Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 10:34

Je fais partie des rares dominatrices qui proposent de la lutte. Je me rends compte hélas que si pour certains les choses sont claires, pour d'autres des précisions s'imposent quant à cette pratique.

Ce qui m'a décidé à faire cet arttcile est un appel récent d'un abruti.

Il m'appelle afin de me demander des renseignements complémentaires. Ceci fait, il me demande comment je fais pour les projetés...........................

Bien sur pauvre tanche, je vais te soulever et te balancer dans le coin de la table ou de ma bibliothèque et tu vas t'y éclater comme un vieux flan!!!!

Je reçois dans un donjon équipé, pas sur un ring de boxe!! Ce crevard doit trop regarder le catch à la télé, et n'a de manière évidente rien compris.
Le but pour la plupart des soumis intéressés par cette pratique est de ressentir la force de la maîtresse. Ce que je fais le plus souvent est donc étranglement entre les jambes, les bras, positions diverses. Les étranglements sont faits de manière progressive, afin de ne pas faire courir de risques au soumis. En effet, les cervicales sont fragiles, et il ne faut pas faire n'importe quoi. D'où mon amusement en m'imaginant jeter l'andouille du dessus se scratcher dans un coin et ressortir de chez moi avec la tête en biais.

Certaines prises comme les étranglements entre les jambes sont difficiles à supporter, et il est tout aussi difficle de s'en dégager. C'est ce qu'aiment les soumis amateurs éclairés de la chose.
Ceux qui veulent faire du catch, courir des risques physiques évidents, passez votre chemin, votre recherche n'a rien à voir avec le monde sm. Pour les autres, bienvenue!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 10:17

De nombreux soumis se demandent comment réaliser une séance par téléphone qui soit digne de ce nom.

Il y a plusieurs possibilités:

- il aime l'aspect physique de ce domaine, et dans ce cas, je lui demande de préparer ce qui peut être utilisé duant la session (même sans matériel spécifique, on peut toujours trouver chez soi des petites bricoles utiles!!)

- il aime les scenarii et là j'ai un exemple récent très représentatif de ce que l'on peut faire.
Ce soumis a commencé par m'expliquer brièvement son fantasme: il me rencontre dans la rue, je l'invite chez moi et le "kidnappe".
Pas simple à réaliser par téléphone me direz-vous??

Au contraire, cette séance s'est déroulée comme une pièce de théatre radiophonique. Il faut dire que ce soumis est aussi un bon comédien qui a su parfaitement rentrer dans son rôle de "kidnappé", argiuments et angoisse dans la voix à l'appui. Il etait donc très amusant pour moi de développer à souhait le sujet, en y rajoputant même des "bruitages": cliquetis de la cle dans la serrure pour l'enfermement etc..

Cette séance a été particulièrement soutenue verbalement, et au demeurant très intéressante. Je dois dire que je me suis bien amusée à le faire flipper ainsi à distance, à trouver les arguments lui faisant peur, à rebondir sur les réponses les plus adaptées à son fantasme.
Ce fut un bel échange verbal, sans utilisation aucune de matériel. Tout était dans le scenario, la voix et le développement de l'histoire. Je peux donc en tirer la conclusion suivante: par téléphone, un scenario précis est peut-être le plus facilement réalisable, si bien sur le soumis est capable lui aussi de jouer son rôle, (si ses réponses sont succintes ou sans intérêt, c'est beaucoup moins drôle). Conclusion: tout est réalisable par téléphone avec un peu d'imagination et de fun!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 14:21

Il faut de temps en temps faire un peu de tri dans ses afaires. Je n'aime pas porter indéfiniment les mêmes choses, aussi j'ai tendance à accumuler. De plus, je n'aime pas trop me séparer de mes vètements chaussures et autres. Mais bon, quand il faut, il faut? Depuis un moment, j'ai décidé de vendre une partie de tout celà. Il y a des bottes, des chaussures, des robes, des chemises-blouson pour homme en vinyl, des corsets, des accessoires. J'ai commencé à mettre certains objets sur de sites en ligne dont je vais taire le nom, mais je vais arrêter de vendre par ce biais, car je me retrouve avec des mails ou appels de purs crevards (et je reste polie!!), et le but n'est pas là. Aussi, si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail, en me précisant ce qui serai susceptible de vous plaire, et je vous réponds. Mais attention, pas de blabla, sinon votre mail ira à la poubelle direct.

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 14:07

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de retenter une sortie en soirée. Accompagnée de deux soumis, nous sommes arrivés à destination, assez tôt afin de voir le style de clientèle. L'endroit est assez "fouilli", plein de niveaux, (et les hauts talons??? il faut y penser!!), pas d'endroit avec vraiment de l'espace, ni vraiment équipé pour l'occasion. Mais le souci n'est pas vraiment là. Cette fois encore, la soirée est plus axée "cul" que vraiment sm. L'ambiance s'en ressent forcément, et ne donne pas vraiment envie de pratiquer avec mes soumis. Je repense à certaines soirées passées, ce n'est pourtant pas si vieux, où il y a avait jusque 150 personnes voire plus, lookées pour la circonstance, et pour beaucoup pratiquant vraiment le sm.
Pourquoi la disparition assez soudaine de celles-ci? Où sont passés les fidèles de ces soirées?

Pour revenir à celle d'aujourd'hui, oui certains étaient habillés comme il se doit, mais j'au vu aussi à ma grande surprise, apparaitre trois personnes qui devaient débarquer en live du bar-tabac à côté. Pantalon à côte, pull, vieux blouson noir, et le comble, chemise à carreaux genre bucheron pour madame!!!!

Ceci est inacceptable, d'autant qu'ils se conduisaient comme dans un zoo: "viens voir en bas ce qu'il se passe" en se penchant par dessus la balustrade, petits rires entendus, il était évident qu'ils découvraient un monde inédit pour eux. Pourquoi ne nous ont(ils pas envoyé des cacahuètes aussi!!!!

Nous somme finalement partis assez tôt, car sans motivation, je m'ennuie vite.
Néanmoins, j'ai deux amies qui veulent aller à une soirée. Je vais donc les emmener début décembre à un autre genre de soirée, qui de prime abord, parait plus ludique. Après, c'est aussi fonction des participants.
Un petit rapport sera bientôt sur mon blog, pour vous raconter les détails de cette nouvelle aventure.

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 13:55

Ce soumis a opté pour cette solution, je vous l'ai raconté dans un précedent post. Puis finalement, il a franchi le pas et décidé de venir me voir. Se voir, au moins une fois, permet de mettre un visage, même si j'avais déjà eu de nombreuses photos, de jauger vraiment le soumis, et de mettre les points sur les i.
Ainsi, il a été puni pour ne pas avoir respecté les règles simples que je lui avais imposé.: ne rien faire ou acheter sans mon consentement, ne pas me couper la parole, ne pas m'abreuver de mails et appels téléphoniques en dehors de ce qui est prévu. Il a donc subit la flagellation, le travail des seins, et la sodomie.

Il m'a montré les différentes tenues dont il dispose, garde-robe au demeurant garnie, et qu'il devra utiliser en fonction des sorties à venir.
Plus une soirée est importante (diner en extérieur, sortie avec des amis, déjeuner chez des voisins), plus la tenue devra être complète. Au fil du temps, il reconnaitre le côté amusant et excitant de devoir porter des sous-vètements, chemisier et bijou intime, sans que personne ne le sache.

A la fin de la séance, je lui ai apposé un petit vibreur sur le sexe, et il fut surpris de l'effet et.... du résultat!!

Nous allons donc continuer notre suivi par téléphone, et nous revoir en décembre afin de perfectionner l'éducation de ce soumis.
Je profite de ce post pour le remercier du joli bouquet reçu ce matin, à l'occasion de ma fête. Ce petit geste plein de délicatesse me touche.

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés