Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 25 novembre 3 25 /11 /Nov 10:40

Pas si simple en fait!!! Je me suis lancée dans cette recherche, car l'un de mes soumis désirait pour sa séance dans mon donjon de Montreux, la présence d'un travesti. Celui que je connais n'était pas disponible, aussi, j'ai posté une recherche en ce sens. C'est en permanence que de nombreux soumis, travestis, pleurnichent qu'ils ne trouvent pas de maîtresse, qu'ils désirent appartenir à une domina, blablabla. Et là, alors même que c'est moi qui propose un essai en ce sens........ pas si facile de trouver la perle rare!!

J'ai eu droit à des réponses, diverses, je ne suis pas disponible ce jour là, mais si vous pouvez déplacer votre séance à une date me convenant ( ben voyons), oui mais je veux des détails, oui mais pouvez - vous me payer mon billet de train (et une soupe chaude????), oui je suis travesti mais je n'ai aucun vêtement (ca n'aide pas!!), oui mais je vous confirme au dernier moment, et j'en passe. 

Remettons les pendules à l'heure: je m'y suis prise une semaine à l'avance, le temps de parler un peu avec chacune, de voir une photo, d'expliquer, pour au final me dire que dans leurs recherches, ils veulent soit le beurre et l'argent du beurre, soit rien du tout, ceci restant un fantasme.  Que surtout je n'en vois plus un écrire ses pleurnicheries, je le gicle d'office!!!

Après donc ces difficultés, j'ai enfin eu un contact intéressant, Maud. Eduquée, motivée, garde-robe complète, et prête à tenter l'expérience....

Nous nous sommes vues juste avant la séance, pour prendre un verre, et un minimum faire connaissance malgré tout!!

Je la renseignais sur le soumis, sur mes attentes, et direction le donjon.
Choisir la tenue, les bottes, la perruque, pour finir avec le maquillage. Transformée, elle était plus que présentable. Mince, jambes fines dans de belles cuissardes à talons très hauts, mon soumis ne va pas manquer d'être content de cette nouvelle recrue!!

Quant aux autres, tant pis pour elles, elles ont raté le coche!!!

La fois prochaine, je prendrais quelques photos de Maud, cette dernière étant destinée entre autre à être à mon service régulièrement et par conséquence, à celui de mes soumis!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 15:41

Il existe bien sur de nombreuses manières d'attacher un soumis. Bondage complet, debout, couché, les mains, les pieds, etc... le but étant au final l'immobilisation du sujet. Il y en a un qui m'amuse particulièrement. En effet, je l'utilise même sur les soumis ne recherchant pas le bondage, car il est très simple, une toute petite corde et hop! 

C'est une contrainte qui n'a l'air de rien, juste un bondage du sexe, mais qui s'avère multi fonctions.. Une fois la corde placée correctement, on peut y accrocher des poids, ou relier la corde au cou pour tirer vers le haut, ou l'inverse en passant derrière! On peut la relier au treuil pour étirer plus ou moins fortement, profiter de la peau très tendue pour accentuer des punitions, mais aussi rendre le déplacement du soumis très pénible!!Sur la photo, on voit clairement que tout est bien tiré, si le soumis veut se relever, il "s'auto-puni", et doit rester accroupi, se mettre debout est impossible, la corde n'étant pas élastique!! Il est alors amusant de le faire se déplacer, il doit faire un peu la grenouille, et faire attention à ne pas aller trop vite!! En cas , la corde est là pour rappeler que des choses y sont attachées, et la douleur arrive!! J'ai mis ce bondage un soir à l'un de mes soumis que j'avais emmené en soirée. Je me suis bien amusée en l'envoyant au bar me chercher un verre!!! Le bar était assez haut, il ne savait comment faire pour passer sa commande et prendre le verre, ce fut l'occasion d'une bonne partie de rire!! Il a dû ensuite me suivre durant une partie de cette soirée, et bien sur je faisais exprès de me déplacer le plus possible, aller dire bonjour, visiter les salles, revenir au bar, aller m'asseoir, ma grenouille faisait son possible pour ne pas me perdre de vue, tout en prenant garde à ses bijoux de famille!!

En séance, son côté multi usage, rapide à faire, et très efficace fait que de nombreux soumis y ont droit! L'imagination faisant le reste, il y a d'autres possibilités, toutes plus contraignantes et amusantes (pour moi) les unes que les autres. 

Comme quoi, il suffit parfois d'un petit bout de corde pour avoir un effet maximum! 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

tahiti-004.jpg

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 19:11

C'est dans mon donjon de Montreux cette fois que je me suis occupée de ma soumise Elise, travesti. Elle est en cours de féminisation, et fait des efforts afin petit à petit d'être la mieux possible. Régime afin de rentrer dans un corset bien serré, travail régulier des seins afin de les développer, apprendre à tenir sur des talons, à chosir ses vêtements, peigner sa perruque, bref, avoir une allure de plus en plus féminine. Ce qui la motive beaucoup est également le port d'une cage de chasteté. Je lui en ai essayé une il y a quelques mois, mais comme la plupart, elle se voit sous une jupe ou une robe moulante, ce qui n'est guère plaisant s'il faut sortir en extérieur!! Elle ne peut hélas se permettre la solution la plus discrète, (double-piercing), aussi, j'ai essayé de trouver une cage à peu près efficace, et plus discrète. Je suis donc arrivée avec celle-ci, impatiente de voir le résultat. Plutôt pas mal, plus petite mais efficace, plus près du corps, plus contraignante en fait, elle pouvait fort bien convenir. Elise fut enchantée du résultat, et du coup, elle y aura souvent droit!! A cette occasion, nous nous sommes aussi occupé de ses seins, avec un nouvel appareil que j'ai acheté à cet effet. Le résultat fut là aussi assez surprenant!! Je ne peux mettre ici toutes les photos de cette session, mais vous les retrouverez dans une galerie sur mon site. La fois prochaine, corset contraignant, travail des seins, cage, et essayage de vêtements sont entre autres au programme!!! Elle a perdu pas mal de kilos, je suis curieuse de voir ce que nous allons obtenir comme visuel!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

mohair-suisse-juin-2015-et-jesolo-2015-029.jpg 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 18:34

divers-aout-2015-006-copie-1.jpg Car pour mon soumis Didier, m'inviter chez lui peut être source de contraintes!!! Ce jour là, il est venu me chercher, afin que, comme je le fais régulièrement, je fasse une visite de contrôle de son intérieur. Il lui arrive d'avoir un poil dans la main, et il n'est pas question que je laisse l'état se dégrader. Je regarde poussière, rangement, dressing, cuisine, salon, chambre, et si manquement ou désordre il y a, mes instruments apparaissent!! Il essaie maintenant de maintenir tout à peu près en état, mais il y a toujours des détails à rectifier!! Après avoir noté ce qui n'allait pas, je lui ai fait descendre les escaliers, et je l'ai attaché au pilier au bas de la rampe. En le réprimandant vertement, je lui assénais quelques coups bien sentis sur les fesses, martinet et cravache aidant. Et ce pendant un certain temps....Puis, nous remontions au salon, afin de parler et prendre un verre. Mais pas question de lui faciliter la tâche!! Je lui mettais une petite paire de menottes en cuir, qui n'ont l'air de rien, mais qui au final sont très contraignantes car elles sont "collées" l'une à l'autre. De ce fait, il n'y a même pas un centimêtre pour écarter ses poignets. Dans ce cas, le moindre geste ou acte devient très compliqué, comme par exemple ouvrir une bouteille!!! Il lui a fallu faire très attention afin de tenir la bouteille, tirer au maximum pour attraper le bouchon sans rien lacher, et pour ce faire, il a du apprendre la délicatesse et la patience!! Idem pour faire le service, au risque de tout mettre par terre. Dans un cas comme celui-ci, il savait que la punition arriverait de suite!! C'est une bonne façon d'apprendre la concentration et la minutie!!!

 

divers-aout-2015-006-copie-2.jpgdivers-aout-2015-008.jpg

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 novembre 5 06 /11 /Nov 15:35

tahiti-016.jpgJe n'avais pas revu mon soumis C. depuis quelques années, celui-ci étant parti 5 ans à l'étranger. IL réapparait ce matin pour une séance, toujours hard, mais avant de débuter celle-ci il me raconte ses déboires en matière de dominatrices à son retour parisien.
IL avait perdu mes coordonnées, et peu doué en internet, il est allé sur un site d'annonces, sur lequel pléthores de pseudos maitresses et autres arnaqueuses sévissent.
Ainsi, il en a contacté 4 différentes, qui lui ont donné rendes-vous à un endroit lambda. Il habite en très grande banlieue, 1h30 de trajet, et en arrivant à ces rdv, impossible de joindre les fameuses dominas. Résultat 3 h de transport pour rien. Mais là n'est pas encore le pire!!!

Il en contacte une autre, prétendant recevoir avec une amie. Il arrive, cette fois il entre, elle le fait mettre sur les genoux pour lui donner son offrande et embrasser ses pieds, et lui dit de ressortir afin de renouveler  la même chose avec son amie. Il ressort, et... la porte ne se réouvrira jamais!!! Résultat, il a été escroqué de son offrande, comme celà est devenu fréquent avec de nombreuses voleuses devenues soudainement des "dominas"!!!!

 

Ceci devient un problème qui se répand sur internet, et dont les soumis doivent être avertis. Il est assez simple de faire la part des choses, mais hélas, certains se laissent berner, et n'osent pas après en parler afin de raconter leur expérience navrante et communiquerf les noms des intéressées.

 

Mon pauvre C. en a fait les frais, aussi il était tout content de me retrouver!!

Toujours adepte du hard, j'ai commencé la fessée au treuil, jambes et bras bien écartés, puis direction les martinets. Les uns après les autres, du "gentil" au "méchant", je lui couvre le corps avec les lanières, qui tombent sur les fesses, le dos, les jambes, et le ventre. J'en profite pour lui accrocher des pinces avec poids. Puis sur le banc à fessée, pour continuer celà et débuter la sodomie, ainsi que quelques coups sur les testicules. Doigt, gode, et direction à quatre pattes.
Autre godes, cravaches, canne, règle en fer, pinces sur les testicules, accrochées au hasard, gant d"inquisition, il a du retard à rattraper!!

Sur le dos, jambes au palan, encore des pinces,  cravache à l'intérieur des cuisses, pinces sur les seins de nouveau, et gode pour couronner le tout!

Avant de partir, je le sermonne, ne pas aller n'importe où, et savoir déceler les arnaques!! Le concernant , le mieux est de revenir me voir!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés