Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 12:53

Voici déjà quelques temps que je n'ai pas vraiment dominé ma soumise, et mon soumis P. va m'en donner l'occasion ce jour. En effet, il désire assister à une séance au cours de laquelle je vais la dominer devant lui, lui étant attaché, avec interdiction formelle d'avoir ne serait-ce qu'un début d'érection, sous peine de sanctions immédiates. Je vais même me faire une joie de pousser un peu plus les choses, dans le but évident de le pousser à la faute... En faisant entrer ma soumise dans le donjon où lui sera déjà "en tenue", il devra la deshabiller.....Ensuite, je vais demander à ma soumise de l'attacher de façon à ce qu'il ne puisse rien rater de ce qui se passe, voire même qu'il ait le nez presque dessus!!Bien évidemment, je vais installer ma soumise dans les positions les plus suggestives possibles, au palan, les jambes très écartées, sur le genoux très cambrée, suspendue les jambes en l'air, sur le chevalet les fesses bien ouvertes et autres amusements auxquels il devra résister. Je lui souhaite bien du courage pour réussir à ne pas avoir la plus petite érection dans ces conditions. Ensuite, je m'occuperai de ma soumise devant lui, elle passera par la fessée, le martinet, la cravache, les pinces sur les seins et le sexe, le bondage, tout ceci dans le but avoué de pousser mon soumis à la faute. Et bien sur dans ce cas, je vais compter le nombre de fois où il ne s'est pas contrôlé, et ce sera ensuite à son tour d'être puni. Ce sera le supplice de Tantale, car il va devoir à la fois regarder, voir participer, mais en même temps se contrôler en permanence si il veut échapper aux punitions. Or, se contrôler est très difficile si l'on veut malgré tout apprécier le spectacle qui se passe à 50 centimètres de soi!! Tout ceci annonce une séance qui s'augure très amusante pour moi, agréable pour ma soumise, et stressante pour lui. Un bon programme pour cet après-midi!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 10:09

Il est vrai que je suis toujours un peu réticente à recevoir les soumis débutants, a fortiori lorsqu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils recherchent, mais je vous ai expliqué déjà tout çà. Celui-ci en revanche, est très pointu dans sa demande: il est attiré par le bondage, exclusivement, et pour sa première séance, il veut "essayer" un certain nombre de positions. Il se retrouve donc devant moi, en slip, un peu anxieux quant à la suite des évènements, mais curieux de tester cette pratique. Je lui laisse le choix de la première position, et il choisit la chaise. Je l'attache donc solidement en position assise, pieds et mains biens maintenus, et il commence ses commentaires: il est étonné du fait que sans être enrubanné de partout, il ne puisse absolument pas bouger, de même, il sent bien que malgré ses efforts, il ne peut se défaire des cordes. En effet, me dit-il, ce que l'on voit du bondage, ce sont souvent les mêmes images d'Epinal, les mêmes postures, ou bien des soumis avec xdes kilomètres de cordes sur eux. Un dialogue s'installe entre nous, et je lui explique un peu les tenants et aboutissants de cette pratique, ce qui a pour effet de le décontracter. Il pourra ainsi apprécier d'autant plus la suite! Je lui fixe les règles du jeu: c'est lui qui me demandera de changer de position, avec le risque que la prochaine pourra être plus contraignante, ou moins. En l'espace d'une heure et quelque, je vais ainsi lui faire expérimenter 8 poses différentes, sur le dos, sur le ventre, sur le côté, et à chaque fois, il me donne son impression sur la nouvelle position. A la fin, il me dit être enchanté de cette séance, et qu'il a apprécié plus encore qu'il ne le pensait le bondage. Maintenant, c'est son cerveau qui va faire le tri, et la prochaine fois, je lui ferai découvrir encore d'autres aspects de cette pratique.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 13:13

Etant donné le vautrage total de Didier pour son régime, il fallait pour la nouvelle année trouver un nouvel objectif à atteindre. Ce ne sont pas les idées qui manquent, il a en effet beaucoup de points à corriger, mais il fallait surtout que celà soit plus réalisable que son but de 2007, que celà lui apporte réellement un plus, et enfin que celà fasse un scenario ludique, sur le long terme avec punitions diverses à l'appui bien sur! Nous avons opté pour l'institutrice(privée). D'abord parce que Didier a des lacunes importantes (fautes d'ortographes récurentes), ensuite parce que celà me permet de continuer néammoins de suivre son évolution dans d'autres domaines (suivi de ce qui a été engagé en 2007 par exemple.... il ne s'en tirera pas aussi facilement!!. A l'instar du cancre moyen, il aura des dictées, des devoirs à rendre, des exercices à faire, des interrogations orales et écrites, avec bien sur de sévères punitions si les notes sont mauvaises. Au programme notamment, fessées, punitions au piquet avec bonnet d'âne, martinet, badine, cravache, humiliations variées, corvées (nettoyage de la "salle de classe", et d'autres encore selon l'assiduité de notre élève. Il va de soi que je ne pourrai tolérer ni laisser-aller, ni je-m'en-foutisme, ce qui pourtant est le credo de Didier. Parfois, ma soumise viendra lui tenir compagnie en classe, et fera ses devoirs avec lui. Il devra bien se tenir avec elle, ne pas la dissiper, sinon les deux seront punis avec la même sévérité. Comme elle est assez consciencieuse, elle aura parfois le droit à titre d'encouragement, de le punir comme bon lui semblera. Elle pourra ainsi de venger des punitions qu'elle aura reçu à cause de lui!! Tout ceci me semble un bon programme bien rempli pour la prochaine année, et je vous tiendrai bien sur informé de tout par le détail!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 12:06

Il vient de temps en temps, uniquement et exclusivement pour passer l'après-midi attaché. Celà pourrait paraître simple, mais en fait non, ce genre de pratique demande beaucoup d'attention et d'imagination. En effet, sur l'espace de cinq heures, je vais le changer de position environ 6 fois. Il faut donc ne pas oublier d'alterner les poses, afin que le soumis puisse profiter pleinement de son bondage sans avoir la même douleur qui, en s'amplifiant, va occulter le plaisir. Ainsi, si je le bondage allongé sur le ventre, le prochain sera sur le dos, ou debout. De même, je vais toujours crescendo dans l'immobilisation. Il sait qu'au fil de l'après-midi, les poses vont être de plus en plus contraignantes, avec de plus en plus de rajouts. Ainsi hier, pour la dernière pose, je lui ai attaché les mains au plafond, bien étendu. Puis, le sexe avec une cordelette reliée au cou, bien étiré. Enfin, une corde passée autour des épaules, le genou droit plié le plus possible, et le pied attaché avec la corde qui pendait des épaules. Un baillon, des pinces aux seins reliées entre elles et rattachées au sexe, de façon à ce que quel que soit le mouvement qu'il veuille faire, il y ait toujours un point qui va tirer sur l'autre. Debout sur une seule jambe, tel le héron moyen, il va devoir tenir la posture pendant presque une heure. Ce fut au demeurant ce dernier bondage qu'il a le plus apprécié, regrettant même de ne pas avoir amené son appareil photo afin d'immortaliser l'instant. Pourtant, plus tôt dans la journée, il était resté une heure dans une autre pose très contraignante: sur les genoux, la tête sur le sol, les pieds attachés maintenus écartés, les mains passées au milieu des jambes, attachées elles aussi, le sexe reliés aux gros orteil. Après une heure passée ainsi, il lui a fallu plusieurs minutes avant de pouvoir se redresser. Le temps de la session écoulé, il me demande alors la chose suivante: de lui installer un gros ball-stretcher, avec dessus une cage de chasteté métallique, fermée avec un cadenas dont je garde bien sur la clé, et revenir dès demain (aujourd'hui), afin de subir de nouveau 5 heures de bondage. Il est résistant n'est-ce pas? Il me précise que cette fois, il pensera à son appareil photo, afin que je puisse faire un reportage précis sur les positions prises. Je vais donc devoir redoubler d'imagination, afin de trouver des positions de plus en plus contraignantes, différentes bien sur de celles de hier, comme quoi le bondage, ce n'est pas uniquement un bout de ficelle et deux noeuds comme beaucoup font!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 09:18

J'ai accepté de recevoir un couple (voir un de mes messages précédents sur le sujet), mais en compagnie de ma soumise, ce qui doit éviter les problèmes qui me rebutaient jusqu'à présent. Ils désirent être dominés tous les deux, je vais donc m'occuper de lui, d'elle pour la domination physique pure, et ma soumise fera le reste concernant madame. Je commence par la flagellation, ils sont sur les genoux, face à face, de manière à pouvoir admirer ce qui se passe chez l'autre. Fessée, martinet, cravache, et pinces sur les seins. J'attache les pinces de l'un à l'autre, ainsi ils ne bougent pas de peur de tout arracher. Je vais de l'un à l'autre, et de temps en temps, ma soumise en fouette un de façon à ce que le martinet retentisse en stéréo dans le donjon. Puis, je les fais mettre dos à dos, attaché au palan, et ma soumise et moi nous occupons de retirer les pinces et de torturer les seins. Lui essaie de ne pas se laisser trop aller devant elle, je fais donc en sorte de forcer un peu la dose afin qu'enfin il se mette à gémir. Ma soumise elle, s'occupe des seins de madame, ce qui est pour elle une joie du fait qu'elle est lesbienne. Ensuite, retour sur les genoux, tête bêche, et nous passons à la sodomie. Pour madame, je laisse ma soumise s'en occuper entièrement, elle a carte blanche pour cette pratique. Monsieur est finalement plus facile à sodomiser que madame, et je n'hésite pas à commenter tout celà. Ils pourront ainsi en parler la séance terminée.. Ma soumise utilise sur madame un gode double, pendant que je dilate monsieur. Je l'ai fais asseoir sur une chaise, préalablement équipée d'un plug dilatant, il peut ainsi assister à la double pénétration de sa femme, tout en étant lui même de plus en plus écarté. Cette vision lui plait particulièrement, quant à elle, j'ai pris la précaution de lui mettre un baillon afin de ne pas l'entendre piailler. Après encore quelques tortures et positions choisies, je suspend monsieur par les pieds au palan, de manière à ce que juste les épaules et la tête reposent à terre. Je lui installe un oeuf vibrant sur le sexe, le tout dans un préservatif afin de garder mes mains libres, et je positionne madame acroupie au dessus de sa tête. Il doit faire usage de sa langue sur elle, et ma soumise doit néammoins continuer à la sodomiser. Ils resteront dans cette position jusqu'à la fin. Cette session les a ravi, ma soumise l'est également, car elle aime beaucoup dominer les femmes sous mes directives. Je pense que dorénavant j'accepterai de nouveau de prendre les couples, mais toujours accompagnée de ma chère soumise qui pratiquera ce que je n'aime pas faire, c'est l'avantage dêtre celle qui décide des rôles de chacun!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés