Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 14:54

Il y a 10 jours, j'avais un rdv dans mon donjon de Fribourg. Sur les entrefaits, un couple que je connais bien maintenant me demandait une séance. D'ordinaire je ne les reçois pas au donjon, mais cette fois, je le proposais, afin qu'ils se fassent une idée. Ils arrivaient donc après mon soumis, et je leur faisais faire la visite guidée! Ils étaient très impressionnés, n'ayant jamais été encore dans un endroit complètement équipé. Après concertation, ils décidaient de refléchir pour une autre fois, et ce jour, ils me proposaient de faire in fine une séance en extérieur, ayant vu un endroit sympa sur le chemin pour rentrer en Valais.

Pourquoi pas allez!!!

Il y avait un détour à faire, qui au demeurant n'était pas anodin!!! Après deux heures de route, nous nous retrouvions en pleine montagne, au pied d'un glacier. Le soir tombait, mais l'endroit était au milieu de deux routes éloignées certe mais bon, sans végétation à part UN arbre, celui que j'ai utilisé!!

500 mètres de marche à pieds, et hop, j'attachais le mari, nu, à une branche. Comme je n'avais pas prévu celà, nous utilisions sa femme et moi même ce que nous avions à disposition. Fessée, badine prise sur un buisson proche, petites pommes de pin sèchées et bien rugueuses... Il faut etre inventif en ce cas!!

Il faisait un vent fort, et assez froid, aussi, à chaque claque et coup de badine, la trace faite virait au violet!!

Il a eu sa punition finalement assez correctement, vu le contexte!

Puis nous repartions pour rentrer, ce qui fut là aussi assez long, et avec tous les tournants dans la montagne, je n'étais pas au mieux!!

Le samedi suivant, ils me recontactaient. Ils désiraient encore une séance en extérieur, mais au dessus de chez moi cette fois. Au moins, pas de kilomètres à faire!!

Nous partions vers 17 h, et montions au dessus de la station. A petite vitesse sur la route qui devenait de plus en plus étroite, nous cherchions l'endroit ad hoc. Une forêt de sapin et hop nous stoppions. Grimpette malaisée (il pleuvait, donc herbe mouillée, donc glissades), et nous trouvions un grand sapin, avec les branches retombant sur tout le tour jusqu'au sol, formant une sorte de cabane. Vu le temps, peu de chances qu'il y ait du passage mais bon..

Le mari se deshabillait rapidement, et là encore, je l'attachais les bras bien levés à une branche.  Cette fois, j'avais apporté des accessoires! Pinces sur les seins, sur le sexe, avec petite chaîne pour tirer dessus, fessée, flagellation, paddle, badine, sa femme devant et moi derrière ou inversement. Le sapin nous protégeait un peu de la pluie, nous étions finalement très bien dans ce donjon improvisé!! Torture du sexe, étirement, nous somme restés sur le morceau une bonne heure tout de même!! Il n'avait pas froid, et nous non plus finalement, car l'amusement de la situation nous maintenait le taux d'adrénaline élevé.

En repartant, nous avons essyé de bien mémoriser cet endroit, et ce sapin surtout, même si là il va neiger... en même temps, celà peut corser la chose! Enfin surtout pour lui!!!!

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 14:36

Alors qu'elle était ouverte depuis pas mal de temps, sans que je ne m'en occupe, j'ai essayé depuis quelques mois de voir un peu ce que donnait facebook.

Voilà mes conclusions:

je suis absolument effondrée en constatant le niveau général, tant des pseudos dominas qui essaient de se faire offrir des recharges de téléphone ou des bons amazone en échange de photos de leurs pieds (oui, oui on en est là...), le tout en utilisant le langage bien connu de nos racailles de banlieue (alors les bouffons, tu viens de suite en mp sous merde)..On voit de suite à qui l'on à à faire...

Que des soumis, qui me contacte en messagerie privée: slt, tu vas bien? tu cherhce un soumi, t ou) et j'en passe, bien sur les fautes d'orthographe ne sont pas inventées. Bien sur, ils s'étonnent que je ne réponde pas!!

Il y a aussi le niveau maternelle: oui, il a dit, et elle a dit, c'est une co.., je vais lui péter la tête, j'en passe et des meilleures.
En résumé, c'est devenu un défouloir pour les frustrés, les délateurs, les fausses dominas qui se prennent pour des reines ou déesses (d'ailleurs c'est souvent dans leur pseudo, c'est dire!!!), et rarissimes sont les personnes présentant un intérêt réel.
Alors que JAMAIS je ne mettais de photos pornos, vulgaires ou du genre sur ma page, hier, une couille molle m'a dénoncé comme n'existant pas. J'ai donc dû refaire une nouvelle page, ce qui n'est pas grave car aiinsi avec le recul, je vais encore plus restreindre les réponses aux demandes "d'amis"...

Si cette personne regarde mon blog, d'abord je l'emmer.. car là elle ne peut virer ce texte, et surtout, je lui dis qu'il ne faut vraiment pas avoir de vie pour s'amuser à celà.

Si vraiment vous n'avez rien à faire, faire virer de fb les fausses dominas, dont parfois on se rend compte que ce sont des hommes, les photos vraiment choquantes, et surtout, si ce dont nous parlons ne vous convient pas, allez sur les pages des cultivateurs de tongs en poils , ce sera plus à votre niveau..

Mais quels boulets!!!!!!

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 14:57

fribourg-aout-2014---degats-eaux-chambre-072.jpg

Dur dur fut mon réveil... Je n'ai pas dû dormir plus de deux heures cette nuit, entre 6 et 8 heures... En effet, j'étais les reste du temps dans une sorte de sommeil éveillé, où j'écoutais le moindre bruit, en cas de problème dans la cage. Lui a eut plus de repos quand même...
Hop debout, canne et douche!!

Je le remettais ensuite attaché en cage, afin d'aller chercher des cafés. Il fallait bien çà pour être un peu réveillée!!

La journée fut consacrée au scenario actuel, suivi de sa vie de tous les jours.
Il fut mis dans la cage de privation sensorielle, le petit volet du bas ouvert de temps en temps, juste pour y poser quelques pinces..

Puis le fauteuil de contrainte, solidement attaché, car un brin d'énervement l'effleurait, et là encore, pinces et punitions.
Direction l'araignée en chaine. Je lui enfilais une lourde cagoule de cuir cloutée, contraignante, ses membres bien étirés.

fribourg-aout-2014---degats-eaux-chambre-064.jpg
Plusieurs instruments de flagellation furent utilisés à cette occasion, sans que je ne cesse de parler, lui expliquant ses erreurs, et le non respect des consignes.
Vers 13 heures, hop, en cage.
L'occasion d'aller chercher un peu à manger et à boire bien sur, suite à l'incident de hier soir.
Je l'autorisais dans ma grande bonté à fumer une cigarette, puis nous reprenions. Je sortais les chaines, barre d'écartement, cordes, et j'utilisai tout ceci pour le mettre dans une position contraignante. Je rajoutais un étirement du sexe, en remontant très lentement la poulie. De ce fait, il pouvait profiter pleinement de la sensation, tout en se demandant jusqu'où j'allais monter. Après ce moment éprouvant, pose de quelques contraintes, anales par exemple, et direction le balai et l'éponge. Nettoyage du donjon, de la salle de bain, suivi par ma personne, cravache à la main. Un coup pour chaque saleté oubliée ou non vue, ca motive!!

fribourg-aout-2014---degats-eaux-chambre-047.jpg

 

Nous arrivions à 18 heures, et préparions nos sacs. Lorsque nous nous retrouvâmes dehors, il plissait des yeux après ce temps à l'intérieur, mais souriait et appréciait l'air doux. Dans le train nous ramenant en Valais, nous avions les yeux lourds de fatigue, mais bien détendus!! Un resto en arrivant et hop au lit!!

Et vendredi midi, nous irons dans le super resto de Crans afin de nous remettre de tout çà, et d'en parler un peu!!

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 15:03

Dès qu'elle porte cette cage, elle dit se sentir encore plus "femme", et là on ne l'arrête plus!! Elle pris pendant encore un moment des godes, mais je notais à cette occasion qu'elle n'était pas encore prête pour le gang-bang qu'elle m'a demandé. Elle va devoir se préparer encore, et passer certainement sur la fuck machine en octobre.

Il était temps pour elle de partir, et pour moi de passer au chapitre suivant concernant Didier. J'avais donc prévu avec mon ami dominateur une chose spéciale, inédite pour Didier, qui devait se dérouler entre 19 et 21 heures environ. Mais pendant qu'Elise se rhabillait, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas avec lui. Je lui demandais, mais bien sur il me répondait que tout allait bien. Or, je le connais fort bien, il ne dit pas les choses, sauf que là, c'était inquiétant. Mon ami maître est dans le domaine médical, et à son arrivée, je lui posais la question. D'ailleurs, bien que selon lui tout allait au mieux, Didier était allongé dans la geole, sur le matelas pour toutou. Mon ami l'examinait, de mon côté de réflechissais à ce qui avait pu se passer, et un détail me revenait. La veille, il était resté un moment sur ma terrasse, en plein soleil, et lui avais d'ailleurs dit de faire attention. Me revenait en mémoire qu'ensuite il avait très peu bu, rien de la nuit, et peu le matin. Nous pensions à une deshydratation, il faisait également chaud dans le donjon. Bien que prétendant aller mieux, notre animation était remise en cause car très contraignante. Lui voulait absolument que celà se fasse, mais après concertation avec mon ami, nous options pour un petit break, et nous jugerions après de la suite à donner.
Je disais à Didier de se rhabiller, et nous allions tous les trois au restaurant. Il était très rouge, mal aux reins, ce qui nous confirmait le diagnostic. Au demeurant, il n'avait pas très faim, mais bu près de deux litres d'eau. Une petite salade fraiche lui fit quand même du bien.
Mais nous étions toujours dans le doute quant à la suite à donner. Didier était très désolé, voulant quand même tester ce qu'il ne connaissait pas. Après 1 heure trente, il paraissait mieux, nous retournions au donjon. Je décidais de faire une partie du programme. Nous lui faisions revêtir une combinaison en latex courte, des genouillères, des papattes en cuir rembourrées, et une magnifique cagoule en latex représentant une tête de chien.

Le résultat était excellent!!

Une laisse et hop la sortie du toutou. A quatre pattes, il nous suivi dans le parking, et montait dans le coffre de la voiture. Direction la forêt!!!

Nous traversions Fribourg, et j'appris ensuite que mon ami voyait dans le rétro Didier qui parfois, s'amusait à relever la tête, la secouer pour faire coucou aux automobilistes!!!!

Il appreciait a priori le jeu!!

 

Nous arrivions sur un chemin et nous enfoncions dans un bois. Là, nous libérions le toutou du coffre, et c'était parti pour une promenade,bien tenu en laisse quand même! Régulièrement, de petits aboiements nous faisaient entendre son contentement. Il faisait un peu frais heureusement, car il faisait chaud sous la cagoule!!

Cette balade faite, il remontait dans le coffre sur sa couverture. Retour au donjon..
Entre le parking et la porte du donjon, nous pouvions le suivre à la trace, à chaque pas, une petite flaque de transpiration dégoulinait de la cagoule!!

Deshabillage et direction la douche, fraiche!! Et la bouteille d'eau qui était toujours à portée afin de ne pas renouveller le problême! Puis en cage!

Je prenais aussi une bonne douche, le sortais de la cage, et il me préparait mon lit. Avant de me coucher, il me fit un massage des pieds, car je savais que le sommeil allait être très difficile à trouver pour moi.
Je le mettais dans la cage double pour la nuit, et extinction des feux, il était déjà 1 heure du matin!!

 

La suite demain si vous êtes sage!!

http://www.mistress-altea.com fribourg-aout-2014---degats-eaux-chambre-055.jpg

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 12:32

Tout comme l'an passé, il était convenu que mon soumis Didier viendrait en vacances avec moi à Crans-Montana. A cette occasion, nous faisons une séance spéciale dans mon donjon de Fribourg, en général de 6 heures, afin de bien profiter des lieux.
Cette fois, il a pris le temps de réfléchir, et m'a demandé un stage plus long. Sur deux jours, 36 heures environ, enfermé dans le donjon.  Une chose qu'il n'a jamais faite, et moi non plus d'ailleurs. Il était donc très intéressant pour nous deux de tenter cette expérience.
Mais contrairement à ce qu'une tanche a commenté sur fb, celà ne se fait pas comme çà, à l'arrache, sans y réfléchir un minimum.
Ce que j'ai donc fait. Celà m'a pris beaucoup de temps, je voulais faire un planning élaboré, avec des surprises, une mise à l'épreuve dans divers domaines, et la participation d'autres intervenants pour une mise en concurrence.
J'ai donc contacté Elise, un soumis travesti amateur, et un ami dominateur qui m'a proposé une "activité" que j'ai acceptée de suite.
Le mardi 19 aout, nous prenions donc notre train de manière à arriver vers 12 heures à Fribourg.
Didier avait l'air assez serein, quant à moi, je me demandais si j'allais supporter ce laps de temps sans m'ennuyer à un moment quelconque.
En arrivant, direction la douche et le lavement pour Didier. Là, gros problême avec les wc qui n'évacuaient pas. J'appelais l'ami qui s'occupe du donjon, car si celà ne pouvait être résolu, le stage était compromis. Pipi encore, bon... mais popo... aie!!

Après 3/4 d'heure d'efforts, ouf toilettes ok!!

Je mettais Didier en cage, le temps d'aller acheter une bricole à manger et à boire. A cette occasion, je recevais l'appel d'un soumis désirant venir à 15 heures, et amusé à l'idée qu'il y ait un ou d'autres soumis. Didier et moi mangions , puis, je commencais à le transformer en travesti. Belle robe, corset en satin brodé, et chaussures à très hauts talons que je veais de lui offrir. La sonnette retentissait, c'était Elise. A son tour de se mettre entenue, avec mon aide. Nuisette longue, serre taille, talons. Une fois les deux transformés, mon ami dominateur venait. Surprise pour les deux!! J'avais imaginé un petit défilé: chaque soumis devait partir du fond du donjon, marcher sans se tordre les chevilles, se mettre à genoux devant le maître et moi, et se présenter. C'est à lui que je laissais le soin de décider qui était le gagnant. Ce fut Didier, son allure étant plus travaillée que celle d'Elise. Didier gagnait donc le droit de s'occuper d'Elise un moment.....La deuxième partie du concours à la demande du maître, était de voir qui supportait le mieux la flagellation. Il prenait divers instruments, martinets, cravache, paddle, et là encore Didier gagnait haut la main. Ce qui est normal au vu de l'entrainement que je lui fais subir!!!

 

A 15 heures précises, alors qu'il y avait déjà eu beaucoup d'animations, sonnait le soumis m'ayant appelé plus tôt. Il me demandait que les deux travestis soumis s'occupent de lui sous mes ordres, et que moi  je torture ses seins.

 

Pendant une heure, Elise et Didier durent subir la fessée, le martinet, lui lécher les testicules, les fesses, et là encore l'occasion d'un concours se présentait à mes yeux. La meilleure suceuse!!!! Chacune du donner le meilleur de ses talents, si je puis dire, et là, encore Didier gagnant. De très peu selon le soumis, mais bon, c'est le résultat qui compte!

 

Elise s'installa à la demande dans le sling, et Didier la dilata avec force godes et vibrateurs...

Mon soumis parti, Elise restait dans le sling, et je lui installais la cage de chasteté.   

 

..... la suite demain si vous êtes sages!!!!!

 

 

http://www.mistress-altea.com fribourg-aout-2014---degats-eaux-chambre-023.jpg

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés