Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 14:36

Hier soir, une soirée "boudoirs" était organisée à Paris. A cette occasion, qui est mensuelle, je sors mon soumis Didier.

Il faut trouver une tenue pour chacun, différente à chaque fois bien sur... Pour lui, ce fut style prisonnier US, avec un tshirt pour le moins original que j'avais trouvé en Italie. Pour le bas,  pantalon de combat , collier large en fer fermé par un cadenas, des menottes, reliées par une lourde chaine qui allait autour de la taille, descendait les long des jambes pour aller jusqu'aux chevilles.

Quelques ustensiles dans un sac, moi habillée, hop nous étions prêts pour le départ. Nous sommes arrivés vers 18 heures, et "j'habillais" de suite Didier. Le temps de passer en revue les personnes présentes, de papoter un peu, de prendre une coupe, et j'installais Didier sur la croix.
De nombreuses fautes avaient hélas émaillé la semaine passée, et il devait être puni pour celà.

Flagellation, cravache, avec remontrances bien senties, et je le laissais là un moment.
Puis je reprenais avec à nouveau cravache, et je sortais mon appareil électrique. J'utilisais tous les accessoires en dosant l'intensité selon celui pour lequel j'optais.

Tout ceci dura un bon moment, puis je le détachais de la croix, tout en lui laissant les menottes et les chaines.

C'est ainsi attaché qu'il vint dans l'autre salle, autorisé à prendre un verre.

Pas mal de personnes étaient arrivées, et l'ambiance était fort sympathique. Nous avons profité d'un excellent buffet, tout en observant ce qu'il se passait alentours.

Je détachais ensuite Didier, pour qu'il puisse un peu profiter quand même de la soirée, et qu'ensemble, nous échangions nos impressions.

Après ce bon moment passé, nous partions direction le restaurant, car après l'effort....

Vivement le prochain boudoir , occasion de sortir, s'habiller, pratiquer hors du donjon....

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés