Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 12:01

Cette fois, Elise me rejoint chez moi et non dans le donjon de Fribourg.
Le but est de l'habiller, la maquiller, et de lui faire subir une dilatation anale progressive, afin qu'elle puisse satisfaire toutes les demandes la concernant.
Mais avant celà, je la fais mettre agenouillée devant moi, et je la tance vertement, car elle est arrivée avec beaucoup de retard, et sans prévenir au préalable. Bien sur, une fessée complète les remontrances.
Elle a de surcroît raté une occasion de se faire prendre, ceci du fait de son retard. Je suis en colère et lui fais longuement savoir.
Puis, choix des sous-vetements, ceux-ci doivent être adaptés à la situation.
Ensuite, petit à petit, je lui explique comment elle doit faire pour supporter tous styles de pénétration. Petit ou grand modèle, elle doit s'y faire pour arriver à sa situation de petite salope obéissante.

Je commence avec les doigts, afin de la dilater progressivement. Là, elle est sur les genoux, fesses ouvertes et bien en l'air. Je continue avec un gode moyen, et le fais vibrer assez fortement,

afin qu'elle se détente dans bien sur tous les sens du terme....

Je passe ensuite à un autre, nettement plus gros et long. Elle doit ressentir ce qui ne manquera pas d'arriver à ses fesses un jour!

J'enfile enfin un gode-ceinture de taille honnête, et lui entre d'un coup. En effet, les hommes ne sont pas toujours délicats, ce dont elle se rend compte de suite.
Je la retourne sur le dos, jambes en l'air, et la besogne un moment.
Son désir est que je l'offre lors d'une soirée à plusieurs hommes à la suite, comme une prostituée qui doit subit les assauts de 4 ou 5 hommes à la chaine.
Je vais réfléchir à l'organisation de ceci, et elle doit donc en attendant s'y préparer au mieux!!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

crans fribourg janvier 2014 032crans fribourg janvier 2014 040

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 11:25

Je reçois d'abord ce soumis dans mon salon. Il vient me consulter, afin de procéder à un examen de routine. Mais, il n'a pas pris son dossier médical, et est plutôt évasif sur sa santé. Je lui fais donc remarquer que dans ce cas, je vais devoir pratiquer un examen plus poussé, n'ayant pas la possibilité de connaître ses éventuels antécédents.
Il n'est pas ravi, mais je lui assure que tout sera fait en douceur. Je lui explique les différents examens qui vont être faits, et là je l'emmène dans mon "cabinet". Il est bien sur surpris de l'environnement, mais j'ai les réponses à toutes ses interrogations. Une barre d'écartement? oui comme çà, vous etes plus à l'aise et dans la bonne position pour que je vous examine. Des pinces? oui pour "tester les reflexes", être attaché? oui pour les examens demandant un immobilisme conséquent..... Et ainsi de suite..........

L'ayant mis agenouillé sur le lit recouvert d'un grand drap vinyl, je lui pose la fameuse barre d'écartement. J'enfile un gant latex et je prétexte un examen rectal. Il commence à raler et essaie de se dérober, son ancien médecin ne lui faisant pas celà. Je hausse le ton, et lui administre quelques bonnes claques sur les fesses , afin de le calmer. A plusieurs reprises, il s'agite et je dois renouveler mon action "calmante".

Afin d'être sure que l'examen rectal soit bien fait, je dois aller plus loin... Donc, je passe au speculum, puis au gode long et vibrant. Je continue en même temps à interroger mon patient. Pas de douleur suspecte?, pas de gêne anale?, cette partie de l'examen parait concluante, je décide donc de continuer sur d'autres parties du corps.

Je le fais se retourner, et l'attache en croix sur le lit.

IL est étonné, mais je le rassure hypocritement, c'est pour son bien, un examen doit être fait correctement ou alors ne pas être fait etc...

Le prétexte des réflexes: pincer progressivement les seins, poser des pinces, étirer les testicules, les écraser petit à petit.
Bien que continuant à râler, il n'a d'autre choix que de se laisser tripoter partout. Pinces ensuite sur le sexe, et quelques gifles au passage toujours dans le but de le calmer. Pose de sondes afin de vérifier l'urètre.
Il me faut enfin contrôler l'érection et l'éjaculation, il n'est pas très à l'aise, ne pouvant se soustraire à mes actes.
Le vibreur me permet de constater que l'érection est correcte, et je retire la sonde juste au moment où il éjacule.
Verdict, le patient est en bonne santé, mis à part une petite surcharge pondérale dont nous nous occuperons ultérieurement.

Je lui conseille bien sur de faire régulièrement un bilan complet comme celui-ci, il sera ainsi rassuré sur sa santé. La prévention est importante!!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 février 5 14 /02 /Fév 16:00

crans-fribourg-janvier-2014-033xx.jpgA Paris, je dispose d'un palan électrique. Différence notable entre électrique et manuel!!

 

En effet, pour le manuel, je dois aller aux quatres coins, et "mouliner" en alternant jusqu'à ce que le sujet soit à la hauteur requise.

Il y a de bons et mauvais côtés dans les deux, et cette fois j'ai fait une comparaison réelle.
Pour l'électrique, une fois le soumis attaché comme il se doit, je n'ai plus qu'à appuyer sur un bouton et hop, ça monte et descend tout seul en une seconde. Plus pratique donc, et plus sécurisant en cas d'urgence.
Par contre, plus contraignant pour le soumis au niveau des articulations, et moins de positions possibles.
Le manuel maintenant: si je suis seule à manipuler l'objet, je dois alterner les quatre coins en tournant la manivelle de façon régulière, afin que le soumis monte de manière égale. Idem pour la descente. D'où le probleme en cas d'urgence éventuelle, mais par contre, celà me fait les muscles lol!!

Le soumis que vous voyez sur la photo est resté ainsi un moment assez long, le temps de recevoir martinet et autres bricoles, et une autre contrainte qui sera l'occasion d'un prochain blog (ouiiiiii avec photo!!).
Pour conclure, les deux ont leurs avantages, mais alors...... il faudrait les deux?????

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 15:48

crans-fribourg-janvier-2014-016xx.jpg

 

Cette charmante cage fait partie d'une série de plusieurs autres, chacune ayant une "spécificité". Je peux mettre en cage ainsi plusieurs soumis en même temps si ils apprécient la compagnie lol!!!

Cellule a barreaux, cage basse, cage haute en bois pour la privation sensorielle, cage avec contrainte........

Je vous fais demain continuer la visite et si vous êtes sages, quelques photos du stage de janvier.......

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 février 2 11 /02 /Fév 14:44

crans-fribourg-janvier-2014-009xx.jpg

 

 

Quelques bricoles en cuir..... et en métal pour les cas graves !!!

On apercoit même un peu ce qui sert a mettre les soumis "en l'air"!!!

 

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés