Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 09:59

DSCN3328.JPGEnfin IL est terminé.....

Je ne pense pas que la plupart des soumis réalisent le travail et l'énergie nécessaire pour installer un donjon. Vous partez d'un endroit vide, là un demi sous-sol, blanchâtre, blafard, sans attrait aucun.

Il faut, trouver à acheter le gros matériel, le transporter, l'installer, faire la décoration, l'isolation, et là on se rend compte qu'il faut encore du matériel, des accessoires, de la déco et on recommence. On joue les chaises musicales, en changeant encore et encore la disposition afin de trouver la meilleure.
Cage, croix, banc, sling, table multi usage, palan, chaise médicale, objets de contrainte, coin médical, etc......

Et tout celà doit être fait plus ou moins ensemble afin d'avoir une cohérence dans le lieu.

Et tout recommencer encore lorsque l'on doit mettre les tentures murales, le revêtement de sol qui manquait finalement, un nouvel objet volumineux qui demande à bouleverser la place des autres....

Sachant que la plupart des grosses pièces pèsent un ane mort, et que les bouger est un vrai bonheur.
A la fin (même si un donjon n'est jamais fini et évolue toujours au fil du temps), on regarde l'ensemble afin de voir ce qui peut être encore amélioré!

De la pièce de départ, il ne reste plus rien. Tentures noires et rouges, lampes d'ambiance, tapis, gros matériel dès l'entrée, tout est devenu propice à la réalisation de tous les fantasmes. Du très soft au très hard, tout a été pensé, pour le soumis et pour mon bien être aussi évidemment!!

Un autre objet de décoration incongru va arriver dans les prochains jours, même non indispensable, c'est une "touche personnelle", les détails étant pour moi importants.

Je ne veux pas détailler ici mes différents jouets, afin de réserver à mes soumis la surprise, mais je dévoilerai juste le fait que j'ai enfin "l'usine à gaz" que l'on ne trouve dans presque aucun autre donjon. Juste une indication, son inspiration est "médiévale", mais chut, il vous faudra venir pour découvrir ce nouveau donjon.

Plus d'un mois a été nécessaire pour tout trouver et finaliser, un gros travail mais le résultat est là, et les soumis qui sont déjà venus ont je pense apprécié, ceci faisant oublier les difficultés et la fatigue!!!

Au plaisir de vous le faire découvrir et.... tester!!!

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 09:38

Ce petit billet d'humeur concerne certains "amis" sur facebook. Ou devrais-je dire fantasmeurs, boulets ? Ou les deux!

Donc, mode d'emploi des fantasmeurs-boulets:

lorsque je suis contactée en message privé sur facebook, je réponds la plupart du temps si la personne sait se présenter, et celà ne me gêne pas de discuter, ceci permettant de faire un peu connaissance.
Ceci étant dit, certains m'envoient des messages longs comme un jour sans pain, alors que ce n'est pas vraiment prévu pour çà.

Mais bon, passons encore la-dessus.
Nous arrivons au coeur du problème, je viens d'y être confrontée il y a peu.
On me contacte, on échange des tonnes de message, on me raconte sa vie, son oeuvre, (ce qui ne me dérange pas jusque là car je suis curieuse et j'aime échanger), on trépigne à l'idée de me rencontrer afin de faire une session, on me détaille ses fantasmes, on me saute dessus dès que je suis connectée, on se réjouit de me voir bientôt, la date arrive, c'est super, les messages affluent plus encore.....

Et là, quasiment la veille du jour tant désiré, on annule brièvement, sous des prétextes fallacieux.:

- je dois partir vite pour mon travail (oui mais "on" est quand même collé sur fb comme la moule au rocher...)

- on doit partir pour des vacances (ha bon c'était pas prévu lol??, mais là aussi on est quand même sur fb)

et j'en passe.
Celà m'est égal en fait, car c'est pour moi l'occasion de faire du tri dans ces pseudos soumis à deux balles, mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'ensuite, certains deviennent aveugles. Silence radio absolu, même pas le courage de répondre à un message, ou à un commentaire caustique leur étant adressé.

Et ces brêles continuent comme de rien à poster des photos et autres bricoles.
A ces "amis", celà vous a avancé à quoi finalement?? A passer pour un abruti, se satisfaisant de fantasmer sur des petits messages, votre vie est bien triste!!

Dorénavant, je vais répondre aux contacts, mais de manière brève comme celà doit être, inutile de m'assaillir de vos questions, réactions, recherches, je dispose d'un website, d'un téléphone, et c'est amplement suffisant si vous êtes réellement motivé.

Bien sur, je continue a communiquer sans problême avec ceux que je rencontre en réel, cela fait une forme de suivi.
Les autres, je rigole bien en vous voyant passer vos journées sur ce support virtuel, il vous faut trouver en permanence d'autres dominas avec qui essayer de papoter!!!

Ha oui, un dernier point, je me fais une joie de communquer vos pseudos aux dominas m'en faisant la demande, celà évite une perte de temps et d'énergie, vu que ce sont in fine toujours les mêmes!!!!!

 

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 février 2 10 /02 /Fév 13:40

Lors d'un stage de plusieurs heures en Suisse fin janvier, j'avais élaboré un "plan de session", afin que cette dernière soit cohérente et progressive.
Mon soumis et moi même arrivions en fin de matinée, froid sec et soleil.
Nous passions 4 heures dans le donjon, diverses pratiques se faisant, enfermement, tortures diverses, punitions, puis il se mettait en tenue de toutou afin de faire sa sortie. Il était 16 heures, et mon ami dominateur arrivait avec son toutou personnel. Les deux chiens mis en tenue, en laisse, faisaient quelques exercices dans le donjon, puis direction le parking et le coffre de la voiture. Nous avions prévu d'aller en forêt, afin de les promener et qu'ils jouent ensemble. Bien sur, des entrainements à l'obéissance étaient prévus, avec récompense ou pas à la clé!

En arrivant au haut du parking.................................il neigeait des cordes!!! Déjà plus de 5 cm sur les trottoirs, circulation terrible, vision difficile.
Et là, nous nous posions la question..... sortie ou pas????

Mon toutou était partant sans problème, celui du maître aussi, alors hop!

Direction la forêt à une vingtaine de kilomètres de Fribourg. Il neigeait de plus en plus, les routes devenaient de moins en moins praticables......

Nous entrions dans un chemin nous menant à un endroit plaisant, enneigé totalement bien sur, et toujours ces gros flocons..
Je n'avais pas froid car couverte correctement, je sortais mon toutou, qui de suite se roulait dans la neige. Le toutou du maitre en revanche, n'était pas assez couvert, et presque de suite, tremblait de froid. Je lançais des boules de neige à mon toutou, qui aboyait et était très content, meme s'il eut aimé jouer avec l'autre chien.
Il fallu rentrer l'autre chien dans le coffre, car il ne supportait vraiment pas le froid, et mon toutou suivait.
Direction le donjon pour les réchauffer!!

Pourtant la météo n'avait pas .... enfin comme toujours!

Cette sortie restera en mémoire, car éprouvante mais en même temps super car imprévue dans ces conditions!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 février 2 10 /02 /Fév 13:26

Lorsque je suis en Suisse, je reçois mes soumis dans un donjon équipé qui se trouve à Fribourg. Mais, il y avait quelques difficultés pour moi. C'était assez loin de chez moi, parfois le lieu était loué, et je préférais en fait réfléchir à me créer mon donjon personnel. L'opportunité venant de se faire, c'est parti!!

Je tiens bien sur à ce qu'il soit bien équipé, à mon goût, et donc, depuis une semaine, je speede car je désire que cet endroit soit terminé pour le 18 février au soir.
Cage, croix, chaise gynéco, banc à fesser, sling, suspension, table de bondage, carcan, barres, sans oublier tout le matériel portable, martinets, cravaches, badines, cannes, menottes, matériel médical, et j'en passe....

Ne rien oublier surtout, afin que je prenne possession du lieu dans les meilleures conditions possibles.
C'est un énorme travail, pour trouver le nécessaire, le transporter, l'installer, et enfin recevoir les soumis dans un lieu digne de ce nom!!

Mon donjon suisse sera donc à Montreux, endroit central, facile d'accès et agréable.

J'ai monté mon donjon parisien au fil du temps, mais là, tout est à faire en l'espace de 10 jours, ce n'est pas la même!!!

J'ai donc déjà reçu quelques grosses pièces, le reste arrive dans la semaine, il faut rester dans le stress pour être efficace!!

Je vais de nouveau respirer lorsque tout sera fini, plus que quelques jours.......

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 14:36

Hier soir, une soirée "boudoirs" était organisée à Paris. A cette occasion, qui est mensuelle, je sors mon soumis Didier.

Il faut trouver une tenue pour chacun, différente à chaque fois bien sur... Pour lui, ce fut style prisonnier US, avec un tshirt pour le moins original que j'avais trouvé en Italie. Pour le bas,  pantalon de combat , collier large en fer fermé par un cadenas, des menottes, reliées par une lourde chaine qui allait autour de la taille, descendait les long des jambes pour aller jusqu'aux chevilles.

Quelques ustensiles dans un sac, moi habillée, hop nous étions prêts pour le départ. Nous sommes arrivés vers 18 heures, et "j'habillais" de suite Didier. Le temps de passer en revue les personnes présentes, de papoter un peu, de prendre une coupe, et j'installais Didier sur la croix.
De nombreuses fautes avaient hélas émaillé la semaine passée, et il devait être puni pour celà.

Flagellation, cravache, avec remontrances bien senties, et je le laissais là un moment.
Puis je reprenais avec à nouveau cravache, et je sortais mon appareil électrique. J'utilisais tous les accessoires en dosant l'intensité selon celui pour lequel j'optais.

Tout ceci dura un bon moment, puis je le détachais de la croix, tout en lui laissant les menottes et les chaines.

C'est ainsi attaché qu'il vint dans l'autre salle, autorisé à prendre un verre.

Pas mal de personnes étaient arrivées, et l'ambiance était fort sympathique. Nous avons profité d'un excellent buffet, tout en observant ce qu'il se passait alentours.

Je détachais ensuite Didier, pour qu'il puisse un peu profiter quand même de la soirée, et qu'ensemble, nous échangions nos impressions.

Après ce bon moment passé, nous partions direction le restaurant, car après l'effort....

Vivement le prochain boudoir , occasion de sortir, s'habiller, pratiquer hors du donjon....

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés