Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 15:03

Dès qu'elle porte cette cage, elle dit se sentir encore plus "femme", et là on ne l'arrête plus!! Elle pris pendant encore un moment des godes, mais je notais à cette occasion qu'elle n'était pas encore prête pour le gang-bang qu'elle m'a demandé. Elle va devoir se préparer encore, et passer certainement sur la fuck machine en octobre.

Il était temps pour elle de partir, et pour moi de passer au chapitre suivant concernant Didier. J'avais donc prévu avec mon ami dominateur une chose spéciale, inédite pour Didier, qui devait se dérouler entre 19 et 21 heures environ. Mais pendant qu'Elise se rhabillait, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas avec lui. Je lui demandais, mais bien sur il me répondait que tout allait bien. Or, je le connais fort bien, il ne dit pas les choses, sauf que là, c'était inquiétant. Mon ami maître est dans le domaine médical, et à son arrivée, je lui posais la question. D'ailleurs, bien que selon lui tout allait au mieux, Didier était allongé dans la geole, sur le matelas pour toutou. Mon ami l'examinait, de mon côté de réflechissais à ce qui avait pu se passer, et un détail me revenait. La veille, il était resté un moment sur ma terrasse, en plein soleil, et lui avais d'ailleurs dit de faire attention. Me revenait en mémoire qu'ensuite il avait très peu bu, rien de la nuit, et peu le matin. Nous pensions à une deshydratation, il faisait également chaud dans le donjon. Bien que prétendant aller mieux, notre animation était remise en cause car très contraignante. Lui voulait absolument que celà se fasse, mais après concertation avec mon ami, nous options pour un petit break, et nous jugerions après de la suite à donner.
Je disais à Didier de se rhabiller, et nous allions tous les trois au restaurant. Il était très rouge, mal aux reins, ce qui nous confirmait le diagnostic. Au demeurant, il n'avait pas très faim, mais bu près de deux litres d'eau. Une petite salade fraiche lui fit quand même du bien.
Mais nous étions toujours dans le doute quant à la suite à donner. Didier était très désolé, voulant quand même tester ce qu'il ne connaissait pas. Après 1 heure trente, il paraissait mieux, nous retournions au donjon. Je décidais de faire une partie du programme. Nous lui faisions revêtir une combinaison en latex courte, des genouillères, des papattes en cuir rembourrées, et une magnifique cagoule en latex représentant une tête de chien.

Le résultat était excellent!!

Une laisse et hop la sortie du toutou. A quatre pattes, il nous suivi dans le parking, et montait dans le coffre de la voiture. Direction la forêt!!!

Nous traversions Fribourg, et j'appris ensuite que mon ami voyait dans le rétro Didier qui parfois, s'amusait à relever la tête, la secouer pour faire coucou aux automobilistes!!!!

Il appreciait a priori le jeu!!

 

Nous arrivions sur un chemin et nous enfoncions dans un bois. Là, nous libérions le toutou du coffre, et c'était parti pour une promenade,bien tenu en laisse quand même! Régulièrement, de petits aboiements nous faisaient entendre son contentement. Il faisait un peu frais heureusement, car il faisait chaud sous la cagoule!!

Cette balade faite, il remontait dans le coffre sur sa couverture. Retour au donjon..
Entre le parking et la porte du donjon, nous pouvions le suivre à la trace, à chaque pas, une petite flaque de transpiration dégoulinait de la cagoule!!

Deshabillage et direction la douche, fraiche!! Et la bouteille d'eau qui était toujours à portée afin de ne pas renouveller le problême! Puis en cage!

Je prenais aussi une bonne douche, le sortais de la cage, et il me préparait mon lit. Avant de me coucher, il me fit un massage des pieds, car je savais que le sommeil allait être très difficile à trouver pour moi.
Je le mettais dans la cage double pour la nuit, et extinction des feux, il était déjà 1 heure du matin!!

 

La suite demain si vous êtes sage!!

http://www.mistress-altea.com fribourg-aout-2014---degats-eaux-chambre-055.jpg

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés