Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 10:29

Après être venu me voir dans l’après-midi pour une séance avec moi, ce soumis décide de revenir le soir même afin de réitérer mais avec ma soumise en plus cette fois. Il aime beaucoup le bondage, et elle aussi, ce qui tombe bien. Bien que ce ne soit pas ce qu’il apprécie le plus, il me demande de l’attacher au palan avec elle, face à face, lui me dit ce qu’il désire me voir lui infliger, sachant qu’ensuite il doit subir la même chose. Petit jeu amusant qui se retourne contre lui assez vite…. Après la flagellation, il me demande de poser des pinces aux seins de ma soumise. Il a donc, règles du jeu oblige, lui aussi droit à une paire de pinces. La différence est qu’il n’est pas du tout résistant en la matière !! Je m’en rend compte de suite et invente sur le champ un petit jeu. Le premier qui demandera pitié aura un gage. Je connais ma soumise, et elle se fait un point d’honneur à ne pas céder. Ce qui fait que c’est lui qui a le gage. Il doit bondager ma soumise de telle façon qu’elle ne puisse pas se dégager. Si tel n’est pas le cas , il y a dix coups de cravache à la clé. A peine le bondage terminé, elle se libère en quelques secondes. Punition sur mon soumis !! Ensuite, c’est elle qui doit l’attacher et si il se libère, elle aura une bonne fessée de sa part. D’ordinaire, elle manie bien la corde, mais là, elle fait n’importe quoi, et reçoit donc une fessée. Je suis assez déçue de la prestation de ma soumise, et lui intime l’ordre de recommencer de suite. Et là échec de nouveau, ce qui me surprend encore plus ! Bon, je vais intervenir, je fais allonger mon soumis sur le dos, et ma soumise sur lui elle aussi sur le dos, il fait en quelque sorte office de matelas. Je les attache ensemble, dans cette position qui fait penser à un grand plat de lasagnes humaines… Ils ont beau essayer, ils ne peuvent cette fois pas se dégager. Ce genre de petit jeu a beaucoup plu à mon soumis, l’aspect ludique de cette séance l’a amusé et bien excité à la fois. Une excellente ambiance qui moi aussi m’a bien amusé.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 10:27

J’adore les bottes, cuissardes et autres chaussures. Pour les cuissardes, ce n’est pas simple de trouver certains modèles. J’ai un soumis qui a des critères bien précis sur les dîtes cuissardes. Son idéal est qu’elles soient très hautes (jusqu’au pli des fesses), très moulantes comme une deuxième peau, un talon d’au moins 17 cm, une plate forme devant, mais élégante ; pas « lourde », une matière style cuir doux et stretch. Au moins c’est précis !! Mais pas évident à trouver. A force de temps passé sur le net, je trouve la perle rare, aux Etats-Unis. Je patiente trois semaines, et enfin le colis arrive. Je me précipite pour les essayer, car c’est là que le souci peut arriver. Soit elles sont trop étroites et la jambe ne rentre pas, soit elles baillent et raté l’effet gainant, soit la fermeture éclair n’est pas assez longue et il faut s’appeler Houdini pour les enfiler !! Autant de détails auxquels les soumis ne pensent pas dans leur fantasme. Je me retrouve donc face à ces cuissardes, et là fabuleux : elles s’enfilent comme un gant, montent  jusque sous les fesses, et remontent sur le côté des hanches pour rejoindre une ceinture. Elles gainent parfaitement, ont un beau talon et une très jolie ligne. L’idéal !!! Avis aux amateurs de cuissardes trèèèèèès hautes, simplement prévenez moi avant de venir afin que je mette la tenue appropriée ! Vu la hauteur préparez vous, il y a de quoi s’affairer pour un fétichiste de ce type de botte.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 10:25

Il désire venir au plus vite, dans la demi-heure, et ne désire que la fessée, le face-sitting, et un peu de sodomie. Comme ce jour là ma soumise est chez moi, je propose au soumis sa participation. Bonne idée, car ainsi la séance s’avère bien plus complète. Pendant que je débute la fessée, elle s’occupe de ses seins, alors qu’il ne m’avait pas demandé cette pratique. Et bien, il a finalement l’air d’apprécier, d’autant plus qu’ensuite c’est lui qui s’occupe de ceux de ma soumise. Pratique dont il n’a pas non plus l’habitude. Je débute la sodomie sur lui, les jambes au palan, ma soumise assise sur son visage. J’alterne sodomie et fessée, il essaie d’attraper les seins de ma soumise, et elle se venge sur les siens. L’occasion pour lui de découvrir d’autres aspects de la domination, qui a priori lui ont beaucoup plu. Comme quoi parfois il faut essayer avant de dire non, tout dépend comment c’est fait et avec qui !!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 10:23

Encore une preuve pour étayer ma théorie sur le fist. Ce soumis n’a jamais pratiqué la sodomie, mais il est très attiré par la dilatation, et fait une fixation sur le fist. Je prend au préalable le temps de lui expliquer ma théorie selon laquelle la relaxation est indispensable pour cette pratique. Pas de détente musculaire complète, pas de fist. Je le rassure en lui expliquant que de toute façon, j’y vais de manière progressive et qu’ ainsi, il ne doit pas y avoir de douleur. Mais malgré toutes mes précautions et mon savoir-faire en la matière, il est indispensable, et c’est la seule collaboration que je lui demande, qu’il soit bien détendu. Je commence par un lavement à l’eau un peu chaude, afin de détendre la zone concernée. Puis, je constate l’état des lieux en mettant d’abord un doigt. Il a l’air de suivre mes consignes, et bien que ce soit sa première fois, il est très détendu. Je passe donc à un premier gode, qui passe sans problème, puis à un autre vibrant. Les vibrations sont agréables pour lui, mais elles ont pour moi un autre avantage, elles contribuent à continuer la détente anale. Je reprends avec les doigts et me rend compte que je rentre assez facilement une demi-main. Je mets donc cette fois un autre gode vibrant, gros modèle cette fois, et le laisse un moment. Il s’y habitue rapidement, et pendant ce temps je me prépare pour le fist. Je fais allonger mon soumis sur le fauteuil gynéco, il peut ainsi se laisser aller complètement. J’enfile des gants d’examen en latex, et je l’enduit  de lubrifiant. Petit à petit j’entre ma main, écartant ses fesses avec l’autre. Ma main rentre doucement, je force un peu pour passer la partie la plus large, et voilà je suis dedans. Il n’en revient pas mais est très excité. Il se penche un peu pour constater, en me saisissant le poignet : oui, la main est bien à l’intérieur. J’ai à peine le temps de commencer à la bouger qu’il jouit sans même se masturber. C’est dire à quel point il est sensible analement. Bien que débutant, et donc ne sachant pas comment il allait réagir, il a choisi exactement la pratique lui convenant le mieux. Et surtout cette pratique a pu être réalisée dès la première fois. Peut-être vais-je sortir un petit « lefist : mode d’emploi » !!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 12:23

Il est censé être mon voisin, qui n’arrête pas de faire du bruit, et à qui je demande de venir sous le prétexte fallacieux de parler de cette nuisance. Bien sur, le but est de le punir pour çà, et il va recevoir une bonne fessée sur mes genoux, et une correction à la brosse à cheveux. Détail amusant, je vais y laisser deux brosses qui vont se casser, la qualité laisse à désirer de nos jours !! Il m’a rappelé il y a quelques jours, s’inquiétant du fait que je ne faisait plus paraître de messages sur mon blog. Pas de panique, je lui ai expliqué que je ne fais paraître que des messages que j’estime intéressant pour le plus grand nombre. Il y a des moments où rien de spécial ne se passe, et d’autres où il y a beaucoup à raconter. La prochaine fois qu’il viendra, afin de bien lui chauffer son derrière, je ne vais pas alterner la fessée, gauche droite, je vais rester un moment sur chaque fesse, afin que cela brûle et pique bien. Je vais peut-être aussi prévoir une bonne qualité de brosse à cheveux, sinon essayer un instrument inhabituel, mais dont la forme peut donner un résultat identique : un ancien moule à beurre en bois, avec manche, offert par un soumis. Fesses moi avec le moule à beurre !! Il faut bien innover, et je suis toujours très amusée de la manière dont certains soumis détournent les objets. Prépares tes fesses pour ta prochaine venue cher voisin !!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés