Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Lundi 26 mai 1 26 /05 /Mai 10:28

Il est venu me voir pour somme toute du « classique ». Fessée sur les genoux, flagellation, sodomie, torture du sexe. Pour certaines personnes extérieures, celà peut paraître bizarre, mais dans le monde sm c’est assez banal. La séance s’est bien déroulée, et j’ai de mon propre chef ajouté certaines pratiques, afin de voir si il y réagissait. Il en fut ravi, car m’avait-il dit, il avait été déçu les fois précédentes, chez des maîtresses « pas au point » selon lui. Il ne faut pas oublier qu’il arrive que le soumis n’arrive pas vraiment à exprimer ses fantasmes, et c’est alors à la maitresse de « tester » un peu, afin de tomber sur ce qui va le faire régir. Ce n’est pas simple, mais l’intérêt de cette pratique est aussi là. A l’instar de la personne qui va chez le psy pour la première fois, et qui n’ose ou ne sait pas se livrer, c’est à l’autre de faire ressortir les réactions, de les analyser, et de diriger la séance en fonction de ce que le soumis va laisser transparaitre. Chose d’autant plus ardue dans le cas de ce soumis, car il fut presque inerte durant toute la session. Après, nous avons un peu discuté, et il me confie être parfois assez mal à l’aise avec ce qu’il appelle une déviance. C’est une réaction qui revient parfois, et dont il faut parler afin de dédramatiser la situation. Quelle est la normalité en matière sexuelle, ce que la majorité fait ?? ce qu’il est politiquement correct de faire ?? Une norme est ce qui est couramment admis, mais est-ce pour autant la seule autorisée ?? Entre adultes consentants, un peu de piment dans la vie ne nuit pas, bien au contraire, cela permet de supporter la banalité du quotidien. Si la plupart de mes soumis vivent très bien leurs fantasmes, d’autres comme lui (mais toujours après la séance….) se posent des questions et désirent in fine être rassurés sur leur normalité. Non, vous n’êtes pas et de loin, seuls à aimer ces pratiques que je nommerai particulières. Mais je ne peux tolérer le mot déviance. Celui-ci a une connotation malsaine, et me semble plus adapté à des pratiques relevant de la psychiatrie ou de la loi. Je vous donne un exemple de ce qui est pour moi une déviance : la zoophilie. Pratique qui me révulse au plus haut point, n’avons-nous pas assez à faire entre nous sans avoir recours à ces pauvres bestioles ?? Les adeptes de cette pratique devraient de mon point de vue aller consulter urgemment, et je m’insurge contre les sites et autres du genre qui mettent cette pratique dans le sm. D’autres déviances telle la pédophilie, méritent cette appellation, et au demeurant tombent sous le coup de la loi. Alors ne mélangeons pas tout, nous ne faisons que réaliser des fantasmes qui ne gênent personne, et qui agrémentent notre vie, rien de méchant là dedans, soyez rassurés !!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 16:51

Comme il aime tous les travaux d’aiguille et de couture, nous expérimentons au fil des séances tout un tas de pratiques relatives à ces deux points. Aussi, en ayant vu sur mon site les photos de la pose d’un piercing de chasteté, il a bien sur voulu tenter l’expérience. Je commande donc les deux anneaux et le catéthère, et hop, on y va. Je prends le temps de bien déterminer les endroits à percer, afin que les deux anneaux se trouvent bien alignés, le but étant après la cicatrisation de les réunir par un cadenas. Je désinfecte bien la zone concernée, et je vais commencer avec l’anneau du bas. Il se trouvera au milieu des testicules, posé très bas, afin de contraindre le sexe à rester en position basse, toute tentative de masturbation se révèlera douloureuse. J’avais commandé des anneaux pas trop petits, car la pose de la boule est toujours un vrai bonheur lorsqu’elle est petite. L’ami pierceur qui me fournit le matériel le sait très bien, mais là encore il m’a envoyé des beaux anneaux, en acier chirurgical, mais avec une boule petite. Il oublie que j’ai des ongles longs ce qui n’arrange rien !! Je perce rapidement, et j’enfile l’anneau. Mon soumis a à peine tressauté, heureusement, car parfois il fait des petits sauts de carpe, ce n’est pas le moment de me faire déraper !! Afin de ne pas trop m’embéter avec cette maudite boule, je la coince dans une pince à clamper, et j’écarte l’anneau avec une autre pince. Quelques minutes plus tard, le premier anneau est en place. Je présente un miroir à mon soumis afin qu’il admire ses testicules joliment accessoirisées ; passons au second anneau. Souvent je le met sur le frein, mais il a peur que tout craque, le pauvre, alors je le dispose un peu plus bas. Ce n’est pas grave, car le résultat sera le même. Je perce, dispose l’anneau en le faisant glisser le long du tube plastique enfilé dans la peau, et revoilà ma deuxième maudite boule. Je reste très concentrée, car même pour un piercing de chasteté, je tiens à ce que l’ensemble soit esthétique. Pour ce genre de pratique, je porte une lampe frontale, afin de bien viser une zone non vascularisée, et entre la lampe et la concentration, je dégouline de sueur. Je comprends pourquoi les chirurgiens se font régulièrement éponger le front !!  Enfin tout est en place, et je redonne à mon soumis le miroir. Il est ravi du résultat. Bien sur, il n’est pas question de mettre un cadenas avant la cicatrisation complète, ce qui sera le cas dans à peu près quinze jours. Ce délai est variable en fonction des gens. Je lui donne les instructions quant à l’hygiène nécessaire et il repart avec ses anneaux. Rendez-vous dans quelques temps afin que je lui pose le cadenas dont je garderai la clé ou le code selon le modèle choisi. Et après, au revoir la masturbation en fourbe !!


la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 10:24

JM est l’exemple parfait de celui qui a un fantasme très fort, mais qui, confronté à celui-ci, perd tous ses moyens. Il me demande en effet toujours de le faire prendre par une horde d’hommes très membrés, qu’il soit en fait le centre d’un gang bang. Lorsqu’il vient me voir, j’ai déjà organisé des rencontres avec des amis à moi, gay, un seul à la fois pour « tester ». Le résultat est toujours le même : alors que seul avec moi, la sodo, le fist se passent sans problème, tout coince avec la participation d’un autre homme. J’ai beau tout essayer, lui mettre un bandeau sur les yeux afin qu’il ne voit pas l’autre, demander à l’ami présent de ne pas parler etc.. rien n’y fait. La sodomie lui fait mal, quant au fist, impossible. Il tente toujours des excuses vaseuses, je suis fatigué, j’ai une hémorroïde, et autre idioties du genre, in fine, il ne peut pas assumer la présence d’un autre homme. Que dire si je le prenais au mot et que je l’emmenais comme il me le demande dans une backroom ???? Là, il serait confronté à lambda autres hommes, et je me demande comment il essaierai de se tirer de là !!! Comme il demande pitié pour la sodomie, je le conduis dans la salle de bain, l’ami présent lui urine copieusement dessus (nous avons au préalable bu moultes tasses de thé), puis c’est mon tour. Ensuite, je lui ordonne de se mettre accroupi au fond de la baignoire, face à nous, baignant dans l’urine, et il doit se masturber. Là encore, le résultat est minable, avec toujours les excuses fallacieuses à la clé. Mais chose étonnante, si je demande à l’ami présent de sortir, et que je reste seule avec lui, je commence à lui torturer les seins, et là les choses se font sans problème. Ce qui est bien la preuve que c’est l « ‘autre » qui dérange. Il trouve néammoins le culot de me dire qu’il voudrait le sucer à fond et avaler le sperme de mon assistant !!!! Je ne l’ai jamais pris au mot sur ce point, car je suis certaine que le résultat serait le même que pour la sodomie. Malgré tout çà, il continue à revenir et me demander toujours le même style de scenario. Et à chaque fois, rebelote !! Hier, je lui ai expliqué pour la nième fois le pourquoi du comment de son comportement. Mais il perdure à trouver des explications, c’est parce que je ne le connais pas ….Comme si dans une backroom on faisait les présentations avant de passer à l’acte !! Comme quoi certains fantasmes, malgré l’envie qu’on en a, restent dans la tête, mais face à la situation, les choses se passent autrement. Il n’en reste que JM a cette envie très forte, et que peut-être, en insistant comme il le fait, il arrivera à ses fins. Ou bien, je vais finir par m’énerver, et un jour, je ne lui laisserai pas le choix, et il devra subir sans pouvoir dire un mot !!
 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

 

 

 

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Samedi 17 mai 6 17 /05 /Mai 12:33

Qui fait 89 kg, ne fait aucun effort pour perdre du poids, fait 3 fautes par phrase, et trouve le moyen de confondre la conjugaison des auxiliaires ?? Bien sur, si vous avez suivi, vous aurez trouvé, c’est Didier. Hé oui, nous en sommes toujours là. Il a maintenant des devoirs écrits à faire d’une séance sur l’autre, et est ensuite interrogé oralement sur les susdits devoirs. Il sait que chaque faute lors de cette interrogation lui vaut 10 coups de cravache. Il n’empêche que les fautes s’accumulent. Il devait choisir un verbe et apprendre par cœur les conjugaisons. Il  a choisi un verbe très simple ; le verbe manger. Les mots par cœur lui étant inconnus, il a comme d’habitude survolé vaguement, avec pour résultat un total de 20 fautes !! Je reconnais qu’il a fait quelques efforts quant aux devoirs écrits, mais le reste…. Il y a certains mots qui ne sont pas dans son vocabulaire : effort, concentration, par cœur,  et leurs homonymes. Au fil de la séance, je lui note sur son cahier les prochains exercices, qu’il devra me rendre sans fautes, écrits avec application, et sur lesquels il sera de nouveau interrogé. Mais les 20 fautes commises doivent être punies, c’est ainsi qu’il va progresser, à la baguette !! Je lui laisse le choix : 20 fois 10 coups de cravache = 200 coups, ou bien 100 coups de canne anglaise. Il opte pour la canne. Chaque 10 coups donnés, je lui pose une question relative à la leçon du jour. Les erreurs continuent à s’accumuler, à croire que son cerveau est comme une passoire à nouilles, incapable de retenir une info plus de 30 secondes. Il doit être croisé avec un poisson rouge ! La séance se finira avec les fesses striées de rouge, chaque coups de canne imprimant une belle ligne sur son arrière-train (vu son poids, il y a de la place !!). Il a intérêt à travailler pour la fois prochaine, la punition prévue est écrite sur son cahier, et il le sait !

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 09:29

Ce petit travesti était déjà venu il y a quelques semaines, et le revoila. Je vous en avais parlé car il dispose d'une garde-robe interessante, principalement en vinyl, avec bas, jarretière, gants, et bijoux. Il porte d'ailleurs cette fois ci un collier en latex qui represente une sorte de dentelle montant sur le cou, que je trouve du plus bel effet. Je lui fais remarquer, car les adeptes du travestissement qui font de tels efforts sont rares, et ils méritent tous mes encouragements. Lorsqu'il est habillé, je lui fais remarquer qu'il lui manque un élement que je juge indispensable, un corset. Pas une chose molle avec des ersatz de baleines, mais un à l'ancienne, bien dur, qui lorsqu'il est serré, dessine la taille, galbe les hanches, fais ressortir les fesses et la poitrine. Je lui en fais essayer un, et il rend compte de suite du changement qui s'est opéré. Comme il apporte toujours son appareil photo et son camescope, j'immortalise en prenant de nombreuses photos, afin qu'il puisse s'admirer aussi de dos. Il est une fois de plus prouvé qu'un corset bien baleiné contraint le corps de façon a lui donner les courbes qu'il n'a pas au naturel. Chez les femmes il accentue, chez les travestis il créé. Ainsi vétu, je continue en lui faisant un maquillage un peu plus prononcé que d'ordinaire, mais attention, pas vulgaire pour autant. Souvent les travestis ont une forte propention à confondre maquillage et ripolin. Point trop n'en faut. Juste accentuer la bouche qu'il a trop fine, creuser un peu les joues, ouvrir les yeux avec un assemblage de couleurs, ajuster une jolie perruque, la coiffer et le tour est joué. Il reconnait se plaire beaucoup en se regardant dans le miroir. Je prend soin de continuer à le photographier sous toutes les coutures, afin qu'il puisse voir le changement qui se fait de séances en séances. Il sera ensuite attaché, fessé, flagellé, le tout entrecoupé de quelques flash photo. Il verra ainsi ses fesses rougir au fil des punitions. J'ai envie ce jour d'utiliser plus le camescope. Aussi, il ve devoir me faire un petit spectacle. Installé sur les genoux, il doit d'abord bien sucé un gode, en fixant la caméra. Il s'exécute sous mes ordres, plus lentement, plus profond, on ne voit pas assez la langue etc...Puis il doit se mettre sur le dos, les jambes bien ouvertes, et se sodomiser. Sans oublier une fois de plus de bien fixer l'objectif afin que je puisse capter toutes ses émotions. Puis il doit ramper vers moi afin de bien me lécher les bottes. Je dois lui trouver des occupations qu'il peut remplir seul, car moi tenant la caméra, il m'est difficile n'ayant pas quatre mains de faire autre chose. A la fin, il disposera d'un film de 20 minutes environ, qui devrait je pense être sympe et lui rappeler de bons souvenirs lorsqu'il va le visionner. Avant de partir, il m'offre gentiment le collier que je trouvais très joli, geste adorable dont je le remercie. La prochaine fois, il prendra ce corset, car il a bien vu que cet objet change vraiment le corps de celui qui le porte.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés