Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 19:29

Je le connais pourtant depuis longtemps notre ami Didier, mais il y a quelque temps, je me suis demandée quelles étaient les récompenses qu’il espérait le plus, et les punitions qu’il craignait le plus. En effet, le chapitre récompense n’a jamais vraiment été ouvert, Didier n’ayant pas un comportement se prêtant à cela. Quant aux punitions, il en a tellement reçu que je voulais savoir ce qu’il craignait le plus. D’abord à titre de curiosité personnelle, enfin pour mettre une nouvelle stratégie au point. Il m’a donc remis une liste de 5 récompenses, et 5 punitions, par ordre croissant. Et maintenant, à lui de choisir !! Le deal est on ne peut plus simple, si résultats il y a, récompense il y aura. Sinon, punitions bien sur, choisies dans la liste, plus quelques autres bien sur. Mais attention, pour obtenir une récompense, tout doit être impeccable. Par exemple, la fois dernière, il est (enfin !!) descendu sous la barre des 80 kg. Très bien, je lui ai fait un petit compliment, afin de l’encourager, pas trop car après c’est nocif pour lui…Mais ensuite, ses verbes n’étaient pas appris correctement, et sa dissertation étaient pleine de fautes. Bien sur, comme il me l’a dit, il y a peu, il y aurait eu le double ou le triple de fautes, mais ce n’est pas suffisant pour obtenir une récompense. Dans sa liste, il n’y a pas en effet de « petites récompense », aussi pour en mériter une, il doit rendre un travail parfait. Maintenant, à lui de jouer. Soit continuer à se faire tanner les fesses, accrocher des pinces, et autres punitions, soit il se concentre enfin sur son travail, fait des efforts, et mérite enfin une punition. La carotte ou le bâton ?? Il me dit vouloir dorénavant pencher vers les récompenses, mais tout a un prix et il le sait. Je ne lui ferais pas de cadeau, car ce qu’il espère est assez conséquent, au travail, et peut-être….


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 19:28

J’ai eu il y a de cela trois ans un petit souci de santé, qui fait que je passe depuis des contrôles médicaux réguliers. J’avais informé le spécialiste qui s’occupe de moi de mon statut de dominatrice, ce qui n’avait pas manqué de l’interpeller. Parfois, nous parlons de ce que je pratique, il est assez surpris de certaines demandes de quelques soumis. Pour lui la douleur doit être soulagée, et il est curieux de comprendre la démarche des mes soumis, qui eux au contraire la recherche, l’apprécie, la sublime, l’offre en cadeau à la maîtresse, cherchent à se surpasser, à expérimenter toujours plus loin. Malgré tout, mon cher thérapeute ne s’imaginait pas jusqu’où certains allaient. Régulièrement il a des étudiants sur des thèmes variés, entre autre la douleur. Il m’a donc demandé de lui fournir des photos de certaines de mes « réalisations ». Sur mon site, il y en a pléthore, je n’ai que l’embarras du choix, afin de lui faire un cd des « best of trash ». Je m’amuse à l’avance de la tête qu’il va faire, car une personne non initiée ne peut s’imaginer certaines pratiques. Cela dit, hors de question de lui confier ces photos sans le commentaire qui va avec ; Je ne veux pas que lui ou ses étudiants pensent que le sm est un ramassis de personnes dérangées, et il est important pour moi de bien lui expliquer les tenants et aboutissants de la chose. Aller dans l’aspect psy, qui souvent explique la recherche de mes soumis, lui explique la progression de certains, le pourquoi de l’autre, afin de « réhumaniser » ces rapports. Je ne suis pas Torquemada au féminin, et j’accorde beaucoup d’importance au « pourquoi » des demandes les plus extrêmes. Au demeurant, si un soumis n’est pas à même de même vaguement m’expliquer son fantasme, il peut m’arriver de le refuser. Tel fut le cas d’un type de 20 ans, boxeur pro, qui voulait se faire défoncer (le terme n’est pas trop fort), la tête. Je l’ai fait une fois, c’est amusant, ça défoule, mais la seconde fois, j’ai voulu savoir pourquoi lui boxeur pro, prenant des coups en permanence voulait se faire éclater les arcades, les pommettes et autres. Il s’est bloqué, faisant mine de ne pas comprendre ma question, j’ai donc refusé de le revoir. Je vais porter donc ce cd la semaine prochaine, en insistant plus sur le commentaire que sur les photos. Je suis curieuse de l’impact que celui-ci aura, et attendrais avec impatience le feedback. En tout cas, un chose est sure, nous ne vivons pas la douleur selon qu’elle est subie ou désirée. Une piqure chez le médecin n’est pas plaisante, se faire un piercing n’est pas très agréable mais on y va gaiement pour le résultat obtenu, comme pour un tatouage. Personne n’aime se prendre un coup de pied dans la rue, mais qu’il est doux lorsqu’il vient de sa maîtresse !! Tout est question de circonstance, d’ambiance, de fantasme, et en cela, le cerveau nous réserve des surprises.


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 19:26

Une petite précision sur ce sujet. Beaucoup de soumis désirent cette pratique, être pris par leur maîtresse avec un gode ceinture. Je dispose moi-même de plusieurs de ces objets, et il arrive parfois que les soumis peu habitués à la sodomie prennent peur en voyant l’objet. Ils sont en effet de taille « correcte ». Pas surdimensionnés comme parfois on peut voir, car je trouve çà peu pratique, mais de bonne taille quand même, disons 20 cm environ, diamètre plus ou moins gros. D’abord réfléchissez un peu : imaginez un gode ceinture avec un pénis gros comme un crayon. J’en ai vu un sur une maîtresse, ma réaction a été de bien rire car c’était totalement ridicule ; Il faut avoir quelque chose entre les jambes diantre !! Alors, pour les froussards, c’est comme le fist, une bonne préparation, être détendu, et tout passera sans problème. 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 19:23

Il n’a pas été simple de se voir avec ce soumis. Il me téléphone, parlant anglais avec un très fort accent, me demandant un rendez-vous lors de son passage à Paris, je lui conseille alors de m’appeler lorsqu’il sera sur place. Ce qu’il fait vers 18 heures en désirant une session à partir de 23 heures. Je lui explique que c’est un peu tard, j’ai aussi une vie en dehors du sm, hé oui !!! Il me propose alors le lendemain matin vers…. 7 heures !! De mieux en mieux ! pourquoi pas 24/24, non stop, que répondre à cela ? Je m’énerve un peu, lui expliquant  que mon donjon, ce n’est pas un guichet ouvert  où l’on vient quand on veut ! Bon, alors il me demande pour 14 heures. Enfin une heure digne de ce nom. Je dois aussi lui envoyer par sms mon adresse, afin qu’il puisse me rejoindre en voiture. A 14 heures, un sms de sa part pour me dire qu’il est (enfin !) sur la route. Il arrive finalement à 14h30, (j’ai horreur du retard….). Je suis toujours un peu plus tolérante avec les étrangers, mais bon, je suis quand même irritée de son comportement. Je lui explique donc de visu comment il devra dorénavant prendre ses rendez-vous. Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses. Il recherche une visite médicale, et des aiguilles dans les fesses. Uniquement là, ce qui est rare car d’ordinaire les adeptes des aiguilles les apprécient surtout à d’autres endroits. J’enfile mes gants de latex, l’installe sur le fauteuil gynéco, et commence l’examen. J’inspecte avec soin les testicules, le sexe, puis passe à l’anus. Un toucher rectal, qui, je le constate, lui plait beaucoup, j’approfondie donc ma recherche. Je place un speculum, et dilate progressivement. Je le laisse en place le temps de placer une sonde dans le sexe, préalablement désinfecté à l’alcool. Tout ceci fait, je le place fesses en l’air, et prépare mes aiguilles. 5 par fesse au départ. Je place celles de la fesse droite, puis gauche. Constatant qu’il y a encore de la place, j’en rajoute 10, et ses fesses finissent par ressembler à un gros hérisson. Je les laisse en place un moment, les tournant l’une après l’autre afin qu’il sente bien chaque aiguille. Je les retire ensuite bien lentement, désinfectant chaque trou. Sur le fauteuil, il se masturbera , moi lui posant des pinces à clamper sur les testicules. Il est originaire d’Inde, aussi profite-t-il de ses venues en Europe pour pratiquer. Je pense que la fois prochaine, je vais augmenter le nombre d’aiguilles, afin de recouvrir les fesses, et je prendrais une belle photo du hérisson géant !

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 16:25

Je ne peux pas résister à vous narrer le jeu que j’ai expérimenté ce jour. Ce soumis désire des séances longues, deux ou trois heures, avec toujours plus, je vous en ai déjà parlé, Monsieur Plus….J’avais envie d’utiliser des pinces, plein de pinces, alors, après l’avoir mis au palan,, je commence à lui en poser sur les bras, puis, je continue sur le bas ventre. Résultat très intéressant, on dirait une petite « jupe » de peau, du plus bel effet. Là, j’en ai posé environ une quinzaine. Je poursuis sur les testicules,, sur le sexe, sur l’intérieur des cuisses. Heureusement, que j’en avais en réserve, car il est maintenant recouvert de plus de 100 pinces. Bon, j’admire mon œuvre, je prends même quelques photos, histoire d’immortaliser l’instant, et tout en regardant le résultat, une idée me vient. Le but est simple, enlever les pinces une à une en utilisant uniquement une cravache. Travail de haute précision, car il faut frapper au bon endroit pour la faire sauter. J’essaie, et les pinces sautent partout dans le donjon. C’est particulièrement amusant à voir, ces petites bestioles que je dois ensuite ramasser un peu partout. D’où, l’idée de ce nouveau jeu. La fois prochaine, nous serons deux : chacune aura une cravache, et celle qui  enlèvera le plus de pinces gagnera le soumis pour la séance. Bien sur, un seul coup par pinces, si c’est raté et qu’il faut s’y reprendre c’est perdu. J’ai hâte d’essayer ce sport en donjon, et j’en fait part ensuite à mon soumis. Il est bien sur partant, mais me fait remarquer que si cela est très drôle pour moi, c’est très douloureux pour lui, l’arrachage de la pince par la cravache, il le sent bien passer. Mais c’est une autre histoire, qui veut s’y coller ??

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés