Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 15:33

Ce soumis vient me voir régulièrement depuis un bon moment, appréciant uniquement la dilatation anale. Il a au demeurant "investi" dans plusieurs plugs de différentes tailles, vibreurs, et même son propre matériel pour le lavement. Il choisi en début de session lesquels vont être utilisés, libre à moi de définir dans quel ordre, puis direction la salle de bain pour un bon lavement. Ceci permet, en plus d'être propre ce qui est important, de "détendre" un peu la zone qui va être traîtée. Installé sur le fauteuil gynécologique, j'enfile un gant, afin de bien étendre du gel à l'intérieur. Puis je pioche dans les plugs et autres godes. Certains sont vibrants, d'autres non. Aussi, il m'est venu à l'idée de compiler certains. J'ai ainsi enfilé un plug, puis introduit le long un vibreur assez  long, de ce fait, les vibrations se communiquaient au plug, avec un résultat qui a priori le remplissait d'aise!!!

J'ai donc continué à réfléchir à ces assemblages.
Lorsque tous les objets ont été utilisés, je passais au fist, qui était la cerise sur le gâteau...
D'où ma dernière idée....
 Je rentrais donc ma main, faisais quelques allers et retours, puis j'introduisais le vibreur long dans le creux de la main qui fistait. Je mettais en position on, assez forte et faisais coulisser ma main et ce vibreur. De ce fait, il avait la sensation du fist, bien dilaté, et les vibrations qui résonnaient en plus. Ce fut selon lui, une sensation encore plus forte qu'avec un fist "seul"..

En additionnant différentes sensations, on peut aller plus loin dans le plaisir anal, il est intéressant de penser à comment conjuguer différents objets, afin d'optimiser le résultat. 

Lors des demandes de fist, j'essaierai donc d'allier une forme de vibration, afin de voir si la réaction de mon soumis est commune aux autres, oui si lui est particulièrement sensible a la sensation de vibration.
Comme quoi, on découvre toujours de nouvelles choses, même avec des objets utilisés habituellement, il faut juste de l'imagination....

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 15:08

Il est assez fréquent que l'on me demande de faire un stage de soumission. Il y a plusieurs points auxquels réfléchir avant de rechercher celà. Déjà, chose importante, pour quelles pratiques, puis la durée. Les deux sont liées, car imaginons un soumis aimant la flagellation, uniquement, il est clair que cette pratique ne peut durer des heures et des heures...Il faut donc qu'il y est assez de pratiques pour "meubler" ce stage. Le bondage par exemple est adapté à des périodes longues, le travestissement avec ménage et punitions etc... Ensuite la durée, il ne faut pas , si l'on n'est pas habitué, demander d'office 8 heures par exemple. Le temps peut s'avérer très long, avec des "pauses", et le mental doit suivre. Quant à demander sur plusieurs jours, alors là, réfléchir encore plus, et ne pas être égoiste. Si le soumis trouve agréable d'être avec la maîtresse, cette dernière ne doit jamais s'ennuyer, et c'est souvent le cas lorsque le soumis a eu les yeux plus gros que le ventre.... Avant donc de demander un stage, être sur de ce que l'on recherche, des pratiques, de la durée, et être sur de supporter le tout. Il est arrivé à plusieurs reprises que certains demandent à arrêter plus tôt que prévu, car ils avaient surestimés leur endurance, physique et/ou cérébrale.....

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com


 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 15:56

Avoir un fantasme est une chose, le réaliser en est une autre!!

Nounours appréciant Maud en tant que travestie, m'avait demandé à ce qu'elle participe à notre prochaine séance à Montreux. 

J'avais donc réfléchis, afin d'élaborer un plan de session cohérent, Nounours devant s'occuper parfois de Maud, Maud parfois de Nounours et moi..... des deux!!!!

Nounours d'abord, attaché à la croix, Maud à genoux devant lui, l'exitant de son mieux!!

Travail des seins, fessée, martinet, cravache, bondage, Maud intervenant parfois, et lorsque Nounours était en bondage ou en cage, je m'occupais de Maud , de façon à ce que Nounours profite du "spectacle".... 

Il dû donc s'occuper d'elle, principalement pour la dilatation anale, faite progressivement. 

Il termina sur le lit, prenant Maud en levrette, et jouissant ainsi. 
Mais j'avais le sentiment que celà n'avait pas été top pour lui...
Un peu après, il me confiait que bien qu'aimant s'occuper de Maud, il préférait être seul avec moi pour ses sessions.
Ce dont je me doutais un peu d'ailleurs...
La solution est simple, ses sessions avec moi uniquement, et Maud pour l'amusement "hors séance"...

Le beurre et l'argent du beurre!!!!

Voilà, il suffit de communiquer pour trouver la solution idéale!!!

Celà dit, quelques moments de cette séance furent quand même bien amusants (pour moi ??) 

 

montreux-janvier-2016-001.jpgmontreux-janvier-2016-004.jpgmontreux-janvier-2016-006.jpg

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 15:11

Mieux vaut tard que jamais!!! Le vieux gland m'avait fait une demande un peu spéciale, il désirait scinder sa séance en deux parties. Une première où il serait...... dominateur, et la seconde où il redeviendrait ce qu'il est, un vieux gland!!

Pour ce faire, je réfléchissais à la tenue la plus adaptée pour lui, qui soit à la fois confortable, ridicule, vintage, et j'optais pour une robe de bure, cordelette pour la ceinture, et vieilles chaussures en toile rescapées de la poubelle!!

J'avais aussi prévu les deux soumis qui seraient cobayes, ma soumis travestie Maud et Nounours, très différents l'un de l'autre. Le vieux gland avait essyé de me soutirer quelques infos les concernant, mais pas question de lui mâcher les choses!!!
Une fois habillé, le vieux gland était un vrai poème, ressemblant autant à un Maitre que moi à un castor.
Il commencait par Maud.
Et là, la robe de bure prenait toute sa place, nous nous retrouvions dans un cloître.
Voix basse, morne, monocorde, leeeeennnnte.
Dommage car il avait de bonne idées, mais sans dynamisme aucun, hésitant entre chaque questions,  mou quoi..

Nounours s'était tranquillement installé, et je le rejoignais afin d'admirer le spectacle. Nounours se fendait même de quelques remarques acerbes, dont la pertinence faisait que je le laissais dire.

Maud devait avouer ses mauvaises pensées, ses mauvaises actions, et quand elle demandait comment le nommer il répondit: Maitre Vieux Gland.
Il fur très compliqué pour nous de ne pas éclater de rire, mais cette appellation va rester!!

Gifles, fessées, celà trainait en longueur, alors que bien rythmé, celà aurait été plutôt intéressant!!

Puis ce fut le tour de Nounours, mais notre MVG (maitre vieux gland), tombait sur un os. Il ne savait pas trop comment se dépatouiller de ce cas, et mon soumis fut plutôt épargné!!

MVG redevenait juste le vieux gland..... Qui pour récupérer de "l'effort" fourni, dû absorber un encas confectionné par les blanches mains de Maud. Pot à la viande pour bébé mélangé avec du yaourt aromatisé, le tout arrosé d'un biberon de lait. Après avoir pris soin de lui attacher un grand bavoir en plastique en cas de "bavouillage", c'est passé comme une lettre à la poste , malgré les grimaces qu'il faisait. 

J-avais prévu pour lui un superbe baillon gode. Une fois enfoncé dans sa bouche, il dût sodomiser Maud de cette façon, le nez quasiment dans les fesses. Lui qui a horreur de la moindre odeur, il n'était pas à la fête!!!

Et Nounours qui avait bien mijoté dans sa combinaison mohair, l'enlevait spécialement pour notre vieux. Il avait ainsi toutes les odeurs de transpiration bien fraiches, avec obligation de garder le nez dedans.
Je lui faisais fourrer son nez partout, aisselles, pieds, fesses, bien enfoncé par mes soins. Martinet et cravaches étaient là en cas d'hésitation!!!

Cette fois au moins, il a tenu la séance complète, c'est déjà mieux!!! Vivement la fois prochaine, car IL va revenir.... Maitre Vieux gland.... LE RETOUR !!!!!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 14:20

Elise, travestie soumise, est toujours en recherche de situations dans lesquelles elle serait mise à disposition d'un homme (ou des hommes...). Il n'est pas toujours aisé de trouver , en effet entre le fantasme des hommes et le passage à l'acte il y a souvent un fossé qu'ils ne franchissent pas. Elle me dit souvent avoir rencontré des males très bien membrés, qui l'ont allègrement défoncée, de mon côté je lui en ai fourni un mais que j'ai préféré ne plus reprendre ensuite. Malgré celà, elle reste assez étroite, aussi c'est un orifice qu'elle se doit de travailler, car pour être "mise à disposition", elle ne doit pas chipoter sur la taille ou la durée de l'acte. 

Ce lundi, j'avais l'occasion dans mon donjon de Montreux, de faire venir Marc, à qui j'avais donc demandé de  s'occuper des fesses d'Elise. Lui même adore être fisté et même double fisté, donc .... il est en territoire connu si je puis dire!!

Elle devait comprendre que lorsqu'elle est prêtée, elle ne doit en aucune façon rechigner, pleurnicher ou se plaindre; Il faut donc l'entraîner à celà.

Je la mettais sur le chevalet, jambes écartées, fesses à disposition, attachée correctement, et Marc passait à l'action. 

Je lui avais malgré tout dit d'y aller progressivement, connaissant Elise qui a souvent la bouche plus grande que les fesses...

Donc doigts après doigts afin de dilater tranquillement.
Il s'avère que ce jour là, j'avais avec moi dans le donjon également ma soumise travestie Maud. Avant l'arrivée d'Elise, je l'avais faite se changer, pour enfiler une robe sage, de jolies bottes, et un manteau de saison. De ce  fait, pendant que Marc oeuvrait sur Elise, nous sortions Maud et moi dans Montreux, bras dessus, bras dessous, afin qu'elle s'habitue à sortir en femme, et se rende compte qu'habillée "normalement", cela passe tranquille.

Nous descendions à la gare, puis nous dirigions vers un supermarché Coop, afin de quérir de quoi faire un petit apéro. Arrivées devant, pas d'hasitation, nous sommes entrées, avons fait les rayons, pris notre bouteille, nous sommes passées en caisse et voilà! Une première pour Maud, qui fut a priori surprise de la facilité de cette sortie.
Nous revenions au donjon, Marc étant toujours sur le cas Elise.
Elle fut installée dans le sling, afin de subir un peu plus de dilatation. Marc ne réussissait pas à rentrer plus de 4 doigts, il avait aussi mis quelques godes, et son propre sexe afin de la prendre en réel. Elle ne s'était pas rendue compte d'ailleurs du moment où Marc avait changé pour passer du gode ceinture à son pénis.
Dans le sling, il alternait doigts, gode, sexe, mais impossible de dilater plus. Elise va devoir travailler cà, car désirant être livrée à plusieurs hommes, elle ne sera pas en position de dire non, stop, aie ou autres remarques!! Elle devra subir et c'est tout!! Elle le sait bien d'ailleurs!!

Afin qu'elle se rende compte de ce qu'est une dilatation, je lui faisais enfiler un gand, direction les fesses de Marc.
Elle ouvrit alors des yeux de chouettes, sa main rentrant sans probleme aucun. Je lui faisais faire cet exercice afin qu'elle puisse comparer... Les travaux pratiques sont mieux que les longs discours!! 

Si elle veut vraiment se retrouver dans la situation d'abattage dont elle rêve, il lui faut assumer, et ce , quels que soient les montures des intervenants!!! Si un ou des volontaires se présentent pour s'occuper de son cas, elle devra se soumettre à leurs demandes, toutes leurs demandes!!!!!!

 

montreux-janvier-2016-040.jpgmontreux-janvier-2016-042.jpg

 

montreux-janvier-2016-019.jpg

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés