, et des pinces aux seins. Je passe à Jean Marie, pour les seins également, et torture du sexe.
J'alterne ainsi en prenant soin de ne pas laisser ni l'un ni l'autre sans rien "pour s'occuper".
Et là, celà commence à déraper. En voyant les diverses pratiques faites sur Jean Marie, l'espagnol commence à me dire qu'il veut aussi un peu de ceci, un peu de celà, ce qui désorganise complètement ma séance. Et il continue, il veut plus de ci, plus de ça, et puis aussi etc.....
J'accepte de lui faire certaines tortures faites sur Jean Marie, mais je me rends vite compte qu'en fait celà ne va pas. Il ne cesse de redemander, et je commence à m'énerver en lui faisant remarquer que ce n'est pas lui qui dirige les opérations.
Je suis aussi ennuyée pour mon petit Jean Marie, car je ne tiens pas à ce qu'il soit pénalisé par le comportement de l'autre.
Péniblement, je termine la séance avec Jean Marie, mais l'autre boulet lui reste collé dans le donjon comme la moule au rocher.
Il finit difficilement par jouir, et après s'être douché, il ne comprend pas que la session soit terminée. Il pense que je vais continuer sur une autre séance, sous le prétexte qu'il n'a eu que la moitié d'une session!

En raccompagnant Jean Marie à la porte, je lui dis sentir mal la suite des évènements avec l'autre.
Et pour cause!!!! Môssieur commence à s'énerver et demande carrément un remboursement d'une partie de sa séance.
Là, c'est la goutte d'eau, et sèchement, je lui fais remarquer que celle-ci a duré plus d'une heure et demi, que ses demandes et meme plus ont été réalisées, et qu'en plus il a pu assister à des choses dont il ignorait l'existence.  Rien n'y fait, non seulement il réitère sa demande, mais il me dit ne pas bouger de mon donjon tant qu'il n'aurait pas soit son remboursement, soit une autre séance.

Je dois faire un effort surdimensionné pour ne pas lui mettre mon poing dans la figure, mais sur les entrefaits, devant diner avec des amis, ceux-ci étaient arrivés, et je voyais bien un pugilat sévère se profiler si je haussais trop le ton.
Je lui dit alors qu'il peut rester si il le veut, que dans ce cas je l'enferme à clé dans le donjon, et que je pars à mon dîner.

Il ne bouge toujours pas, je me prépare lors sans même me préoccuper de lui, comme si il était transparent. Il continue sa diarrhée verbale dans le vide, je sors mon chien (ce qui le calme un peu), je l'ignore autant qu'un pot de chambre.
Voyant celà, il tente quand même de rester, mais après un (trop long) moment, il décide de partir tout en continuant à débiter ses aneries.
Je le pousse carrément sur le palier et lui claque la porte au nez.

Je n'aime pas la vulgarité mais là franchement je lui dis: casse toi pov'con!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 14:59

Ce nouveau coup de gueule (il y avait longtemps quand même!!), suite à la venue inopinée d'un "soumis" il y a quelques jours.
J' ai été surprise d'ntendre mon interphone sonner dans l'après midi, n'ayant pas de rendez-vous et étant occupée à autre chose de surcroît. Je réponds, et là, j'entends un abruti qui commence à me raconter sa vie...... dans l'interphone!!!!

Soi-disant, je le connais, il est venu il ya ...... des lustres, et là il veut une séance de suite.

La domination est pour certains une façon de vivre, pour d'autres un jeu. Mais comme tous jeux,, il y a des règles, et elles sont faites pour être respectées!! Déjà, on ne débarque pas comme un cheveu sur la soupe, sans avoir appelé, et demandé un rendez-vous. On a un comportement digne de ce nom en arrivant  ( le soumis demande de la discrétion , quid de la maîtresse???), et on se renseigne au préalable si les pratiques que l'on recherche sont faites par la dominatrice. Ce dernier point a son importance car.....

Je le fais donc monter afin qu'il stoppe de suite sa diarrhée verbale inutile. En lui ouvrant, je ne vois pas de qui il s'agit (il me dit être venu il y a 15 ans  LOL, a quelques reprises -re-LOL). En tout cas il ne m'a guère marqué. Donc bien sur, il vient pour une séance, me rappelle ses fantasmes, mais...................il en a un nouveau. Heureusement, je ne l'avais pas fait entrer, ce qui fut plus simple ensuite. Là, il me raconte qu'il se souvient qu'à l'époque où il était venu, j'avais un chien. Le pauvre est hélas décédé depuis ce qui montre l'intelligence de cette brêle.
Et là, de me dire qu'il veut avoir des rapport avec un chien, et que donc en ayant un bla-bla.
Je sens de suite mon rythme cardiaque monter dans les aigus, et mes nerfs trembler.
Avant même qu'il n'ait fini de me narrer son fantasme pourri, ma réponse sort du coeur: je vous la cite verbatim: tu as deux secondes pour te barrer ou tu prends mon poing dans la gueule.
Vous savez que je ne suis pas adepte de la vulgarité, mais là, ou celà sortait ou je lui rentrais dans la tronche, et lui écrasais sa face de taré dans la porte de l'ascenseur.
Il fait un pas en arrière (bon, bon, je m'envais etc..). et se casse. Moi hélas j'ai mis beaucoup de temps avant de ma calmer, et en regrettant in fine de ne pas lui avoir explosé le crâne.
Il est noté nettement sur mon site que cette "pratique" est prohibée chez moi.

Il y a des psychiatres pour traiter des pathologies comme celles-ci,!!!Il y a beaucoup à faire entre humains consentants, non celà ne suffit pas à ces raclures.
Il a compilé tout ce qu'il ne faut pas faire, pour terminer par demander ce dont j'ai horreur!!

Je suis sur en tout cas (il vaut mieux pour lui!!) qu'il ne remettra pas les pieds chez moi!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés