Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 14 février 5 14 /02 /Fév 16:00

crans-fribourg-janvier-2014-033xx.jpgA Paris, je dispose d'un palan électrique. Différence notable entre électrique et manuel!!

 

En effet, pour le manuel, je dois aller aux quatres coins, et "mouliner" en alternant jusqu'à ce que le sujet soit à la hauteur requise.

Il y a de bons et mauvais côtés dans les deux, et cette fois j'ai fait une comparaison réelle.
Pour l'électrique, une fois le soumis attaché comme il se doit, je n'ai plus qu'à appuyer sur un bouton et hop, ça monte et descend tout seul en une seconde. Plus pratique donc, et plus sécurisant en cas d'urgence.
Par contre, plus contraignant pour le soumis au niveau des articulations, et moins de positions possibles.
Le manuel maintenant: si je suis seule à manipuler l'objet, je dois alterner les quatre coins en tournant la manivelle de façon régulière, afin que le soumis monte de manière égale. Idem pour la descente. D'où le probleme en cas d'urgence éventuelle, mais par contre, celà me fait les muscles lol!!

Le soumis que vous voyez sur la photo est resté ainsi un moment assez long, le temps de recevoir martinet et autres bricoles, et une autre contrainte qui sera l'occasion d'un prochain blog (ouiiiiii avec photo!!).
Pour conclure, les deux ont leurs avantages, mais alors...... il faudrait les deux?????

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés