Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 18:23

Il y a le fétichisme que tout le monde connaît, les pieds, les chaussures, les bottes, et autres, mais parfois cela va se loger dans une toute petite niche ultra précise. Si précise que je n’ai eu ce cas qu’une seule fois, c’est dire !! Ce soumis est fétichiste des gilets en mohair. Après une plongée en apnée dans le fond de mon armoire, je trouve un gilet que je ne met jamais car trop typé mémé à mon goût, et j’enfile l’objet. L’effet sur le soumis ne se fait pas attendre, mais je le laisse mariner un moment. Il n’a d’abord le droit que de regarder, tournant autour de moi  comme une abeille sur un pot de miel. Il me demande à plusieurs reprises de me laisser toucher l’objet de ses désirs, mais il doit attendre. Je m’amuse en le frôlant afin qu’il sente sur sa peau le petit chatouillement du mohair. Cela l’excite au plus haut point, et enfin je l’autorise à toucher… le bas de mes manches. Le contact doux de cette matière fait encore monter la pression, et à plusieurs reprises, je m’écarte de lui et revient le frôler un peu plus cette fois. Il peut maintenant caresser le dos du gilet, et il se plonge avec délice pour respirer et toucher le joli mohair blanc. Enfin, je me tourne vers lui, il est sur ses genoux, et là, je prends sa tête entre mes mains, et la colle sur mon ventre, afin que son visage soit enfoui dans la laine. C’en est trop pour lui et il ne peut se contenir plus longtemps. En plus « classique », j’ai eu aussi des demandes sur les manteaux longs en fourrure (une fois en plein été par 30 degrés !!!, ) et aussi sur une jupe en laine épaisse longue verte !! Sur ce dernier point, j’ai de suite précisé que je ne disposais pas de l’objet (c’est très laid !!), mais qu’il pouvait en amener une à ma taille si possible. J’aurai la bonté de la porter. Le fétichisme peut prendre n’importe quelle forme, et le fétichiste peut s’accrocher à n’importe quel objet, quel est le votre ?


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 09:34

Je le connais depuis des lustres, les séances sont toujours à peu près identiques, au niveau des pratiques, c’est uniquement la forme qui change. Il fait partie de ses soumis que je connais par cœur, tant au niveau de ce qu’il aime, que de sa personnalité et de sa vie de tous les jours. Nous nous voyons parfois hors donjon, et il n’aurait donc a priori nul besoin de m’indiquer le programme de la séance. Mais si !! Je lui ai dit à de multiples reprise que je déteste au plus haut point ses longues (très longues) lettres expliquant la séance, il perdure. Il arrive avec sa valise à malice, remplie d’objets de la vie courante (brosse à cheveux, pinces à linge, éponge grattante à vaisselle, minuteur de four, coupe pizza, cure dent, pique apéritif, parfois des légumes, carottes etc…hé oui, ça laisse pantois de prime abord), sa chaise (oui, oui) et ses interminables lettres. En général 4 pages pleines, décrivant à la seconde près (usage du minuteur) ce que je dois faire. La dernière fois, je me suis de nouveau énervée, à la vue de toute la lecture qu’il allait m’infliger. C’est un peu comme si je voulais essayer une nouvelle recette de cuisine, et que je devais de ce fait avoir le livre sous les yeux en permanence afin de ne pas me tromper. Je dois pendant 4 minutes faire ceci, puis 6 minutes de cela et à l’avenant pour toute la séance. Je lui en fait de nouveau  la remarque, insistant sur le fait que je ne suis plus qu’un robot qui exécute un mode d’emploi. Aucune liberté, rien. Donc aucun intérêt, je dois avoir sous les yeux en permanence ses papiers, car si je me trompe d’une virgule, il me le fait remarquer, ce qui a pour effet de me mettre les nerfs en pelote. Je lui explique tout cela pendant un long moment, et cette fois, il me promet que c’est la dernière fois, que dorénavant, je n’aurai plus toute sa prose à assimiler, je demande à voir. Si tel est le cas, tant mieux, je n’ai nul besoin de tout çà et il le sait très bien. Vive la liberté !! Attention, il est assez fréquent que des soumis m’apportent des petits mots, sur lesquels ils ont noté leurs fantasmes, brièvement. Pas de souci, mais rien dans le style : je dis, alors il répond,… la maitresse fait et je réponds… Un petit mot n’est pas un script de plusieurs pages, il doit me renseigner sur vos attentes, et non pas être un mode d’emploi ! Roland, tiens ta promesse pour la fois prochaine sinon…..


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 16:03

J’ai déjà expliqué les bonnes surprise que j’ai pu avoir en recevant des soumis venant de l’étranger. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Il recherche le bondage, très serré afin de ne pas pouvoir bouger du tout, porter une baillon afin de ne pas pouvoir demander grâce, une cagoule afin de ne rien voir. Je l’accessoirise, et lorsqu’il est immobilisé, je commence. Il aime la torture des seins, la cire de bougie suer tout le corps, l’electricité que je lui administre si il geint trop, la sodomie, et la torture du sexe. Il m’a précisé que même si il lui arrivait de jouir, il fallait continuer. Je prends donc un malin plaisir à alterner les tortures du sexe avec des effleurements que je fais avec mes ongles.  Je monte torturer les seins, et je reviens en bas, je le sodomise progressivement et je retourne en bas. Il se retrouve à ma merci, mon but étant qu’il soit toujours sur le point de jouir, mais j’arrête au dernier moment. Je ne veux pas qu’il puisse jouir rapidement, mais qu’au contraire il soit au bord de la jouissance pendant les deux heures que nous passons ensemble. C’est finalement plus difficile pour lui et plus drôle pour moi. Je le change de pose selon ce que je fais, bondage sur le dos pour avoir les seins disponibles, a quatre pattes pour la sodomie, mains attachées sur le coté des pieds, reliées avec une cordelette aux gros orteils, fesses bien l’air. Il essaie vainement d’atteindre son sexe afin de se masturber, mais il arrive à peine à saisir le bas de ses testicules. Frustrant au possible ! Je fais aussi en sorte que chaque changement de pose soit crescendo. De plus en plus contraignant. Il finira par jouir au moment où je l’ai décidé, mais je continue quand même un peu les tortures car je sais que c’est beaucoup plus dur à supporter après. Voilà un excellent soumis, que j’aurais plaisir à revoir lors de son prochain voyage à Paris.


 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Mardi 3 juin 2 03 /06 /Juin 10:10

Il y a peu de temps, je me suis bien pris la tête avec un abruti qui me faisait quelques travaux, et rien ne m’aurait fait plus plaisir que de le cravacher jusqu’à le voir pleurer et me supplier. Comme cette tanche a des neurones en moins, j’ai préféré (hélas) opter pour une autre solution. Couper les ponts et ne plus jamais lui répondre au téléphone. Ce qui n’a pas atténué ma colère pour autant. Par chance, lorsque je suis rentrée, j’avais rendez-vous avec mon soumis P., qui était au courant de l’histoire, et n’a pas hésité à me dire de penser à ce JP pendant que j’officiai sur lui. Il est adepte de punitions sévères, cravache, badine, coups de pieds et autres du genre. C’est un soumis que j’apprécie, et le transfert de personne ne fut pas simple à faire. Mais malgré tout, cela m’a détendu, un peu comme lorsque l’on frappe dans un sac de boxe. Je le remercie pour çà. A cette occasion il m’a montré le tatouage qu’il s’est fait faire durant mon absence, sur l’épaule, qui est très sympa. Je réfléchis actuellement sur un autre motif qu’il désire se faire. Toujours en rapport avec la domination, mais compréhensible uniquement par les initiés, afin de limiter les questions bêtes. Ne pouvant actuellement pratiquer de sports violents comme je l’ai toujours fait depuis des années, la domination est un bon exutoire pour moi !!


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 09:49

Si la plupart de mes soumis viennent me voir « les mains dans les poches », il n’en est pas de même pour certains. Ainsi PH, qui prépare sa séance bien avant de venir. J’entends par préparation un vrai travail de recherche, car il est adepte de l’humiliation par le ridicule. Je vous en ai déjà dis quelques mots, notamment sur les pratiques qu’il affectionne. Ainsi, il réfléchit aux tenues qu’il va porter durant la séance, ces tenues étant confectionnées par ses soins. Il arrive toujours avec redondance de sacs dans lesquels il cache ses trouvailles et autres accessoires. Cela peut aller de la robe trois tailles trop petite portée avec des chaussures improbables, trop petites elles aussi qui lui font un mal de chien et une démarche de canard, aux boites à tête qui ont ma préférence. D’une boite en carton, il fait les trous pour les yeux, puis accessoirise avec des boules de noel, des tuyaux, des rubans et autres bricoles qui font que lorsque l’objet est sur sa tête, on dirait une sorte de robot ridicule à souhait. Mais je dois lui reconnaître un sens artistique, même absurde, et je ne me lasse pas de voir ce qu’il va m’apporter la fois suivante. Je garde dans un coin les objets les plus percutants, et au fil du temps, je commence à avoir une vraie collection. Parfois, il me dit qu’un  jour il exposera ses œuvres, pourquoi pas, l’art contemporain étant ce qu’il est , il a ses chances. Quand tu vas lire ce message, je eux que tu recommences à me faire des tenues complètes comme à une certaine époque. Il y a du laisser-aller depuis quelque temps !! N’oublies pas que ton challenge est un jour d’arriver à me faire rire, tu es sur le morceau depuis des années et à ce jour rien, alors à toi de jouer !!


 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés