Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 10:46

Ce soumis a une fois de plus une envie amusante à me soumettre.
Il désire venir me voir afin que je lui pose un cadenas sur le sexe, de cette façon il ne pourra plus utiliser ce dernier, et devra attendre de revenir me voir afin que je lui ôte.
Afin d'être certain de ne pouvoir l'enlever, il a acheté un cadenas à code, car ceux à clé peuvent être bidouillé par une personne bricoleuse!!

S'étant fait poser de nombreux piercing sur le sexe, ce ne sont pas les trous qui manquent!!

La pose prend un moment, car il faut passer le cadenas et ensuite relier et fermer celui-ci. Je mélange ensuite les codes. Là, il me demande si je me souviens du code utilisé: un peu tard non????

Il ne me reste plus qu'à décider de combien de temps il va rester ainsi coincé. Il faut dans ce cas être raisonnable, penser à l'hygiène indispensable, et au fait qu'à la base, cet objet n'est pas prévu pour çà!! Je ne peux être certaine que le PH de la peau ne va pas "attaquer" la matière du cadenas, et provoquer une inflammation non désirée. Je décide donc que pour cette fois, il restera deux jours avec l'objet. Je dois ajouter que ce cadenas n'est pas léger, ce qui augmente la sensation de contrainte. Je suis contente du résultat, et il repart non pas la queue mais le cadenas entre les jambes!!

deux jours plus tard, il est de retour. Mais pour faire durer le plaisir, nous allons d'abord déjeuner ensemble.
Puis retour au donjon. La séance se déroule sans que je lui enlève le cadenas, et en ajoutant même d'autres contraintes;
Le but est de l'obliger à jouir en gardant le cadenas, ce qui bien sur est très compliqué et peut s'avérr douloureux. Seul chez soi, on ne tente pas longtemps l'expérience car trop pénible, d'où l'intérêt de la chose. Mais là, il doit surmonter la douleur, le fait que le sexe reste enfermé, les commlentaires acerbes que je peux faire, et le petit chantage que je n'hésite pas à faire: si il ne jouit pas, je laisse le cadenas en place!!

Je vois bien que réaliser celà n'est pas une sinécure, (je vérifie ainsi l'efficacité de la chose!!), mais il se doit d'arriver à mes fins. A plusieurs reprises, il pense que c'est une cause perdue, mais il sait que je ne lâche pas, et que je vais toujours au bout de ce que je dis. Après un moment qui a dû lui paraître bien long, enfin il arrrive au but. Heureux que je lui ôite cette contrainte, il s'inquiète une fois de plus: est-ce que je me souviens du code?? Bien sur, j'en rajoute: ha!! je n'y arrive pas, ho!! les roulettes sont coincées... afin de faire remonter la pression. Enfin dans ma grande bonté je le libère!!

Une fois prochaine, les choses pourraient se passer autrement, pour lui ou pour un autre!!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés