Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Lundi 15 juillet 1 15 /07 /Juil 14:04

Juste une petite info pour ceux que celà peut intéresser.
Je dois, a priori, recevoir en septembre, la visite d'une dominatrice américaine.
Elle vient sur Paris pour un mois environ, et sera dans mon donjon.
Elle est spécialisée dans, entre autre la fessée à main nue. Elle m'a raconté avoir au demeurant remporté un concours sur cette pratique.
Etant moi-même assez endurante dans ce domaine, tout ceci est de bon augure!!

Je peux donc envisager des séances conjointes, pas seulement sur la fessée bien sur, pour les soumis se sentant capables de se retrouver face à deux dominas expertes!!

Si tel est votre cas, je vous invite donc à me contacter afin d'en savoir plus, et le cas échéant, de prévoir votre rendez-vous.
Allez petits soumis, courage!!!!!!!!!!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 6 juillet 6 06 /07 /Juil 09:46

D'abord un appel d'un soumis en Suisse, qui se renseigne sur mes séances, qui désire le travestissement, l'exhibition et la participation d'une tierce personne (voir de deux...).
Or, le mois précédent, j'avais reçu un soumis travesti, très exhib, bon public et prêt à participer à tout!

J'organise donc le rendez-vous, et surtout je prépare ce que je vais devoir emporter. Corsets pour les deux, vêtements, perruque pour l'un, maquillage ......Pas simple car je ne connais pas le second et j'y vais un peu au hasard quant à la tenue!

Un peu avant mon départ, le second freine un peu quant à la participation de l'autre, bon, je change mon scenario!

Je reçois donc le premier seul, pour sa séance. Je lui installe un corset bien serré, qui de suite lui fait une taille, des hanches, et des fesses qui ressortent. Il en est très étonné, n'en ayant jamais porté, il ne pensait pas que le changement serait si flagrant. Puis il s'habille possédant ses affaires perso, perruque et autres.
Il a droit a fessée, flagellation, travail des seins , sodomie prolongée, puis mise en punition à l'arrivée du second.
A l'entrée du second, mise en condition: maquillage, corset, perruque, nuisette, bas, string. Par chance, je ne m'étais pas trompée sur les mesures, donc nickel. Il fait partie de ceux dont je me dit qu'ils sont mieux.... en travestis!! Un premier passage aux toilettes afin de procéder à un bon lavement.

La première partie de sa séance se fait juste lui et moi, afin de le détendre un peu. Fessée, seins, et je vais un peu explorer afin de voir ce qui peut être possible pour la sodomie.
Ensuite, je fais entrer mon amie domina, juste pour qu'elle commente un peu la tenue et la position, suivie de mon autre travesti. Là, je m'occupe des deux en même temps. Ou plus exactement, j'indique à chacun son rôle, ce qui fut un moment très divertissant!

Un fut assis sur une marche, à bonne hauteur, pendant que je prenais l'autre au gode-ceinture. Il était ainsi sodomisé par mes soins et sucé par les soins de la petite salope des montagnes (il se reconnaitra!!).
Puis, ce fut à son tour d'être sucé jusqu'au bout, allongé par terre.
Pas simple de décrire ces scènes, mais pour le moins amusant pour moi!

J'ai déjà quelques idées pour des fois prochaines, à voir!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 juillet 6 06 /07 /Juil 09:28

Il vient de temps en temps, et lorsqu'il arrive, même habillé en homme, on note un sens du détail qui pourrait laisser entendre......

Impeccable sur lui, costume, chemisier (je ne peux dire chemise dans son cas), chaussures assorties, oui il est en homme mais....

Ensuite, les choses changent, et lui aussi. Il dispose d'une garde-robe conséquente, chaussures, perruques, sous-vêtements, tailleurs. Le tout choisi pour lui aller au mieux, sans vulgarité. Après s'être deshabillé-rhabillé, il me narre ses dernières aventures. Il n'hésite pas à sortir en plein jour, habillé en femme, pour aller rejoindre sa conquête d'un moment.

Il faut oser tout de même, surtout seul, et dans certains quartiers! En tailleur, il, enfin elle visite une boutique pour travestis, va à son rendez-vous dans un hotel discret, et repart comme elle est venue... travestie.
Chez moi, elle porte des dessous, afin de se faire dominer. Fessée, martinet, attachée, et bien sur sodomie sont au programme. La fois dernière, elle a sorti des escarpins avec des talons de 17 cm au moins, bon, carrément importables, même pour elle!! Rester debout droite était impossible, de son propre aveu, elle les porte pour être .... allongée ou assise!!

Changement donc de chaussures, ne risquons pas l'incident! Elle me dit se sentir de plus en plus femme, donc à l'aise dans ses tenues. Elle ne fait pas dans la vulgarité, que ce soit pour les vêtements, ou le maquillage, ce qui est souvent le problême chez les travestis.
A chaque séance, je la prends en photo sous tous les angles, vous pourrez d'ailleurs l'admirer bientôt sur mon site internet. Elle m'a apporté des photos précédentes sur clé usb, et je ne vais pas tarder à les mettre en ligne.
Sa situation personnelle ne lui permet pas de vivre ainsi en permanence, mais elle ne rate pas une occasion qui lui permette de revenir à sa "vraie nature". ^

Etre complètement à l'aise lorsqu'elle sort dans la rue est sans doute le secret, et plus elle sort plus elle se sent dans son élement.
Bon, arrêtons les discours et je vous invite dans quelques jours à voir ses photos sur mon site!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 mai 1 27 /05 /Mai 13:48

J'ai souvent une réticence à accepter les couples pour des séances de domination. De mauvaises expériences en sont la cause.
Ainsi, j'ai pu me rendre compte que:

- l'homme est soumis, sa femme "aime" regarder, mais lui à un moment donné, demande à la faire participer, et celà perturbe la session

- la femme joue la soumise pour faire plaisir à son compagnon, mais le résultat n'est pas top. Je peux ressentir la non motivation de la femme, et il n'est pas possible d'aller bien loin. C'est un domaine où la triche est difficile!!

- les deux sont soi-disant soumis, et comme celà s'est déjà produit, ils en arrivent à des rapports intimes dans mon donjon!!! Je vais fumer une cigarette le temps que celà se fasse, passionnant.....

- l'homme veut jouer les dominateurs, il me laisse un peu faire, puis ensuite commence à vouloir ordonner certaines choses, la plupart du temps les mêmes d'ailleurs ( fellation, sodomie...). Comme je l'ai déjà dit, l'instrument préféré de nopbreux "maîtres" se trouve dans leur slip!! J'en arrive à penser que la séance de domination n'est in fine qu'un prétexte pour eux afin d'avoir les pratiques sexuelles qu'ils n'ont pas à la maison!!

Aussi, lorsque ce couple Suisse m'a appelée, j'ai un peu hésité, me demandant sur quoi j'allais encore tomber.
Rendez-vous fut pris dans le donjon de Sierre où je me rends parfois.
Le contact fut de suite sympathique, lui très à l'aise, elle a priori moins, mais celà peut se comprendre.
Je décidais de l'associer à mes pratiques, juste de petites choses.
Lui faire tirer les pinces, lui passer un peu mes instruments de flagellation, lui demander de décider combien de coups son mari allait recevoir. Celà a permis de la faire se détendre un peu, au lieu de rester assise à ne rien faire. Il eut droit à de la fessée, flagellation, torture des seins. Puis bien attaché dans différentes postures que j'expliquais à Madame, et passage sur la chaise gynéco. Encore les seins, et torture du sexe. Cette dernière pratique a eu l'ai de bien amuser Madame, nous y sommes donc restés un moment!

Pour terminer par l'allonger attaché sur le sol, elle s'occupant encore de cbt, moi des seins. Il fut excité au point de ne pas pouvoir jouir!!

Je discutais avec elle pendant la douche de son mari, de tout, de rien, ce qui rendait ce moment fort sympathique.
Enfin une bonne expérience de couple, celà faisait un moment!!

A bientôt de les revoir!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 14:03

Voici un exemple récent qui vient abonder dans le sens de ce que j'essaie d'expliquer souvent.
J'ai déjà écrit sur une chose qui m'énerve, à savoir un nouveau soumis qui avant de venir m'envoie un mail long comme un jour sans pain, expliquant ses demandes en long, en large et en travers.
Donc, il y a peu, un soumis s'exprimant en anglais m'envoie un premier mail pour savoir si j'avais dans mon donjon, croix, fauteuil gynéco, carcan, pilori etc.....
Je lui conseille de visiter mon site, ce ne sont pas les photos qui manquent!

Puis deuxième mail, là il me précise qu'il désire une session de au moins deux ou trois heures, que du hard, très hard, il a déjà pratiqué, oui il faut bien ce temps là selon lui blablabla....
Je lui concède deux heures mais pas plus car avec ce qu'il me demande, sans pause, celà me parait pour le moins audacieux.
Arrivé sur place, je l'installe sur un chevalet, et malgré ses demandes mail, je commence par une fessée progressive.
Et là, mes doutes se confirment, il commence à me dire que celà fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Néanmoins, je passe au martinet, même commentaire de sa part. J'essaie d'entrecouper avec un peu de sodomie, pinces aux seins, (mais ca fait mal aussi!!!!!!!).
Vous vous doutez qu'avec la cravache, même légère, il me demande pitiè!!!!!!!

Je l'installe alors sur le fauteuil gynéco, et reprends la sodomie.
Il se détend un peu, et je me rends compte qu'en fait il est bien plus réceptif à cette pratique.
Je poursuis avec un massage anal, et là c'est l'extase pour lui!!!!

Une fois sa douche prise, je tiens à discuter un peu, et lui faire remarquer que si j''avais vraiment fait du hard comme il le voulait, il n'aurait pas tenu.
Et là, j'ai la réponse: il a pratiqué une seule fois, au Japon, une "domina" est venue à son hôtel avec un sac contenant un petit peu de matériel et........................ c'est tout!!!!!!

Très loin de son discours mail!!

En revanche, il me dit être stupéfié par le massage anal, avoir découvert une forme de jouissance très forte, en être très heureux, même si il ne va pas être simple pour lui de renouveler cette pratique, car il habite un pays dans lequel la domination est inexistante.
A l'occasion d'un éventuel prochain voyage!!

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés