Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 13:46

Etant donné que sur fb (...), nous en sommes arrivé à un point tel que les dominas maitresses professionnelles se font huées, je mets ce texte sur mon blog, au moins ici on ne viendra pas de me traîter de pu... comme celà est monnaie courante sur le site pré-cité.
De plus en plus de groupes fb se créent, composés de "bien-pensants", qui se congratulent entre eux, hypocrites, irréalistes, sur de détenir la vérité, et vous sautant dessus si vous avez l'outrecuidance d'intervenir sans être d'accord.
Je mets dans le lot les pseudos dominas, les racailles de banlieue, leurs adeptes, les pseudos soumis insultants et tant d'autres.
Quoi??? Comment???? une maitresse professionnelle??? Mais quelle horreur!!! Un donjon équipé??? mais c'est inutile!! Quelques objets et quelques chaussures et hop basta!!

Très drôle alors même que ce sont justement les soumis qui au fil du temps ont été de plus en plus demandeurs d'endroits bien équipés!

Ces personnes mélangent tout, c'est comme crier haro sur ceux qui ont recours parfois à des escorts, mais ne pas critiquer ceux qui ont une double vie avec maitresse (pas sm cette fois ) et ce qui  va avec.
En gros, on peut lire que si vous allez voir une domina, vous être complètement co...

C'est le très mauvais côté d'internet. Si celà a permis de quelque peu "vulgariser" et expliquer le bdsm, celà à hélas attiré nombre de parasites. Des gens qui en temps normal ne se seraient jamais intéressés à ce domaine, des racailles qui demandent des recharges téléphoniques pour montrer leurs pieds, des "plans dab" auxquels certains adhèrent (et en redemandent), des soumis qui exposent des listes de fantasmes longues comme un jour sans pain, et insultent les maitresses réelles car selon eux tout leur est dû.
Et j'en passe car j'en ai vu des vertes et des pas mures. Et vous pouvez essayer de dialoguer en expliquant calmement les différences qu'il y a , et l'amalgame qu'ils font, immédiatement, la meute de pseudos maitresses "amatrices", de soumis colériques et autres arrive et se confortent entre eux dans le fait que le Graal, est leur bien propre.
Le bdsm est un jeu, que ce soit le temps d'une séance ou sur le long terme pour certains. Et donc il y a des règles!!

A cause de ces personnes, elles tendent à disparaitre, ce qui bien sur enlève une grande partie du piment de ce domaine.

 

On se retrouve avec des entretiens fleuris: allo? t'es une maitresse?", moi je veux lècher le c.., tu peux être à poil.... et là aussi j'en passe.
Et si l'on fait remarquer vertement que ce n'est pas une façon de s'exprimer, ou que lècher le c.. (de plus à une personne inconnue de la part d'une personne inconnue) n'est pas du bdsm, alors là.......

La vulgarisation du sm s'est faite dans tous les sens, surtout dans le mauvais! Car dans vulgarisation, il y a ... vulgaire.

Je continue à ne privilégier que ceux qui aiment les règles du jeu, qui les respectent, qui sont polis et qui savent s'exprimer autrement que par sms (en abrégé bien sur car trop compliqué de faire une phrase), car c'est ainsi que le bdsm doit être pour qu'il conserve son attrait et son mystère.

 

Et comme ici c'est mon blog, je dis mer... à ceux concernés par ce texte.

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 mai 7 31 /05 /Mai 13:41

Dans mon donjon de Paris, je rajoute régulièrement de petits gadgets, accessoires ou autres, afin de proposer toujours des nouveautés.

La question s'adresse à ceux qui connaissent mon donjon parisien, en priorité, également à ceux qui ont  vu les photos de ce dernier. Je me demande parfois ce qu'il serait vraiment bien que je rajoute encore.
Croix de Saint-André, treuil électrique, carcans divers et variés, barres, fauteuil gynécologique, cercueil, sling, sans compter un nombre incalculable d'accessoires, du bondage au médical, de la flagellation sous toutes ses formes à l'électricité, des pinces variées aux baillons, des cagoules aux menottes, j'en passe, y a t-il malgré tout encore des choses importantes à rajouter??

Après tout, les soumis étant en première ligne, leurs avis et idées sont toujours les bienvenues...

J'ai équipé mon autre donjon de façon complète, me retrouvant même avec certains objets en double, triple....

Je peux faire le système des chaises musicales, donc creusez-vous la tête!!

J'aime beaucoup mon donjon de Paris, je m'y sens très à l'aise, mais parfois, il faut réfléchir et c'est le cas.

Je tiens à ce que mes soumis y trouvent tout le nécessaire et même plus, c'est pourquoi je vous donne la parole!!

Je répondrai à chaque suggestion.....

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 mai 4 07 /05 /Mai 11:40

11227083_1566288093638565_765675392_o.jpg11067758_1566287866971921_6675442_o.jpg11215401_1566287726971935_1064974091_o.jpg11201321_1566286066972101_1644642322_o.jpgC'est toujours vers cette période que Fanny, mon soumis fétichiste de la fourrure vient me visiter dans mon donjon de Paris. C'est l'occasion de sortir manteaux, blousons et autres, et ce malgré bien sur la température qui ne se prête pas à ces tenues!! Il avait prévu pour l'occasion un petit jeu de cartes, à utiliser avec des dés, ayant pris la précaution de faire correspondre les punitions avec ses fantasmes.

Mais cette fois, il y avait une surprise de taille.... En plus du fétichisme de la fourrure, il était devenu fétichiste... du mohair....

De m'expliquer qu'il aime ce qui est doux, et donc l'achat d'une combinaison complète avec pieds et col roulé de 50 cm...

Le tout en noir. Il avait aussi prévu un manteau de fourrure à se rajouter sur le dos afin de rallier ses deux passions.

Je n'ai jamais eu de soumis avec ce genre de tenue, aussi, j'étais dubitative sur le sujet.

Il sort donc l'objet, plus deux cagoules complètes. L'enfilage n'est pas simple, car pas de fermeture éclair ou autre, je dois dire que la vision d'un bibendum noir poilu est.... comment dire.... celà me fait penser à une grosse mygale.
Le problème arrive lorsque je lui fait un lavement. Le trou prévu à cet endroit n'est pas très grand, et je dois y aller à tâtons.... Tout en faisant attention à ne pas mouiller la combi.Idem pour lui en allant aux toilettes... Pas vraiment conçu pour certaines pratiques!!

Il enfile ensuite le manteau dessus, moi étant en manteau long de fourrure, et il doit passer l'aspirateur dans mon appartement. Il transpire très vite et beaucoup, entre la tenue "pesante" et le plug qu'il doit retenir dans ses fesses.
Retour au donjon pour le jeu de cartes. Il continue à transpirer ce qu'il peut, jusqu'à ce qu'une carte précise que la punition aura lieu sans la combi. L'enlever n'est pas simple non plus carlà, ca colle!!!!!

Les cartes se succèdent, fessée, sodomie (à tâtons), cbt (à tâtons), bondage (sur la combi et le manteau), pinces sur les seins et ainsi de suite.

La séance terminée, il est temps d'ôter l'objet. Et là, catastrophe, avec la transpiration, il a des poilsmohair collés partout sur le corps, qui font comme des toiles d'araignées incrustées dans ses propres poils. Et pas question de les oter sous la douche, il va me boucher la baignoire!! Nous frottons donc au mieux partout, enlevant des fils noirs qui viennent de suite s'incruster dans la moquette!!!! Puis la douche, et là on se rend compte qu'il y en a encore!! Il doit aller à la pêche afin d'éviter que celà ne parte avec l'eau.... Pas simple!

Il doit ensuite repasser l'aspirateur car il y en a partout, moquette, couloir, wc, partout des boules noires qui se promènent!!

Et ranger la combi et le manteau n'est pas une mince affaire, dans un sac plastique sous vide, afin de gagner de la place. Je lui conseille de la sortir au plus vite afin d'éviter que l'odeur ne se développe... Il faudra laver cette combi, et la cagoule, pressing obligatoire je pense!!!!

J'étais dubitative au départ, je le reste à la fin!!!!

 

 

 

 

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 10:45

Je n'avais pas vu Elise, soumise travestie depuis un moment. Là, elle venait pour une session destinée à l'éducation, comment s'habiller, se mettre en valeur, se comporter en extérieur, se sentir à l'aise dans la peau d'Elise en fait.
Elle est venue me chercher, et direction mon donjon de Montreux.

Je la conseillais sur une première tenue, car je le faisais participer à une session qui intervenait en fin de matinée.
Son comportement lors de cette séance n'a pas été impeccable, elle a en effet une propention à vouloir systématiquement s'orienter vers un côté "sexuel" non recherché par l'autre soumis. Je devais en permanence la recadrer, la remettre à sa place, voir la punir pour son impertinence. Il va falloir travailler ce point car cela peut déplaire à certains!

Je lui avais ensuite réservé une petite surprise, en demandant à Nina, une soumis travestie également, de venir participer à la séance.
Nina possède une garde-robe copieuse, de qualité et très variée. Le but était que les deux fassent des essayages, comparent vêtements, chaussures et autres accessoires. Conseils et critiques étant toujours constructifs!

Elise a pu emprunter à Nina entre autre une robe classique et sobre, et je ne manquais de lui faire remarquer que c'était bien plus seyant que certaines tenues plus "osées". Cette robe lui plaisait beaucoup, au point qu'elle voulait l'acheter à Nina.

Elise nous faisait plusieurs essais de tenues, avec défilé, et nous donnions notre avis au fur et à mesure. Après midi entre filles en quelque sorte!

Je prenais des photos afin que les deux puissent ensuite se voir , le but étant de corriger éventuellement des détails.
Elise nous proposait à Nina et moi de nous faire un petit spectacle. Pour ce faire Nina allait nous chercher une bouteille de prosecco, Elise se préparant pendant ce temps. A son retour, Nina se remettait en femme, et c'est avec une coupe à la main que nous attendions le spectacle promis. Elise avait choisi une tenue spécifique, strip tease, poses variées, pour terminer assise sur un gros (trop gros) gode!

Elle a les yeux parfois plus gros que le ventre (heu non pardon l'anus lol), et ne prenant pas assez le temps, celà s'avère un peu douloureux pour elle.
Nina et moi commentions, assises tranquillement!

Elise est sur la bonne voie, mais elle doit faire quelques efforts pour perdre du poids, et ainsi pouvoir être plus à son avantage dans les tenues. Ca va venir si elle ne veut pas être punie!!

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

DSCN3305.JPGDSCN3316.JPG 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 10:31

Il est excellent!!!

J'aime beaucoup les scenarii, hé bien là je ne suis pas déçue!

Il m'est envoyé par la directrice de la maison de retraite, car se comportant comme une plaie au sein de l'établissement.
Môssieur n'aime pas la nourriture, les vêtements qui lui sont octroyés, le règlement intérieur, les autres pensionnaires, enfin il n'aime rien!

La directrice ne sait plus que faire de ce boulet et je dois donc le remettre dans le droit chemin.
Il est arrivé avec une casquette innommable, un pantalon hors d'age, des bottes en caoutchouc, une chemise élimée et.... cerise sur le gâteau, des bretelles..

Ce vieux gland jamais content va devoir réapprendre la discipline, exécuter les corvées qui lui sont dévoluent, sans rechigner, faire ses punitions correctement, et ce sous mon contrôle.
Il y a tellement de points a traiter que c'est du gros oeuvre!!

Je pense qu'il va falloir lui réapprendre tout un tas de choses, car il n'en fait qu'à sa tête, les corrections, réprimandes et autres brimades vont être légions!

Je l'ai cette fois affublé d'une cagoule en laine,(ca gratte), violette (du plus bel effet!), presque intégrale avec casquette incorporée (si, si, ca existe!!!).

Il a pour la fois prochaine une punition écrite à faire, en s'appliquant, et sans tricher comme la fois précédente. En effet, il avait 100 lignes à faire (numérotées bien sur), et hop, profitant d'un changement de page, il a sauté une ligne. Il devait penser que je n'allais pas le remarquer.... raté!!!!

De ce fait, la prochaine punition est encore plus longue, mais l'écriture est bonne pour son cerveau!!

J'ai comme l'impression que de nombreuses surprises vont intervenir au fil du temps avec ce vieux gland......

Mon nouveau donjon lui sera surement "profitable", ainsi que mes remarques!!

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés