Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 16:55

Le mois dernier, mon amie maitresse m'a donc rejointe dans mon donjon parisien, où nous proposions des séances à deux. A cette occasion, plusieurs de mes soumis ont désiré tester! En effet, 4 mains, 4 pieds, deux dominas qui apportent chacune son grain de sel, sa personnalité, ses goùts, son expérience...celà attire!!

Un nouveau, Jean Pierre est venu s'ajouter, cherchant lui une séance de plusieurs heures. Le fait d'être deux dans ce cas est un plus, car il a eu ainsi la présence de l'une, ou de l'autre ou des deux....Ses seins, ses fesses, son sexe entre autres furent notre terrain de jeux!! Bondage, fessée, flagellation, pinces, sodomie, contraintes, le stage fut bien rempli!!!

 

En ce début novembre, elle revient quelques jours me voir, afin que nous tourmentions d'autres soumis, et que nous puisions nous amuser en les voyant ainsi à notre merci.

Si le fait d'être soumis par deux maitresses, moi blonde, elle brune, n'hésitez pas, nous vous attendons de pieds (et mains) fermes....

Elle a ses préférences en matière de pratiques, moi également bien sur, et l'humiliation par exemple est encore renforcée devant deux dominas, qui aiment rire en commentant la situation du soumis!!

 

Allez courage!!! Ceux qui me connaissent savent que déjà avec moi........ alors avec deux!!!!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 15:23

crans-sept-2015-062.jpgcrans-sept-2015-065.jpgcrans-sept-2015-063.jpg

Certains de mes contacts de facebook ont été surpris par des photos d'une séance que j'ai faite la semaine dernière, alors que j'étais dans mon donjon de Montreux. Ils ne connaissaient pas le fétichisme du mohair!!

Déjà, un apparté: il n'y a pas de limites dans le style de fétichisme!

Ainsi, en dehors des traditionnels fétichistes des pieds, des matières, des mains , des ongles, des chaussures, bottes cuissardes, il y a ceux qui aiment les cigarettes, les blouses en nylon, les chaussettes, les peignoirs, les chaussons, les jupes en laine vertes (si si!!!!) et la liste est encore longue.
Lainette était venu cet été, avec pull , cagoule et string en mohair.
La chaleur empêchait de mettre plus;...Aussi, nous avions prévu de faire en septembre une session spéciale, plus longue, axée sur le bondage-contrainte en combinaison complète.

Il est venu nous chercher, mon soumis Didier et moi-même à la gare de Montreux, en pull mohair, malgré un beau soleil..
Nous avons finalement opté pour faire la moitié de la séance en pull et string, afin que je puisse malgré tout faire quelques punitions.
Fessée, martinet, sodomie, sonde, aiguilles, pinces furent au menu.
Puis, ce fut le moment d'enfiler la fameuse combinaison mohair, afin de passer au bondage.
Je le laissais endosser la combi dans la salle de bain, car je préférais avoir la surprise...

Et...... en effet!!! Je me retrouvais face à une bébete poilue, chaussons et gants intégrés, grand col pouvant faire cagoule complète!!

Je commencais par l'attacher main dans le dos, mis en cage, car il n'avait pas l'habitude de cette pratique.
Puis des poses plus sophistiquées, sur une chaise, sur le dos, sur le ventre, au palan...
Le seul probleme est que les cordes se prennent dans les poils, et je dois faire attention aux noeuds, et à ne pas l'épiler!!!

Mon soumis Didier ramassait les poils tombés, afin qu'ils ne se dispersent pas partout!!!

J'ai eu l'expérience dans mon donjon de Paris, et aujourd'hui encore, j'en ramasse!! A Montreux, je n'ai pas de moquette, donc c'est plus simple à ramasser!!

Nous finissions dans la douche (sans la combi!!!) pour une bonne douche uro!!

 

Au moins, il n'a pas froid quelque soit le temps, et je me dis qu'il est dommage qu'il n'existe pas des combis mohair en forme d'animaux (ours, moutons etc..), celà rajouterai pour moi un côté "animal de compagnie"!!! A vos tricots!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 15:14

Il est vrai que je n'ai pas de contact avec d'autres maîtresses, à part deux, une amie en Suisse, et une maitresse française, qui vient quelques jours par mois à Paris. Je m'entends fort bien avec elle, nous partageons les mêmes idées et points de vue quant au Sm, et sur tout un tas d'autre sujets.  Après avoir discuté un moment, nous avons décidé que lors de ses séjours, nous proposerions des sessions à deux. Nous serions ainsi complémentaires, elle ne pratiquant pas certaines choses moi oui, celà renforcerait les séances d'humiliation, chacune apportant ses idées sur les punitions à appliquer. Le fétichisme aussi serait renforcé, 4 pieds au lieu de deux, par exemple!! En octobre, elle sera présente du 7 au 14, sinon c'est en général la première semaine du mois. J'ai déjà quelques soumis qui bien sur ont sauté sur l'occasion, exités à l'idée de se livrer à deux maitresses différentes mais aussi exigeantes et sévères l'une que l'autre.
Vous etes tentés par l'expérience??  Hé bien..... appelez-moi, osez!!!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 12:56

Il m'avait contactée par facebook, souhaitant comme je le propose me louer mon donjon de Montreux lorsque je suis dans celui de Paris.
Or, la personne avec qui il est allé n'était pas au fait de l'utilisation du matériel mis à disposition, et il y a eu quelques bémols lors de sa séance. Nous en avons parlé ensuite, et il a choisi de revenir dans mon donjon, mais avec moi cette fois.
L'incurie de sa précédente maîtresse ne lui avait pas permis de profiter pleinement des installations, et je lui déconseillais même de tenter certaines pratiques (aiguilles par exemple) avec une personne non avertie, capable de mettre à l'envers un soumis sur un meuble de contrainte, pourtant évident à utiliser....

Au vu de la chaleur et des pratiques recherchées, il ne porterait pas sa combinaison en mohair, mais un pull et une cagoule. Je l'avais mis au défi, comme il désirait m'apporter un petit cadeau, d'arriver avec une bouteille de prosecco très fraiche, sinon..... puni!

Il eut l'idée de prendre un petite glacière, et nous prenions ainsi un verre ensemble afin de parler des pratiques l'attirant dans ce domaine.
Nous partions ensuite sur de multiples pratiques, flagellation, fessée, pinces, sodomie, dilatation, sondes, aiguilles, electricité, ce qui justifiait amplement la non utilisation de la combinaison. Celle-ci sera présente en septembre, pour une séance dédiée au bondage. Pour le reste elle ne peut être utilisée, car gênante pour réaliser certaines choses.

Je fus agréablement surprise par cette rencontre, car sur facebook, c'est plutôt à pleurer tellement le niveau des soumis est catastrophique. Sympathique, multi-tâches, motivé, nous aurons de belles séances devant nous je pense!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 http://www.mistress-altea.commohair-suisse-juin-2015-005.jpgmohair-suisse-juin-2015-008.jpgmohair-suisse-juin-2015-001.jpg

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 12:28

Contactée il y a quelques temps par un soumis, celui-ci m'explique sa difficulté de trouver une maîtresse. Il est en effet en fauteuil roulant, et est de ce fait astreint à quelques obligations. Après avoir vérifié que mon couloir est assez large, et que les deux marches en bas de chez moi ne sont pas un obstacle, nous convenons d'un rendez-vous. Je descends le chercher, afin de l'aider pour l'entrée dans mon immeuble. L'ascenseur prend le relais, et arrivés chez moi, direction le donjon. Il est attiré par le bondage, l'immobilisation ce qui peut paraître paradoxal, mais qui in fine s'explique.
Je commence donc par lui faire un bondage sur son fauteuil. Bien attaché, mains dans le dos, cordes reliées à divers endroits.
Comme pour moi handicapé ou pas, celà ne fait pas de différence sur la séance stricto sensus, je me dit que le treuil peut être fort intéressant dans ce cas. Je lui dit de s'y acrocher avec les mains, et dès qu'il est soulevé de son fauteuil, je tire ce dernier en arrière, descends mon soumis et hop il est au sol!!

Pratique et sans danger, mon treuil électrique va me permettre de faire plus de positions!!!

Je l'attache dans diverses positions, sur le dos, sur le ventre, afin de varier les plaisirs!!!

Et surtout lui permettre d'essayer des positions nouvelles, ce qui est plus amusant que de rester sur le fauteuil!

Je reprends le même système pour le remettre en selle, treuil et hop, assis!

Cette séance a demandé de se creuser un peu la cervelle, afin de trouver des solutions pour finalement faire une session tout à fait traditionnelle de bondage!

Comme quoi, le treuil a de multiples avantages!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés