Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 12:34

Je connais déjà ce soumis, grand fétichiste de la fourrure devant l'éternel!

Cette fois, il voulait deux sessions en deux jours, plus longues, basées sur la fourrure mais avec quelques autres pratiques.
Pour la premiere, je lui mettais un long manteau en fourrure, et il devait faire du ménage. Ce qui fut amusant car ainsi je n'étais pas la seule à avoir chaud! (moi-même portant une fourrure, dans un appartement bien chauffé!!).  Ayant nettoyé mon appartement, la séance se poursuivait avec des punitions, fessées, flagellation, sodomie et travail des seins assez poussé. Lui et moi gardant nos vêtements bien chauds! Dans le donjon, porte fermée, la température monte encore plus vite, et l'effet sauna se fait sentir!

Son manteau étant très long, je lui remontais sur les fesses pour la flagellation, lui par terre sur les genoux.

Mais c'est pour le lendemain que je réservais ma surprise, à laquelle j'avais pensé spécialement pour lui.
Il s'agissait d'une session de bondage, et j'avais décidé de procéder comme suit:

Habillé d'un manteau de fourrure, première pose de bondage. Bien attaché, et allongé sur un manteau egalement en fourrure. Ainsi, il en avait dessus et dessous!

A la seconde pose, changement de position, ficelé, et là je rajoutais un veste épaisse en fourrure sur lui.
A la troisième pose, ajout de fourrure sur la tête.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il "nage" dans un amoncellement de fourrures. Je pense en avoir sorti une dizaine, vestes, manteaux, blousons. A la fin, on ne le voyait presque plus, et surtout il était totalement trempé.

Il n'a pas pu dire ne pas avoir eu sa dose, presque l'overdose!!

Il ne s'attendait pas à être ainsi noyé dans ce qui est son fétichisme, et je me suis bien amusée en revenant à de multiples reprises dans le donjon avec un nouveau vêtement à la main, et lui jetant dessus!

Si il a apprécié la séance, il a aussi apprécié la douche qui a suivi!

Comme sur les entrefaits j'ai un nouveau petit blouson..... cela promet pour la fois prochaine!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 12:18

Etant toujours à la recherche d'un donjon à louer en Suisse, j'étais restée sur une mauvaise surprise le mois dernier. Celà ne m'a pas empêchée de continuer ma quête!! J'avais donc rendez-vous avec une autre domina. Contact téléphonique très sympa, après, il faut voir sur place. Avant de visiter le donjon, nous nous sommes vues, afin de discuter et faire le point sur le sm, les soumis, les expériences de chacunes, et autres papotages.

Le mardi, j'étais tôt dans le donjon, afin d'en faire un peu l'inventaire, en vu d'une séance ce jour là. Même si il manque certains accessoires, l'endroit est malgré tout équipé. La maîtresse des lieux a d'ailleurs l'intention de s'installer au sous-sol, l'espace sera plus grand, et ce sera l'occasion d'ajouter du matériel. De toutes les façons, j'apporte aussi lorsque je viens un peu d'accessoires en rapport avec les sessions prévues.

Ce qui est important pour moi, c'est un endroit assez grand, impeccable quant à la propreté, si en plus j'ai une bonne entente avec la domina, c'est un plus bien sur.
Normalement en Avril, je vais faire une session là-bas avec un de mes soumis parisiens, et cette maîtresse. J'apprécie ces séances, celà crée des liens entre les dominatrices, et permet d'être sur une bonne longueur d'ondes.

Cet endroit va me faciliter les choses, car même si certaines sessions ne nécessitent pas un endroit équipé, il est quand même plus simple de tout avoir sous la main au cas où.
La première séance s'est bien passée, même si j'ai un peu cherché les accessoires. Fessée, martinet, cravache,bondage, pinces, sodomie, le soumis a reçu ce qu'il méritait, et ne s'est en fait pas rendu compte de mes petits tatonnements!! Les prochaines sessions se feront plus facilement, maintenant que je connais les lieux!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 14:50

Se procurer du matériel pour la domination n'est pas toujours le plus simple. Bien sur, dans les rares boutiques "fetish" (hum) à Paris, on trouve un certain nombre d'accessoires SM. Mais pas toujours ce que l'on veut, pas toujours de qualité, souvent chers en revanche, d'où mes recherches pour trouver l'objet ad hoc. Là, j'étais dans le médical. Les séances de domination médicale sont assez demandées, et de plus, certains accessoires sont utilisés même pour d'autres scenarii (lavement, dilatation etc..). Là, je recherchais des bricoles amusantes, à rajoute à ma collection. En l'occurence, une roue à piquants utilisée d'ordinaire pour tester les reflexes, et un kit complet pour dilater l'urètre. Vu l'usage, ces objets doivent être en acier chirurgical de qualité, afin de subir sans problème la désinfection. Il y a en effet une différence nette entre choisir des pinces à seins, et choisir du matériel médical.

Après diverses recherches, les dits objets étaient proposés dans une boutique "fetish" (hum-hum) à Paris, enfin pas tout à fait mais presque, à des prix.................... et sans garantie aucune quant à la qualité du métal. Je me suis donc tournée vers internet. A force de farfouiller partout, je suis tombée sur un grossiste de matériel médical , et non sm ou fetish, en Allemagne. Objets bien détaillé, avec x photos, choix bien sur, et en prime, prix divisés par 3 pour la roulette, et par 8 pour le kit!!!! J'en ai profité pour ajouter un autre objet de contrainte, utilisé d'ordinaire par ...... les dentistes. Hé oui, avec de l'imagination, on trouve de nombreuses merveilles dans ce domaine!

La réception fut rapide, et je n'ai pas attendu pour tester ces jouets!! Absolument parfaits, excellente qualité, roulette lourde et stable (et avec non pas une rangée comme dans la boutique à Paris, mais 5!!!!), les soumis adeptes du médical sur qui j'ai testé ont été ravis, moi itou. De nouveaux accessoires sont toujours amusants pour moi!

Aussi, un conseil, ne pas hésiter à aller trainer sur des sites professionnels, vous y trouverez surement votre bonheur!

Bon, maintenant, j'ai repéré autre chose, en Angleterre cette fois, cela me démange, je termine ce post et retourne voir l'objet!!!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 14:28

Comme je vous l'ai narré, je suis allée "visiter" des soumis Suisses en décembre. J'ai renouvelé l'expérience en janvier, mais je voulais trouver un donjon digne de ce nom afin de les recevoir. Donc en janvier, je suis allée visiter un "donjon". Déception (et le mot est faible!!) en arrivant. Une grande chambre, avec un lit énorme au milieu, garni de coussinets en forme de coeur roses, agrémentés de petits noeuds. Et en regardant bien sur la droite, une cage pour contortionniste, un crochet de cuisine au mur avec deux, trois bricoles, et une croix de saint andré en balsa (lol). Bon, pas question bien sur de proposer un endroit comme celui-ci. Next!! Je vais donc ce prochain samedi visiter un nouvel endroit qui, ma foi, semble tenir la route. Bien équipé, spacieux, cela me semble bien. Même si je ne passe que quelques jours par mois là-bas, je me dois d'offrir un endroit le plus approchant du mien, quant à l'équipement et à la propreté, surtout pour certaines pratiques (médicales) qui ne souffrent pas la saleté. Je suis donc impatiente de voir cet endroit, espérant que, enfin, j'ai trouvé la perle rare. Je sais que pour les dominas étrangères, il n'est pas simple de louer un donjon à Paris, (ce que je fais moi sans problème si la maîtresse tient la route), je constate hélas qu'il en est de même ailleurs. En tout cas pour ce qui est d'un vrai donjon. Celui de mon amie de Fribourg est magnifique, mais hélas un peu trop éloigné. Je passe sous silence (ce qui n'est pas bon signe..) mon problème avec un donjon à Vevey, et celui de janvier où la personne était tout à fait charmante, mais pas du tout dominatrice , elle-même le reconnaissant. Allez, je suis sure que cette fois c'est la bonne, je vais pouvoir éviter d'emporter mon "fouettenville", lourd comme un jour sans pain, et au contenu pour le moins surprenant si par hasard un curieux y met son nez!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 10:26

Comme je l'avais dit, je partais quelques jours en Suisse pour Noel, et j'avais décidé de profiter de cette occasion pour "tester" les soumis Suisses!

Plusieurs rendez-vous avaient été pris, mais un problème de dernière minute a quelque peu compliqué les choses. En effet, la domina chez qui je devais recevoir a annulé au dernier moment, et j'ai dû me "replier" chez une autre à Fribourg. De ce fait, il m'a fallu informer en urgence les soumis du changement de lieu, et revoir les horaires de rendez-vous, mais par chance j'ai réussi à ré-organiser à peu près toutes les sessions.
Je vais donc vous parler déjà du premier.
Une session hard, celui-ci étant interéssé par des tortures poussées, avec scenario.
Je suis donc devenue une personne "mandatée" par sa femme, chargée de lui faire avouer son infidélité notoire, et bien sur le punir par rapport à cet état de fait.

Après l'avoir attaché, je l'ai conduit à la cave, dans le cachot, fixé au mur, et l'interrogatoire a débuté. Je l'ai prévenu que les choses allaient être crescendo, et que son intérêt était d'avouer, mais bien sur il jouait les étonnés!!! Une bonne fessée, afin de bien chauffer et lui faire comprendre ma force physique. Ensuite, direction une des salles de torture.
Là, attaché sur un chevalet, martinet, puis cravache, puis canne. Un peu moins sur de lui au fil des punitions, il perdurait néanmoins dans ses dénégations.
Je l'emmenais alors dans la salle médicale. Attaché solidement sur la table, je tournais autour de lui, des aiguilles à la main, continuant mes questions. Une dans chaque sein, il commencait alors à retrouver en partie la mémoire!!

Mais pas assez à mon goût, aussi je passais à la suite.
Tout en lui jetant des regards amusés, je prenais une longue aiguille et du fil. Je désinfectais soigneusement la zone, et clampais la peau des testicules en enfermant le sexe à l'intérieur de cette "enveloppe".
Après une nouvelle question restée sans réponse satisfaisante, je commençais mes travaux de couture. Il se mettait à hurler après quelques points, et là je le prévenais qu'il en restait encore un certain nombre, afin de réaliser cette "castration temporaire"  bien méritée.
Et là, au fil des points, il avouait enfin son comportement, tout en essayant quand même de minimiser la chose!!

Je tenais à terminer mon ouvrage, et lorsque ceci fut fait, il désirait voir le résultat et même le prendre en photo.
Instant fort amusant pour moi, car son appareil était resté dans sa veste deux étages en-dessous. Il a donc dû descendre et remonter dans cet état, le tout sous mes remarques acerbes et amusées.

Lui ayant laissé sous-entendre la technique de la carotte et du bâton, après avoir avoué, il faisait un mea culpa circonstancié, prenant conscience de son comportement déplacé. IL eut droit alors à une petite récompense, gràce à mon petit vibreur, après que je lui ai retiré les aiguilles, et décousu les testicules.

Une excellente session afin un soumis très agréable, qui ensuite m'a raccompagnée jusque mon autre destination.

Heureusement d'ailleurs car la neige s'était mise à tomber!! Il m'a demandé que nous nous puissions nous revoir, afin de tenter d'autres pratiques aussi extrêmes, il a surement encore beaucoup de choses à avouer!!!!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés