Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mardi 24 avril 2 24 /04 /Avr 14:54

Une question revenant très fréquemment est: j'ai peu ou pas pratiqué la sodomie, mais pouvez-vous me faire un fist si je viens vous voir?

J'ai déjà évoqué le sujet dans mon blog, mais de récentes expériences et ces demandes à répétition m'amènent à revenir sur le sujet.

Bien sur il n'y a pas de "garantie" quant au fist direct lors de la première séance. Malgré tout, celà m'est arrivé à plusieurs reprises. Donc, j"insiste encore sur ce point ô combien important pour la réussite de cette pratique: la décontraction du patient. Bien sur, il y a une petite crainte à se mettre "dans les mains" d'une personne inconnue, c'est pourquoi je fais en sorte que la séance soit très progressive. Pour le confort des deux, un lavement va en plus de rendre l'endroit praticable, détendre les muscles situés dans cette zone. Ensuite, c'est avec les doigts que je fais l'état des lieux. Cette opération me permet de savoir ensuite par quel gode commencer afin de ne pas provoquer de douleur. Entre deux godes, j'utilise de nouveau les gants chirurgicaux afin de contrôler la dilatation. Lors du fist à proprement parler, qui ne doit jamais être fait rapidement, je peux conseiller certains "trucs" pouvant aider à la pénétration. Il est donc de l'intérêt du patient d'écouter et d'appliquer les conseils prodigués.
Ainsi, j'ai connu il y a quelques mois un soumis appréciant la sodomie. Lors de la première rencontre, nous étions loin du fist, même si il supportait des godes assez gros. Le blocage sur la pénétration d'une main était bien présent, en effet, faisant du 6 et demi en gants, il arrivait à utiliser aussi gros, mais la main....Petit à petit, au fil des rencontres, la moitié est passée, et il y a peu enfin le fist. J'en étais ravie car j'étais certaine que dans son cas celà devait passer. Du fait, nous le pratiquons maintenant régulièrement, et le résultat obtenu quant au plaisir est selon lui inégalé.

En revanche, de rares cas sont eux réfractaires, une demi main, pas plus; Celà s'explique de diverses façons, mais en aucune façon, il y a impossibilité de fist. Soit, le soumis ne le recherche pas vraiment, soit l'idée l'attire et le bloque en même temps, et le fantasme arrivé à la demi main est satisfait, soit il ne suit pas les conseils pouvant aider.
Une constatation s'impose, le fist est de plus en plus demandé, les hommes prenant conscience que la jouissance avec massage prostatique est bien plus forte!!

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Voir les 0 commentaires
Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 17:46

Plus sérieux, ce texte a pour but d'informer les soumis sur les choses à ne pas faire et surtout quel comportement avoir si l'on se rend compte que quelque chose ne va pas.

Deux pratiques font que des soumis viennent me voir pour une séance, me narrant avant le début de celle-ci leur mauvaise expérience chez une autre domina: la dilatation anale et le médical

Les plaintes les plus fréquentes sur la dilatation sont récurrentes: c'est fait rapidement, sans précaution, donc ca fait mal, donc déçus. C'est pourquoi j'ai consacré plusieurs textes à cette pratique, qui si elle est bien faite ne doit pas provoquer de douleurs vives, et avec le but d'obtenir une dilatation optimale. Ha bien sur....... celà prend du temps, on ne doit pas bâcler la chose en une demi heure, le soumis doit avoir le temps de se detendre afin d'apprecier chaque instant, et ainsi supporter un peu plus gros, voire le fist.

Les soumis me racontent donc souvent leur déception, mais bon il y a peu de risque avec cette pratique. Celà dit, au soumis de contrôler quand même l'hygiène de l'endroit, l'usage de gants  et préservatifs neufs etc..... Je sais celà à l'air ridicule ces dernières précisions et pourtant...... j'en ai entendu!!!! Au moindre doute, le soumis doit arrêter la séance, et ne pas hésiter à poser des questions. Très peu le font et c'est tant pis pour eux.
Il en est autrement dans le médical. J'ai un soumis que je connais depuis plusieurs années, toujours pour la même pratique: torture hard du sexe et des testicules, aiguilles, papillon, sondes, couture etc..

Il vient me voir régulièrement, et j'étais étonnée de ne pas le voir depuis quelques temps. Il m'appelle pour un rdv il y a un mois, et en arrivant, me raconte avoir voulu essayer une autre domina, dont je tairais le nom car le but n'est pas de faire de la délation. Il n'a pas hésité à me dire qu'il a été très déçu, pratiques mal faites, cette "domina" ne maitrisait visiblement pas le hard et les aiguilles, cela fut expédié rapidement. Il revenait donc me voir, et je ne manquais pas malgré tout de me moquer de lui et de son incartade ratée!!

Mais le problème était bien plus grave qu'une séance décevante et ratée!!!!

Il se deshabille, et je l'installe dans mon fauteuil gynéco. Jambes bien écartées, je découvre alors l'étendue des dégâts: sexe entièrement noir, jusque la moitié des testicules!!!!! Je dois avouer que je n'avais jamais vu une telle horreur, avec une canne anglaise encore, bon, mais là?????

Je pensais qu'il était allé voir cette gourde quelques jours avant, mais non!!!!! 3 SEMAINES avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était ainsi depuis tout ce temps, mais ayant un "gros bidon", il ne pouvait rien voir de la cata. Je lui apportais un miroir afin qu'il se rende compte, et ne manquais pas de lui pourrir la tête. Cette "domina" a dû mettre des aiguilles n'importe ou, sans précaution, ce qui a généré oedème et épanchement sanguin généralisé. Peut être encore pire, mais il n'osait plus trop répondre. Bien sur, hors de question pour moi de faire des aiguilles dans cette situation, car j'avais un doute quant au fait que tout était encore noir foncé. J'optais donc pour sondes, pinces, mais rien de pénétrant. En effet, dans le doute sur ce qui avait généré ce traumatisme, percer même légèrement pouvait empirer encore les choses.
Mais LA question dans ce cas est: POURQUOI ce soumis n'a t'il pas immédiatement stoppé la séance??? Il sait comment les choses doivent se dérouler, car c'est son fantasme unique, qu'il pratique en ma compagnie depuis quelques années!!!!! Il m'a avoué que cette séance s'était mal passée, il n'avait pas réalisé les dégâts mais pendant la session, il a bien senti que cette domina ne maîtrisait rien alors????
Un soumis perd t-il ses neurones pendant une séance? Ce n'est pas après, car il est trop tard mais avant ou pendant qu'il faut réagir!!!!!

Lorsque je pratique les aiguilles, et il le sait, je vise les zones non vascularisées, et en les retirant il ne doit y avoir quasiment pas de sang, et en aucune façon le sexe ne doit avoir viré au noir!!

Au demeurant ce n'est pas la première fois qu'un soumis revient me voir après une expérience malheureuse (côte cassée!!), si je dois en plus réparer les erreurs de ces fausses dominas.... alors attention à ne pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi sur vous!!!!

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Voir les 0 commentaires
Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 16:41

Je vous ai déjà parlé de Pierre, soumis qui a commencé avec moi par des séances téléphoniques. Assez rapidement il est venu me voir pour des séances en réel, alternant les deux au fil du temps.

J'ai quelques soumis qui m'appellent régulièrement pour des séances téléphoniques, mais Pierre était le seul à franchir le cap. Il faut dire aussi que la plupart de ces soumis sont assez loin en province, Pierre étant en région parisienne.
Or, un deuxième est aussi venu me voir. A deux reprises d'ailleurs. J'avais eu avec lui un excellent contact au tél, il voulait un scenario particulier, je le rencontrais dans la rue, l'emmenais chez moi sous un prétexte fallacieux (.....)et là lui annonçait qu'il ne sortirait plus de chez moi.

Je m'amusais même à faire les bruitages ( bruit de clé dans la serrure, porte claquée..). Je trouvais ces entretiens téléphoniques très amusants, aussi j'étais très curieuse de le voir lorsqu'il me demanda une "vraie" séance in situ.
Cette dernière se passa fort bien, toujours avec ce scenario en toile de fond, mais avec bien sur moultes pratiques en plus. Faisant l'étonné, le rebelle, pour finir par me supplier de le laisser partir en me promettant tout ce que je voulais.

Mélangeant scenario élaboré, verbal, improvisation, punitions, humiliation, ce fut une heureuse rencontre.

D'autant plus amusante que sur place je disposais "d'arguments" non disponibles par téléphone.

C'était en fait sa première "vraie" séance, et je me demandais comment il allait la ressentir. J'eus la réponse par mail ensuite, il en était ravi. Il est d'ailleurs revenu pour une autre séance. Toujours avec ce scenario comme ligne directrice. Cette fois, je lui faisais croire que je voulais lui bander les yeux afin de me mettre en petite tenue, mais en lui enlevant son bandeau, il me decouvrait en treillis, ayant été embauchée par son patron pour lui faire avouer un vol qu'il avait commis dans sa société. Ce fut également une séance très amusante à faire pour moi, qui aime tant réaliser les scenarii quels qu'ils soient.
Me mettre le temps d'une session dans la peau d'une autre est passionnant, même si bien sur il faut avoir l'argumentaire allant précisément avec chaque "rôle". Mais l'intérêt est justement là!!

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 16:22

J'ai déjà évoqué la question. Il m'arrive d'aller dans certaines soirées sur Paris, en compagnie d'un ou deux soumis. Mais précisions: je connais et choisis les soumis qui viennent avec moi, les sorties sont prévues à l'avance, c'est aussi l'occasion d'un soirée complète avec mes soumis: resto, préparation, sortie, jeux.

Très occasionnellement, j'ai accepté d'emmener un soumis en soirée, sans le connaître, et m'ayant appelé le matin pour le soir. Pourquoi: la plupart du temps, il s'agit d'étrangers débarquant à Paris pour très peu de temps, ne connaissant pas d'endroit où sortir et jouer, voire ne parlant pas français, ce qui complique encore l'affaire!!

Je n'ai jamais eu à le regretter jusqu'à présent, la plupart étant des anglo-saxons fort bien éduqués.

Mais l'autre jour, je savais qu'une soirée était organisée à l'Orchidée Noire, mais je n'avais pas prévu d'y aller. Et là, bien après  20 heures, un soumis me téléphone afin de me demander de l'accompagner!!!! Bien sur je ne le connaissais pas, il n'était pas gêné de m'appeler au dernier moment, et a même été surpris de s'entendre envoyer sur les roses (avec épines bien sur!!).

Celà aurait pu être envisageable dans des circonstances autres, mais là ce sombre abruti a du confondre dominatrice et escort!! Au demeurant, en appelant une escort, il aurait certainement été surpris de la somme demandée!! Surement devait-il croire que le soir, je suis devant mon téléphone à attendre une bonne âme pour me sortir!

Il faut apprendre à demander ce genre de chose, savoir présenter sa requête, bref savoir se vendre. Là peut être.
J'espère qu'il est allé seul à cette soirée et qu'il s'y est ennuyé ferme, car souvent les hommes seuls le restent et pour cause!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 12:23

 

Je n'ouvre mon téléphone que vers 9 heures le matin, ce qui je pense est assez tôt. Ce jour là, je ne sais pas pourquoi, j'étais levée de bonne heure, et je mettais mon téléphone en marche à 8 heures. Il sonnait de suite, ce qui m'étonnait , mais je répondais car je reconnaissais le numéro. Il s'agissait d'un soumis que je connais bien, et le fait qu'il m'appelle à cette heure indue piquait ma curiosité. N'étant pas loin, il me proposait de me porter de quoi prendre le petit déjeuner!!

Il faisait très beau, et j'ai la chance de disposer d'une terrasse au soleil, ce qui rend le petit déj plaisant  et débute la journée d'une façon agréable. J'ai donc accepté, chose que je fais pour le moins rarement. Une demi heure plus tard, il était là avec croissants, pains au chocolat et autres brioches. Mon toutout était aussi content car il a eu sa part!

Nous sommes restés sur la terrasse à manger et papoter pendant plus d'une heure, et là, l'envie lui a pris de me demander si nous pouvions faire une séance. Pourquoi pas! C'est ainsi que nous somme passés directement de la case petit déjeuner à la case donjon!!

J'ai remplacé les viennoiseries et café par des sondes urétrales, des godes et autres pinces à clamper!!

La transition est brutale je vous le concède, mais pas sans intérêt, et celà met en forme pour la journée!!

Il aime les tortures de l'urètre, très poussées, avec sondes mais aussi des objets plus incongrus comme des touilleurs à cocktail, des piques apéritifs , des attaches en plastique longues et plates, dentelées sur les côtés. On en rentre une, puis deux le long de la première et ainsi de suite jusque former un gros bouquet! Ensuite, on tourne, résultat garanti!!

Il apporte ces objets, qui lui sont personnels, et donc pas de problème d'hygiène. Je précise pour ceux qui imagine le pire!!

Tout ceci nous a mené tard dans la matinée, mais j'en garde un très bon souvenir, aussi bien du bon petit déjeuner que de la session hard qui vnt ensuite. Le tout s'est déroulé dans une ambiance très cordiale et relaxante, libre à lui de revenir pour renouveler ce moment bien agréable!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés