Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 15:45

S’il y a quelqu’un qui est contre la censure, c’est bien moi. Mais cette fois,  j’ai dû moi-même jouer le rôle du censeur. En effet, un soumis que je connais très bien, m’avait appelé pour me demander de publier un texte sur mon blog. Demande inédite et originale, qui m’intéressait, et pour ce faire, je lui ai demandé de venir me présenter le susdit texte. Ce qu’il a fait il y a deux jours. Il a bien insisté sur le fait que tout hélas était vrai, « du vécu ». J’ai pris le temps de le lire devant lui, (6 pages), afin de lui donner ma réponse en direct. Hélas, son récit, quoique très bien écrit est impubliable vu le contexte actuel. En effet, il relate les maltraitances dont il a été victime adolescent, avec moultes détails, dont je ne peux vous donner connaissance. Il m’a fallu lui expliquer que d’une part, si cela peut expliquer ses fantasmes de soumission, c’est un peu éloigné de l’esprit de mon blog, et que d’autre part, cela pourrait être considéré par certains cul-bénit (et ils sont pléthores de nos jours) comme incitation à…Ce texte a plus sa place sur un site psy, il m’a d’ailleurs dit que d’écrire ces lignes avait été pour lui un bon exutoire, et il a bien compris mes arguments. Je lui ai ensuite expliqué que j’ai souvent remarqué que les désirs de mes soumis étaient alimentés par des expériences vécues enfant, et que reproduire certains actes en étant adultes était la meilleure thérapie. Cela permet de se détacher du fait initial pour le reproduire de manière volontaire, en y prenant un plaisir, ce qui de ce fait « évacue » la douleur, l’angoisse ou tout autre sentiment stressant s’y rattachant. Nous avons pris le temps de parler de ce qui lui a été imposé ado, et j’ai fait de mon mieux pour l’aider à passer à autre chose. C’est aussi à cela que parfois sert la domination, ce n’est pas qu’un jeu anodin, mais pour certains une forme de « délivrance », je l’ai remarqué de nombreuses fois, même si d’aucun vont trouver exagéré ce mot. Mais eux, ils ne peuvent pas comprendre tant qu’ils n’y sont pas passé….

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 09:57

Enfin nous voyons un début de résultat avec notre bon Didier. Il est en effet arrivé à perdre du poids, et la semaine dernière, surprise en montant sur la balance : 74 kg !!! Il faut se rappeler qu’il était arrivé à 90 kg, et que la pratique du yoyo était son quotidien.  Après avoir essayé plusieurs méthodes, j’avais opté depuis quelques temps pour la carotte et le bâton dont je vous ai parlé. Il faut croire que l’idée d’une récompense l’a motivé, car le résultat est là. J’en suis contente car je ne peux supporter qu’en appliquant mes conseils, il ne puisse pas perdre de poids. Même si in fine, le résultat dépend de lui et de ses efforts, il est clair que le fait d’être coaché (et sévèrement puni !) est une aide précieuse. Donc, la semaine dernière, bonne nouvelle. Hélas, les verbes qu’il devait apprendre ainsi que sa dissertation font pencher la balance du côté punition. Malgré tout, à titre d’encouragement et tout à fait exceptionnellement, je l’autorise à choisir une récompense dans la liste qu’il m’a lui-même établie. Son choix va vers : me voir dominer ma soumise. Ce sera pour la prochaine séance, sauf si…….. Ce dernier week-end, il me dit être invité chez des amis, et n’est donc pas sur de pouvoir suivre le programme établi (nourriture, sport etc..). Alors je me pose la question : quid si le résultat obtenu ne tient pas jusque la semaine prochaine. Je m’en inquiète en envoyant un message à Didier. Lui pense que cette récompense est « acquise ». Bien sur, un effort de sa part (pour une fois !!) mérite un encouragement, (pour info, première récompense depuis que je le connais, c’est dire !!). Mais je suis dubitative car si la semaine prochaine il y a eu dérive, dois-je lui accorder ou non ? J’ai du mal à me décider, il est tellement dans ses habitudes de ne pas poursuivre un effort sur le long terme… Cela dit, non, rien n’est jamais acquis, surtout si on me le fait remarquer, il n’y a rien de mieux pour me mettre en colère. Suite à ce message, j’ai donc décidé ce qui suit : la fois prochaine, il y aura récompense, mais si je constate le moindre dérapage, la punition qui suivra sera mémorable. Ceci pour deux raisons : ne pas se moquer de ce que je demande, et remotiver la bête pour l’avenir. Si tout va bien, tant mieux, sinon, il aura intérêt à apprécier ce cadeau à sa juste valeur, car ensuite…. A bon entendeur, salut !

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 09:05

Hier, je reçois un soumis français, mais vivant depuis de nombreuses années au Népal. Il m’apporte un petit papier, sur lequel sont notées les pratiques qu’il affectionne particulièrement. L’éventail est large, depuis le fétichisme des pieds, en passant par la sodomie, la torture des seins et du sexe, les humiliations (crachats, uro), le bondage et en fin de texte…….chilly condom !! Comme l’écriture laissait un peu à désirer, je lui demande de me confirmer, ce qu’il fait, précisant que chilly est écrit à la mode asiatique, et non française, soit chili. Dans mes placards de cuisine, je dispose de tabasco, mais pas de chili. Peu importe, il sort un petit paquet qu’il a préparé à l’avance, et qui contient deux préservatifs remplis de cette fameuse sauce. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu comme le tabasco, une sauce très épicée, que l’on trouve dans les restaurants asiatiques entre autre. Inutile de dire que le résultat est …brûlant !! La séance se déroule agréablement, il sait bien masser les pieds, et surtout continue de le faire même les jambes pendues au plafond. Nous arrivons à la partie amusante : installé dans la baignoire, il reçoit une douche d’urine, quelques crachats , et je lui intime l’ordre d’enfiler le fameux chilly condom. La sauce enrobe entièrement son sexe, et le but est qu’il doit se masturber un bon moment afin que la sauce « pénètre ». Si un jour, en ayant un peu sur les doigts, vous avez touché votre œil, alors vous savez à quel point elle peut bruler les muqueuses. Lui étant « habitué », il n’a pas pipé mot. Je lui ai ensuite demandé malgré tout de me décrire les sensations. Selon lui, c’est une pratique qu’il a rencontré fréquemment en Chine. Cette idée me plait bien, je vais l’ajouter à ma liste de pratique, et vais dès maintenant quérir ce produit dans mon magasin du coin. Les spécialités locales réservent toujours des surprises à creuser, et maintenant qui veut essayer ??

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 12:43

Il arrive de temps en temps que l’on me demande si je fais des séances de domination par téléphone. Jusqu’à présent, la réponse était non. Mais comme ces demandes sont plus nombreuses depuis quelques mois, je me suis décidée à proposer cette prestation, même si bien évidemment je préfère le réel. Cette pratique s’adresse de préférence aux soumis qui sont loin et n’ont pas la possibilité de se déplacer, ou bien encore aux débutants qui n’osent pas encore franchir le cap, mais aussi par exemple pour maintenir une relation avec des soumis que je vois de temps en temps. Je suis déjà curieuse de voir quels seront les fantasmes les plus recherchés, seront-ils les mêmes que dans mon donjon, sera-t-il possible de créer de vrais liens réguliers comme avec de nombreux soumis, vais-je m’amuser avec cette nouvelle façon de procéder, toutes ces questions trouveront leurs réponses dès le début du mois de septembre. Bien sur, de nombreuses pratiques ne peuvent se faire qu’en réel, mais pour bien d’autres, si le soumis est motivé, imaginatif et joueur, alors pas de limite sauf celle du vrai contact "physique"….Je vous raconterai prochainement mes premières expériences. Ces séances peuvent être par exemple des interrogatoires, on peut aussi utiliser des accessoires, car même si vous n’avez pas de matériel spécifique chez vous, il y a toujours des objets qui peuvent être dérivés de leurs fonctions premières pour devenir des jouets de contrainte, de douleur, d’humiliation etc…Ainsi, sous mes directives, vous pourrez apprendre à pratiquer de l’auto-punition, à devoir respecter un emploi du temps, l’imagination n’a pas beaucoup de limite en la matière.

 

Concrètement, comment devez-vous faire ?? Tout sera géré par Allopass comme le reste de mon site.

 

A : « acheter » votre séance (ticket) sur mon site

 

B : puis me téléphoner pour prendre rendez-vous afin de trouver un horaire nous convenant à tous les deux ( vous pouvez « acheter » votre séance le lundi, me téléphoner le jour-même pour prendre un rendez-vous pour un autre jour, ou pour le jour même si nos emplois du temps concordent) mais comme pour une séance réelle il faut prendre rendez-vous,  et bien entendu je ne prends de rendez-vous qu'avec celui qui aura déjà "acheté" sa séance

 

C : ne pas oublier de noter votre « ticket » Allopass pour me le communiquer lors de votre prise de rendez-vous

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 19:30

Ce petit mot à l’intention de l’abruti qui m’a appelé ce matin. J’espère qu’il le lira et se rendra ainsi compte de l’absurdité de sa demande. Cette personne m’a donc téléphoné ce matin, me demandant si j’étais présente en aout, jusque là tout va bien, et me propose une somme « confortable » selon lui pour…. Inverser les rôles !! Ma réponse est nette : NON. Il a l’outrecuidance d’insister en augmentant encore la somme, réponse NON. Là, il me demande carrément mon prix pour être sa soumise le temps d’une séance : ce n’est pas une question d’argent pauvre tanche, ce sera jamais… C’est totalement incongru, déplacé, et si une maitresse accepte un deal comme celui-ci, évitez là !!! Il n’y a pas que l’argent, et certaines choses ne s’achètent pas. Alors, soi-disant « dominateur », essayez déjà de vous trouver une soumise, je souhaite bonne chance à cette pauvre fille.


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés