Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 15:16

Le stage de mon soumis a donc commencé à 16 heures. Après s'être deshabillé, il me donne son offrande et de suite, je lui ai posé un plug assez lourd, contrainte et contrôle permanent de soi allait être permanents. C'est nu qu'il a dû débuter les corvées que je lui avais réservé. La salle de bain: grand nettoyage, avec obligation de remettre à leurs places exactes tous les produits s'y trouvant. Donc obligation de se concentrer un peu. Pas simple car le plug avait décidé de ne pas rester en place, et régulièrement, le bruit caractéristique (blong!!) me chatouillait les oreilles. Sanction immédiate: flagellation dans le donjon. Puis, les miroirs de ma chambre, et encadrements de ceux-ci. Donc, avoir dans les mains sopalin, produit vitres, seau et éponge. Hola!!!!! compliqué quand on n'est pas organisé, et que le plug (qui d'ordinaire reste au chaud, je le précise!) continue à faire de la résistance. Une main pour nettoyer, une autre essayant régulièrement de retenir l'objet. Mais quand il fallait les deux mains..............catastrophe!! Sanction immédiate: retour dans le donjon, flagellé et pose de pinces. Retour dans la chambre. Là, le pire était à venir. Entre le plug, le stress, et deux mains gauches, shoot dans le seau qui se répand sur ma moquette!!!!!. Furax, je passe à la canne, ces 24 heures vont paraître longues à mon soumis!!

Il reprend sa corvée, mais........... devant se pencher pour ramasser le seau (encore lui!), le plug ressort, le seau trésaille et hop, l'eau par terre!!!!!! Je ne mâche pas mes mots pour l'humilier, et le mettre en face de sa nullité. Bien sur, punition en plus!!

Mon soumis fume, mais là, il ne pouvait espérer une cigarette qu'en cas de réussite absolue sur une corvée. Je pense que le sevrage va durer 24 heures, ce qui ne sera pas simple pour lui!

Devant avoir un invité, mon soumis allait devoir préparer le dîner, faire le service et la vaisselle ensuite. Avant celà, servir l'apéritif, avec classe et discrétion. Lui a pu prendre un verre d'eau, peu habitué aux efforts, il était déjà transformé en serpillère mouillée. Pour cette partie de la journée, il était avec robe noire courte, tablier blanc, et talons de 12CM!!

Je dégustais mon apéritif avec cet ami, et pendant ce temps, mon soumis devait préparer une salade mélangée, qui sera notée sur plusieurs critères: présentation, originalité, goût. La présentation était bien, mais pas d'assaisonnements, donc fade. Il s'est fait son assiette dans la cuisine, et l'a mangée debout, tout en devant venir de temps en temps voir si nous n'avions besoin de rien. Puis, vaisselle, rangement. Plus tard, je lui ai jeté couverture et drap, afin qu'il s'organise un lit par terre dans le donjon. A lui de rendre celà le moins inconfortable possible. Il a dû lorsque je me suis couchée, me masser les pieds, afin de me détendre pour la nuit. Je lui ai donné un seau pour la nuit, car il fut enfermé à clé dans le donjon, interdiction de sortir, et heure de coucher imposée.
Je passais une bonne nuit, moi, même si j'avais une oreille un peu éveillée au cas où. Bien sur, des contraintes physiques furent obligatoires pour lui toute la nuit.

Je me levais en premier, et là, réveil en fanfare, pas le temps pour lui de paresser et de prendre son temps. Passage sous la douche, puis, aspirateur. Là encore, cata!!!!!! Il vient me voir car l'objet était arrété. En le regardant, je me rends compte qu'il n'avait pas vu qu'une pièce avait bougé à l'intérieur et que de ce fait, toute la poussière était................dans le moteur!!!!! Aspirateur surchauffé, en panne!!!! Re-punition, car manque d'attention. A croire qu'il voulait ruiner mon appartement!!!! l a fallu tout démonter et nettoyer dans cet aspirateur, puis attendre qu'il refroidisse. Miracle, l'objet a redémarré, et il a terminé le nettoyage . Si redémarrage il n'y avait pas eu, j'avais la solution ponctuelle: il aurait dû à quatre pattes passer une petite balayette avec sa pelle partout, dans toutes les pièces et les coins!! Et là, il avait de quoi pleurer misère!! Ensuite, passer la serpillère partout, je contrôle derrière, la moindre tache restante etant comptée pour la punition.
Afin de ne pas perdre de temps, je le bondage dans le donjon, et je vais chercher deux salades. Il peut ainsi rapidement manger,  dans le donjon, avant que je ne passe à la phase finale de ce stage. Il doit en effet apprendre, la maîtrise de soi, la concentration, et quoi de mieux que de devoir rester immobile, dans diverses postures plus inconfortables les unes que lesautres???? Pour supporter ces contraintes, il faut se concentrer correctement, se débattre est inutile, celà ne peut que renforcer les liens. Entre 13h30 et 16h, en guise de digestif, je le bondage, en changeant la position toutes les 30 minutes environ. IL porte aussi un baillon, et autres bricoles. Je le libère enfin à 16 heures, et je me rends compte qu'il est épuisé. Moi-même suis aussi fatiguée pour d'autres raisons par ces 24 heures, mais il me confiera plus tard que ce stage lui a été très profitable.. Le but est là, même si ça n'a pas été sans mal!!

 

 

http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés