Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 12:32

Tout comme l'an passé, il était convenu que mon soumis Didier viendrait en vacances avec moi à Crans-Montana. A cette occasion, nous faisons une séance spéciale dans mon donjon de Fribourg, en général de 6 heures, afin de bien profiter des lieux.
Cette fois, il a pris le temps de réfléchir, et m'a demandé un stage plus long. Sur deux jours, 36 heures environ, enfermé dans le donjon.  Une chose qu'il n'a jamais faite, et moi non plus d'ailleurs. Il était donc très intéressant pour nous deux de tenter cette expérience.
Mais contrairement à ce qu'une tanche a commenté sur fb, celà ne se fait pas comme çà, à l'arrache, sans y réfléchir un minimum.
Ce que j'ai donc fait. Celà m'a pris beaucoup de temps, je voulais faire un planning élaboré, avec des surprises, une mise à l'épreuve dans divers domaines, et la participation d'autres intervenants pour une mise en concurrence.
J'ai donc contacté Elise, un soumis travesti amateur, et un ami dominateur qui m'a proposé une "activité" que j'ai acceptée de suite.
Le mardi 19 aout, nous prenions donc notre train de manière à arriver vers 12 heures à Fribourg.
Didier avait l'air assez serein, quant à moi, je me demandais si j'allais supporter ce laps de temps sans m'ennuyer à un moment quelconque.
En arrivant, direction la douche et le lavement pour Didier. Là, gros problême avec les wc qui n'évacuaient pas. J'appelais l'ami qui s'occupe du donjon, car si celà ne pouvait être résolu, le stage était compromis. Pipi encore, bon... mais popo... aie!!

Après 3/4 d'heure d'efforts, ouf toilettes ok!!

Je mettais Didier en cage, le temps d'aller acheter une bricole à manger et à boire. A cette occasion, je recevais l'appel d'un soumis désirant venir à 15 heures, et amusé à l'idée qu'il y ait un ou d'autres soumis. Didier et moi mangions , puis, je commencais à le transformer en travesti. Belle robe, corset en satin brodé, et chaussures à très hauts talons que je veais de lui offrir. La sonnette retentissait, c'était Elise. A son tour de se mettre entenue, avec mon aide. Nuisette longue, serre taille, talons. Une fois les deux transformés, mon ami dominateur venait. Surprise pour les deux!! J'avais imaginé un petit défilé: chaque soumis devait partir du fond du donjon, marcher sans se tordre les chevilles, se mettre à genoux devant le maître et moi, et se présenter. C'est à lui que je laissais le soin de décider qui était le gagnant. Ce fut Didier, son allure étant plus travaillée que celle d'Elise. Didier gagnait donc le droit de s'occuper d'Elise un moment.....La deuxième partie du concours à la demande du maître, était de voir qui supportait le mieux la flagellation. Il prenait divers instruments, martinets, cravache, paddle, et là encore Didier gagnait haut la main. Ce qui est normal au vu de l'entrainement que je lui fais subir!!!

 

A 15 heures précises, alors qu'il y avait déjà eu beaucoup d'animations, sonnait le soumis m'ayant appelé plus tôt. Il me demandait que les deux travestis soumis s'occupent de lui sous mes ordres, et que moi  je torture ses seins.

 

Pendant une heure, Elise et Didier durent subir la fessée, le martinet, lui lécher les testicules, les fesses, et là encore l'occasion d'un concours se présentait à mes yeux. La meilleure suceuse!!!! Chacune du donner le meilleur de ses talents, si je puis dire, et là, encore Didier gagnant. De très peu selon le soumis, mais bon, c'est le résultat qui compte!

 

Elise s'installa à la demande dans le sling, et Didier la dilata avec force godes et vibrateurs...

Mon soumis parti, Elise restait dans le sling, et je lui installais la cage de chasteté.   

 

..... la suite demain si vous êtes sages!!!!!

 

 

http://www.mistress-altea.com fribourg-aout-2014---degats-eaux-chambre-023.jpg

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés