Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 09:20

Le contact a commencé par mail, ce que je n'aime pas trop, le téléphone est plus simple et plus rapide, mais comme il était de Grèce je faisais l'effort de répondre. Les mails se sont enchaînés de sa part, ce qui a le don de m'énerver, car malgré mes demandes d'appels, il perdurait dans ses écrits. Au fil des mails, il demandait une séance longue, avec plusieurs intervenants, tout un tas de pratiques, et enfin me demandait si il pouvait prendre certaines substances!!

Ma réponse sur ce point fut nette! non!!

Peut-être est-il habitué à prendre tout un tas de choses pour vivre ses séances, (je vais souvent en Allemagne, et là je peux prendre de tout m'a t-il dit!!), mais moi je ne supporte pas celà, de plus je lui faisais remarquer pour clore le débat que c'est strictement interdit ici.

Le départ n'était donc déjà pas terrible.

Il finit par m'appeler le jour même, et arrive ................ en retard!!

Il apporte un sac avec plein d'accessoires (c'est vrai que je n'en ai pas assez lol!), et me dit qu'il a pris deux viagra avant de venir. Ceci a le don de me contrarier de suite, car il n'a pas entendu ma réponse. Immédiatement, je lui interdit strictement de prendre le moindre poppers, vu la dangerosité du mélange!

Flagellation et autres amusements s'ensuivent, un de mes soumis m'assistant pour l'occasion.

Nous sommes ainsi parfois deux sur le morceau, parfois l'un après l'autre.
Arrive le moment ou je commence la sodomie.
Il a apporté des gants latex hauts jusqu'aux coudes, et du gel. Je commence avec des godes de taille croissante, et enfin mon soumis et moi-même enfilons les fameux gants.

Surprise: son gel est une vraie horreur, genre aligot, épais et faisant des fils à n'en plus finir. Si vous avez déjà eu des soucis avec la colle à papier peint qui se vautre par terre, vous avez une vision exacte du problême!

Le pire est à venir: au fur et à mesure , il ne cesse de "pousser", il faut donc compenser avec un mouvement inverse très fort, comme si il refusait ce fist.

Mon soumis s'y colle aussi, avec les mêmes complications. La vision est vraiment écoeurante, d'autant qu'il a de sérieux problêmes à cet endroit précis. Je passe les détails car celà n'ajoute rien, mais votre imagination va surement prendre le relais!

Il n'arrête pas de remuer dans tous les sens, ce qui n'arrange pas les choses, et à un moment, mon soumis était seul avec lui. Il vient me voir subitement afin de m'informer que cet abruti vient de boire une substance contenue dans un tout petit flacon.
Je retourne illico dans le donjon, et lui demande de quoi il s'agit. C'est une gorgée d'eau me dit-il! Bien sur il est habituel de se promener avec de l'eau dans un flacon grand comme trois dés à coudre!!

C'est le moment de le dire, c'est la goutte d'eau qui fait déborder mon vase, je n'aime pas les menteurs, encore moins lorsqu'ils sont doublés d'un drogué!!

Je lui fais savoir que la séance s'arrête de suite, qu'il doit se laver et partir prestement. Je ne suis pas au bout de l'horreur.
Il n'est pas content du tout, oui en Allemagne je fais ce que je veux (hé bien tu n'as qu'à y retourner!), oui j'aime prendre certaines substances , oui je... blah blah. Et enfin, il me demande........................de récupérer ses gants à fist!!!!!!!!!

Ils étaient déjà au plus profond de ma poubelle, car avec ce gel infect, ils étaient gluants et collants. Non il me pète une pile pour les avoir, je me retiens de ne pas lui mettre en pleine poire, et il remballe ses merdes.
Je ne peux même pas dire que je l'ai raccompagné à la porte, je l'ai poussé dehors!! Celà ne m'arrive quasiment jamais, mais là, il m'avait tellement gonflé que je ne voulais plus le voir ne serait ce qu'une minute!

Je ne sais pas ce qu'il a pris dans sa bouteille, j'espère juste que l'effet s'est déclenché hors de chez moi, et qu'il s'est retrouvé comme un abruti  dans un état "second"!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés