Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 10:50

Je profite de ce blog parrfois pour m'adresser directement à certains de mes soumis.

J'ai eu ces derniers mois des soucis qui m'ont affecté, et j'ai eu le plaisir de voir que deux soumis proches se sont montrés pour le moins à la hauteur. Didier et Pierre pour ne pas les nommer, ont été présents et m'ont bien aidé à passer cette période noire.

Je les en remercie beaucoup, ils m'ont beaucoup apporté, et même si je ne suis pas douée pour celà, ils ont toute ma reconnaissance.

Ces soucis expliquent aussi le silence qu'il y a eu sur mon blog, j'avais la tête trop préoccupée. Je ne peux qu'espèrer qu'enfin cette maudite période soit derrière moi, et que je puisse ainsi reprendre le cours normal des choses.

Je suis sévère et assez peu tolérante, mais en revanche j'ai une mémoire d'éléphant, dans le bon sens comme dans le mauvais. Je tiens ici à renouveler mes remerciements.

Attention mon cher Didier, ce n'est pas pour autant que je vais être plus laxiste sur ton comportement !!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 09:20

Le contact a commencé par mail, ce que je n'aime pas trop, le téléphone est plus simple et plus rapide, mais comme il était de Grèce je faisais l'effort de répondre. Les mails se sont enchaînés de sa part, ce qui a le don de m'énerver, car malgré mes demandes d'appels, il perdurait dans ses écrits. Au fil des mails, il demandait une séance longue, avec plusieurs intervenants, tout un tas de pratiques, et enfin me demandait si il pouvait prendre certaines substances!!

Ma réponse sur ce point fut nette! non!!

Peut-être est-il habitué à prendre tout un tas de choses pour vivre ses séances, (je vais souvent en Allemagne, et là je peux prendre de tout m'a t-il dit!!), mais moi je ne supporte pas celà, de plus je lui faisais remarquer pour clore le débat que c'est strictement interdit ici.

Le départ n'était donc déjà pas terrible.

Il finit par m'appeler le jour même, et arrive ................ en retard!!

Il apporte un sac avec plein d'accessoires (c'est vrai que je n'en ai pas assez lol!), et me dit qu'il a pris deux viagra avant de venir. Ceci a le don de me contrarier de suite, car il n'a pas entendu ma réponse. Immédiatement, je lui interdit strictement de prendre le moindre poppers, vu la dangerosité du mélange!

Flagellation et autres amusements s'ensuivent, un de mes soumis m'assistant pour l'occasion.

Nous sommes ainsi parfois deux sur le morceau, parfois l'un après l'autre.
Arrive le moment ou je commence la sodomie.
Il a apporté des gants latex hauts jusqu'aux coudes, et du gel. Je commence avec des godes de taille croissante, et enfin mon soumis et moi-même enfilons les fameux gants.

Surprise: son gel est une vraie horreur, genre aligot, épais et faisant des fils à n'en plus finir. Si vous avez déjà eu des soucis avec la colle à papier peint qui se vautre par terre, vous avez une vision exacte du problême!

Le pire est à venir: au fur et à mesure , il ne cesse de "pousser", il faut donc compenser avec un mouvement inverse très fort, comme si il refusait ce fist.

Mon soumis s'y colle aussi, avec les mêmes complications. La vision est vraiment écoeurante, d'autant qu'il a de sérieux problêmes à cet endroit précis. Je passe les détails car celà n'ajoute rien, mais votre imagination va surement prendre le relais!

Il n'arrête pas de remuer dans tous les sens, ce qui n'arrange pas les choses, et à un moment, mon soumis était seul avec lui. Il vient me voir subitement afin de m'informer que cet abruti vient de boire une substance contenue dans un tout petit flacon.
Je retourne illico dans le donjon, et lui demande de quoi il s'agit. C'est une gorgée d'eau me dit-il! Bien sur il est habituel de se promener avec de l'eau dans un flacon grand comme trois dés à coudre!!

C'est le moment de le dire, c'est la goutte d'eau qui fait déborder mon vase, je n'aime pas les menteurs, encore moins lorsqu'ils sont doublés d'un drogué!!

Je lui fais savoir que la séance s'arrête de suite, qu'il doit se laver et partir prestement. Je ne suis pas au bout de l'horreur.
Il n'est pas content du tout, oui en Allemagne je fais ce que je veux (hé bien tu n'as qu'à y retourner!), oui j'aime prendre certaines substances , oui je... blah blah. Et enfin, il me demande........................de récupérer ses gants à fist!!!!!!!!!

Ils étaient déjà au plus profond de ma poubelle, car avec ce gel infect, ils étaient gluants et collants. Non il me pète une pile pour les avoir, je me retiens de ne pas lui mettre en pleine poire, et il remballe ses merdes.
Je ne peux même pas dire que je l'ai raccompagné à la porte, je l'ai poussé dehors!! Celà ne m'arrive quasiment jamais, mais là, il m'avait tellement gonflé que je ne voulais plus le voir ne serait ce qu'une minute!

Je ne sais pas ce qu'il a pris dans sa bouteille, j'espère juste que l'effet s'est déclenché hors de chez moi, et qu'il s'est retrouvé comme un abruti  dans un état "second"!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 septembre 6 10 /09 /Sep 14:25

Les lieux dédiés aux soirée SM ont depuis quelques années fondus comme neige au soleil, peut être l'avez vous constaté. Enfin, je parle des endroits SM, et non des lieux et autres soirées "goût" SM.  Pour moi, comme pour beaucoup d'ailleurs, dans une soirée SM, on vient pour ...................du SM!!!! C'est une lapalissade^, oui, mais qui n'a pas l'air de déranger les quelques "organisateurs " de ces non évènements.  Un petit rappel: être looké un minimum, ( ras le bol des pantalons à pinces noirs avec la chemise béante sur un gros ventre pouilu, et ras le bol de la  robe style échangiste ras la touffe et rien dessous!!) Si certains se reconnaissent dans cette description, tant mieux!! Ras le bol du style gothique, qui sont parfois très lookés, mais qui tombent en pamoison à la moindre pratique. Ras le bol des soi-disant "dominateurs", avec le martinet artistiquement pendouillé dans la ceinture, mais qui utilise en fait comme matériel son ustensile destiné à uriner!! Il y a à Paris des endroits gothiques, des endroits échangistes, alors chacun chez soi et les soumis seront bien, gardés!!

Ou aller alors??

Il y a l'Orchidée Noire! Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce lieu, et qu'avec mon caractère pour le moins critique, il est rarissime que je préconise un endroit quelconque.
Déjà, le responsable des lieux connait vraiment le sm, puisque le pratiquant lui-même (ce qui n'est pas le cas des autres nonobstant ce qu'ils prétendent).

L'endroit est agréable, spacieux, propre (là c'est encore plus rare!!), et bien équipé pour beaucoup de pratiques.

Après bien sur, l'ambiance est fonction des participants, mais sur ce point, nul n'est responsable. Les tarifs sont très abordables, ce qui ne gâche rien.
Aussi, le 23 septembre prochain, Marc, le maître des lieux , organise la nuit des Amazones. J'ai décidé d'y aller, avec je pense deux soumis et peut être deux amies dominas.
Alors, avis à ceux qui critiquent le manque d'opportunités,, bougez-vous un peu les fesses, et essayons de faire renaître de bonnes soirées, et surtout, venir est une chose, mais participer.... c'est mieux!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 septembre 6 10 /09 /Sep 14:04

Un des mes soumis, que je surnomme Monsieur  Roses (il m'apporte à chaque fois de très beaux bouquets!), m'a il y a quelques temps exprimé un de ses fantasmes: il me disait être prêt pour que je le "sorte" en travesti. Bien, sauf que......... à 18h, donc en plein jour, dans mon quartier de surcroît, cette demande était pour le moins audacieuse. Il a la chance d'être mince, pas poilu, avec une voix douce, il n'empêche qu'il mesure 1m90, et de ce fait ne passe pas inaperçu!!  Ce qui en soirée ne poserait pas de problème, est bien plus délicat dans la "vie de tous les jours". 

Je lui ai donc proposé une sortie en soirée, où là il pourra être totalement travesti, mais ce jour là il voulait vraiment faire quelque chose de spécial. Insistant, il me demande alors si il y a vers chez moi une boutique de chaussures. Pour femmes bien sur!! Oui, il y en a, mais trouver dans une boutique exclusivement féminine des escarpins en grande taille, je ne suis pas certaine!!

Néanmoins, je lui propose d'aller voir la plus proiche, ce que nous faisons illico.
Arrivée à la boutique, je rentre afin de me renseigner, mais lui me colle au train comme la moule au rocherf!!

La vendeuse nous dit avoir du 42 maximum, ce qui est déjà pas mal, mais les hommes ont souvent les pieds plus larges que les femmes.
Pas géné le moins du monde, il demande à voir les sus-dites chaussures, légèrement compenses, et avec talons de 12 cm!!!!

Miracle!! il rentre dedans, et du coup "défile" sous prétexte d'essayage. Nous argumentons une soirée déguisée, mais je ne suis pas certaine que la vendeuse gobe cette explication!!

En tout cas, il est à l'aise dedans me dit-il, bien qu'ayant du mal à fermer la petite lanière autour d'un pied. La vendeuse explique qu'il faut refaire faire un trou par un cordonnier, mais pour mon soumis, qu'importe, il désire les garder aux pieds!!

Imaginez avec 12 cm de plus, là on ne le rate pas dans la rue!!

Mais malgré les inégalités dans le trottoir, les pavés de la rue, il est très à l'aise, et ne se tord pas les chevilles. Je l'avais en effet prévenu, il veut les garder pour rentrer  jusque mon donjon soit, mais à la première erreur, je le plantais là!!

Nous sommes même allés prendre un verre en terrasse, lui ravi de cette expérience.

Nous sommes ensuite rentrés sans encombre, après qu'il m'eut confié qu'il n'avait jamais porté de chaussures de ce style auparavant. Ou il est particulièrement bien disposé au port de chaussures à talons hauts, ou il me ment!!!!

Je pense en tout cas que la vendeuse se souviendra un bon moment de cette vente, qui, vu le magasin et l'endroit, doit être la seule du genre qu'elle ait faite!!!

Un détail quand même, j'ai accepté cette sortie uniquement parce que je le connais bien et que je l'apprécie, précision à l'intention de ceux qui voudraient une 'accompagnatrice"!!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 15:18

Je ne sais pas si ce soumis, qui se reconnaitra (Roland),  va lire ce qui suit, mais en tout cas, je l'espère bien, car depuis que celà s'est passé, il s'est bien gardé de me rappelr!!!!

Tout d'abord, je sais que pour certains soumis, dont il est, et que de plus je connais depuis longtemps, il est difficile de prévoir un rendez-vous ( certaines bonnes femmes collent comme la moule au rocher!!), donc, je veux bien de manière exceptionnele faire une dérogation, et si je le peux, les prendre au pied levé. Ils sont d'ailleurs reconnaissants de celà, et en général ça se passe bien. Lui est vrai coutumier du fait, ce qui parfois est quand même irritant.
Un soir, mon soumis Bernard m'invite à dîner. Nous prenons l'apéritif chez moi, puis arrivons au restaurant à 21 heures. A 21h15, mon téléphone sonne..... Roland. Toujours le même discours, je ne suis pas loin, je peux venir??

Je lui rétorque que je suis au resto, et qu'il n'en est pas question avant une certaine heure. Il se doute bien de plus que je ne suis pas seule pour dîner!!

Et là, un quart d'heure après......................je vois le Roland se pointer devant le resto, et me faire de grands gestes à travers la baie vitrée!!!! L'horreur, d'autant que je suis connue dans cet endroit!

Il avait en fait fait le tour des restos du coin, et sans gêne aucune me harcelait m(ayant trouvée!!

Je fais comme si je ne le voyais pas, car si je sortais, je lui mettais ma main en travers de la figure, et ce devant la terrasse pleine!!

Qu'importe, après les signes, il me rappelle au téléphone: il y en a pour combien de temps etc.... Venant de commencer mon dîner, et surtout sans aucune envie de le voir, je lui fais comprendre de partir et de ne pas rappeler. Mais non!!!!

il reste devant, et me rappelle après 20 minutes, me disant qu'il trouve le temps long!

Et lui, comment prendrait-il le fait d'inviter quelqu'un qui se leverait de table après 15 minutes pour le planter là comme un vieux flan????

Je hausse le ton, pas de séance et surtout, dégage!!

Le dîner terminé, nous sortons avec Bernard et................il est a 10 mètres!!!!

Je tourne ostensiblement le dos, et entraine Bernard afin de rentrer chez moi.

Depuis, même pas un coup de fil d'excuses, donc le résultat est celui dont j(ai déjà parlé: bien que nous nous connaissions depuis longtemps, il n'est plus question que je le recoive, jamais, qu'il trouve une gourde désoeuvrée, qui se pliera à ses volontés, là, il y a erreur sur la personne.

Dis toi Roland, que je ne tolère ce comportement de personne, même pas d'un ami alors....

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés