Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 24 avril 2 24 /04 /Avr 14:54

Une question revenant très fréquemment est: j'ai peu ou pas pratiqué la sodomie, mais pouvez-vous me faire un fist si je viens vous voir?

J'ai déjà évoqué le sujet dans mon blog, mais de récentes expériences et ces demandes à répétition m'amènent à revenir sur le sujet.

Bien sur il n'y a pas de "garantie" quant au fist direct lors de la première séance. Malgré tout, celà m'est arrivé à plusieurs reprises. Donc, j"insiste encore sur ce point ô combien important pour la réussite de cette pratique: la décontraction du patient. Bien sur, il y a une petite crainte à se mettre "dans les mains" d'une personne inconnue, c'est pourquoi je fais en sorte que la séance soit très progressive. Pour le confort des deux, un lavement va en plus de rendre l'endroit praticable, détendre les muscles situés dans cette zone. Ensuite, c'est avec les doigts que je fais l'état des lieux. Cette opération me permet de savoir ensuite par quel gode commencer afin de ne pas provoquer de douleur. Entre deux godes, j'utilise de nouveau les gants chirurgicaux afin de contrôler la dilatation. Lors du fist à proprement parler, qui ne doit jamais être fait rapidement, je peux conseiller certains "trucs" pouvant aider à la pénétration. Il est donc de l'intérêt du patient d'écouter et d'appliquer les conseils prodigués.
Ainsi, j'ai connu il y a quelques mois un soumis appréciant la sodomie. Lors de la première rencontre, nous étions loin du fist, même si il supportait des godes assez gros. Le blocage sur la pénétration d'une main était bien présent, en effet, faisant du 6 et demi en gants, il arrivait à utiliser aussi gros, mais la main....Petit à petit, au fil des rencontres, la moitié est passée, et il y a peu enfin le fist. J'en étais ravie car j'étais certaine que dans son cas celà devait passer. Du fait, nous le pratiquons maintenant régulièrement, et le résultat obtenu quant au plaisir est selon lui inégalé.

En revanche, de rares cas sont eux réfractaires, une demi main, pas plus; Celà s'explique de diverses façons, mais en aucune façon, il y a impossibilité de fist. Soit, le soumis ne le recherche pas vraiment, soit l'idée l'attire et le bloque en même temps, et le fantasme arrivé à la demi main est satisfait, soit il ne suit pas les conseils pouvant aider.
Une constatation s'impose, le fist est de plus en plus demandé, les hommes prenant conscience que la jouissance avec massage prostatique est bien plus forte!!

http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés