Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 21:14

Comme il ne vient pas souvent sur Paris, il profite de son déplacement pour venir me voir, cette fois deux séances en deux jours. Il investit beaucoup dans ses tenues, corsets, cuissardes, sous-vêtements, gants, colliers, et autres bijoux. Chaque tenue est assortie, cuissardes rouges, corset rouge, gants rouges. De même en noir, je peux même choisir certains accessoires, car il a un choix conséquent et le résultat est toujours harmonieux. Il aime que je filme les séances, et pour certains gros plans, je complète en prenant des photos. Je m’amuse donc à le mettre dans les positions les plus « explicites », jambes bien écartées, dos cambré, fesses bien offertes à mon gode ceinture et à la caméra. Quelles que soient les pratiques, je prends le temps de bien réfléchir à la position, suspendu au plafond, attaché, les cordes soulignant ses lignes, sur le dos jambes en l’air… Je lui demande parfois de se sodomiser tout seul, tout en fixant bien la caméra, de lécher avec soin mon gode ceinture, insistant sur les pratiques bien humiliantes, qu’il aura plaisir à revoir ensuite. Le fait de filmer une séance, plus encore que de la photographier, fait que je m’applique beaucoup dans la mise en scène, presque aussi importante dans ce cas que les pratiques elles-mêmes. Je me suis rendue compte qu’il m’arrive parfois de trouver de nouvelles positions, contraignantes, humiliantes, rien qu’en essayant de trouver des idées de mise en scène. Bien sur, il n’y a pas le côté « esthétique pure » comme dans certains films, mais le but n’est il pas de bien voir ce qui se passe, de plus, contrairement à nombre de ces susdits films, tout est vrai, filmé en live, sans trucage ni coupure !!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 21:12

J’ai déjà évoqué mon soumis surnommé le vilain poupon, qui a pour habitude d’arriver avec un sac à malice plein de tout un tas de surprises. Ce sont souvent des bricoles utilisées une fois puis jetées, ( vêtements ridicules, bijoux « à la Castafiore », masque « hand-made » et autres). Mais parfois, il y a des richesses inespérées, lunettes de soleil de marque, accessoires amusants, et la dernière fois, je le vois sortir un vêtement que, me précise-t-il, il ne pourra enfiler tout seul. Je regarde la chose et vois une superbe camisole de force<. J’en ai déjà une, traditionnelle, en tissu rugueux renforcée de cuir, mais celle-ci est très intéressante. Toute noir, en cuir et tissu enduit, avec moultes anneaux et autres fermeture. Au moment opportun, je lui enfile l’objet, prenant soin de la serrer au maximum, et je le regarde, à genoux sur la moquette, se trémoussant dans tous les sens, sans pouvoir s’échapper de cette contrainte. Je peux faire tout ce que je veux, sans avoir à faire de bondage compliqué, et lui ne peux que gigoter, inutilement d’ailleurs, sans risque de se blesser ni d’avoir de traces de corde. Je le laisse ainsi un bon moment, il doit profiter de cette sensation d’impuissance totale, sans pour autant être complètement coincé. Il a l’impression qu’après tout, il va pouvoir se dégager, ce n’est pas un carcan, ou des chaines, mais il doit s’avouer vaincu après s’être épuisé pour rien. Il est certain que cet objet ne sera pas destiné à la poubelle, mais ira à une place de choix dans mon donjon. Et la fois prochaine ??? Je suis curieuse et surtout j’adore les surprises !

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 21:11

Je me suis déjà étonnée ici du manque de réaction de certains soumis qui recherchent les chatouilles. Ils ne réagissent pas vraiment, bien qu’appréciant la pratique. Ce n’est pas très amusant pour moi, un peu comme si vous chatouillez un mur. Mais cette fois, enfin, un chatouillé démonstratif !! Il est venu spécialement de Génève, me relatant ses expériences ratées, car au bout de 20 minutes, les dominatrices le font jouir et terminé. Ce genre de mésaventures m’amuse toujours, et je me mets de ce fait un point d’honneur à démontrer qu’il est aisé de procéder autrement. Je l’attache au palan, pieds dans un carcan très écarté, et le met en extension le plus possible. Ainsi, j’ai accès à pleins d’endroits, et lui ne peut rien faire pour éviter mes ongles. Je commence par les côtés, classiquement, et de suite il se trémousse, essayant de se dégager. Peine perdue, et je continue sur le bas du ventre, puis l’intérieur des cuisses et l’arrière des genoux. Je reprends ensuite du creux du coude, puis sous les bras, et redescente le long du corps. Je lui attache les testicules très serrées, la peau est ainsi plus réceptive au moindre effleurement. Ce fais et refais ce parcours pendant une demi-heure, et décide ensuite de le changer de pose. Il commence déjà à montrer des signes de faiblesse, à force de rire il est essouflé. Je lui installe un carcan bras et tête, les pieds sur la barre et hop il se retrouve les jambes en l’air, et donc….. la plante des pieds en l’air aussi. Il est aussi très sensible de cette partie de son anatomie, et me demande à plusieurs reprises pitié pour les pieds. Hors de question de céder à sa demande ; et je reprends les chatouilles du corps, en finissant par les pieds. Je les prends solidement d’une main en écartant les doigts, et ainsi, je peux aller bien entre chaque doigt, ce qui le rend hystérique. Moi aussi je ris beaucoup, de le voir ainsi impuissant, demandant pitié, et riant en même temps. Il me supplie à plusieurs reprises de jouir, mais je lui fais remarquer qu’il faut tenir encore, et encore. Au bout d’une heure, je lui délie une main, et il se masturbe pendant que moi, imperturbablement , je continue à le chatouiller partout. Je n’arrête que lorsque qu’il a jouit, il est alors très fatigué. Au moins, il sait ce que représente une vraie séance de chatouilles, qui devient finalement petit à petit une vraie séance de torture ultralight.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 21:04

Samedi dernier, celui que je surnomme Monsieur Plus m’avait demandé un rendez-vous. Ce surnom vient du fait qu’il désire toujours plus de pratiques ,plus de surprises, plus de nouvelles choses, plus…. De tout.

Je dois donc à chaque fois faire preuve d’imagination pour le surprendre un peu.

Là, il désire rester 4 heures, ce qui est très long. Je réfléchis un peu, et je trouve l’idée qui me fait sourire rien que d’y penser : ce soir là, j’avais prévu un dîner à la maison avec quelques amis, aussi, plutôt que de tout annuler pour lui, je met un petit plan au point. Je sais qu’il apprécie la participation d’autres personnes aussi… je vais le prendre à son propre jeu.

Lorsqu’il arrive, je le fais se deshabiller, je l’attache au palan, je lui bande les yeux, et là, je lui explique le programme des réjouissances : cette séance aura lieu à l’aveugle, il peut entendre que dans le salon, il y a du monde, mais ne sait pas qui. Sans qu’il sache qui fera quoi ni quand, des personnes entreront de manière aléatoire dans le donjon , et ces personnes feront ce qu’elles veulent avec lui. Hommes ? femmes ? moi ? hard ? soft ? Il ne saura rien. C’est très amusant pour moi, d’autant que mes amis ont chacun leurs pratiques, leurs préférences, et leur façons de pratiquer. Ainsi, il a droit presque d’entrée de jeu à un nouveauté qu’il n’a jamais essayé, et pendant toute la soirée, il reste ainsi dans l’attente de ce qu’il va se passer. Ce suspens rajoute évidemment à son excitation. Lorsqu’un de mes mis est « occupé », nous restons dans le salon à savourer une coupe de champagne bien méritée. Parfois, nous sommes deux avec lui, parfois il reste seul, bondagé, sans notion de temps. Enfin, je lui dit que la scène finale aura lieu devant nous tous réunis, il est complètement épuisé, ce qui me fait le plus grand plaisir. Je l’ai eu !! J’espère renouveler ce petit jeu, car c’est vraiment très agréable. Bien sur, ce genre de séance n’est pas pour n’importe qui, pas pour un débutant par exemple. Mais pour ceux qui se prétendent plus ou moins blasés….


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 10:30

Il vient me voir environ tous les mois, et pendant ce laps de temps, il ne fume pas. Inutile de dire qu’il attend avec impatience le moment où nous nous voyons. En effet, après l’avoir fait allonger sur le dos, je place sa tête entre mes jambes, et j’allume une cigarette. Je lui bouche le nez d’une main et je lui insuffle la fumée directement dans sa bouche. Il essaie bien sur de ne pas en perdre une « miette ». Ensuite, je lui passe mes ongles le long du corps, sur les seins, le long des bras. Si il est bien sage, il a le droit de fumer directement un cigarette, tenue par moi bien sur. La aussi, il essaie d’en profiter au maximum car ensuite ce sera la diète jusque la fois prochaine ! Ensuite, je continue avec mes ongles, sur ses fesses, le mettant jambes en l’air, zone qui est pour lui la plus sensible. Je stoppe dès que je vois que son excitation est montée au maximum. Je me réattaque aux flancs, aux bras, et re-cigarettes. Ce petit circuit le fait monter en pression un peu plus chaque fois, le paroxysme étant lorsque j’arrive aux fesses. Il ne tient guère longtemps, je suis même surprise parfois tant il ne peut se retenir. La cigarette est peut-être nocive, mais là, il sait l’apprécier à sa juste valeur..

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés