Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 14:03

Lorsqu'il arrive à ma porte, je suis un instant surprise par son age. Il fait très jeune, look branché, plutôt joli garçon, cheveux mi-longs, mais de suite son comportement est celui d'un soumis très respectueux des usages en vigueur dans le sm. Sa manière de me parler, sa façon d'être devant moi, tout est parfait. Il a déjà pratiqué trois fois, ce qui est peu, mais il a bien retenu les leçons. Et de ce fait, il se comporte bien mieux que certains qui pratiquent depuis des années.....Attaché, il sera fessé, flagellé, sodomisé, ses seins seront torturés. Pendant toute la séance, sa conduite est irréprochable, et bien qu'étant effectivement jeune, il aurait bien des leçons à donner à beaucoup ,qui se prétendent excellents soumis mais qui in fine ne le sont pas tant que çà. Avoir un soumis comme celui-ci est très reposant pour une maîtresse, je peux me concentrer uniquement sur les pratiques, sur ses réactions à celles-ci, sans avoir à me soucier de rectifier son attitude. Il profite donc d'autant plus de la séance, et lui comme moi passent un excellent moment. Ayant étudié dans un pays anglo-saxon, il a débuté le sm là-bas, ce qui ne m'étonne pas, car j'ai souvent remarqué qu'il y avait une vraie différence de comportement entre les soumis venant des USA ou d'Angleterre et les français. Même les débutants savent précisément quelle attitude avoir devant une dominatrice, alors que parfois les français.......Vous comprendrez pourquoi dans le prochain message de mon blog..

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 13:46

La recherche de ce soumis est bien précise: être mis en combinaison latex, cagoule, baillon gonflable, plug gonflable, aiguilles, électricité. Soit, mais lorsqu'il arrive, il me précise n"avoir jamais pratiqué ce genre de chose. Il préfère une combinaison moulante, et n'en ayant jamais porté, il met un temps certain pour l'enfiler. Enfin, celà fait partie du "plaisir" du latex. Puis, cagoule, mais là, problème: masque à gaz, en ce cas pas de baillon car pour respirer bonjour... cagoule latex, orifices nez petits, contraignants pour la respiration... Nous optons pour le baillon gonflable, que je lui enfourne dans la bouche. Je commence de suite à la gonfler un peu, et les joues de mon soumis se dilatent de suite. Je le sangle sur le fauteuil gynéco, pieds et mains solidement attachés, et j'ouvre une des fermetures éclair de la combi. Je lui introduit un plug, assez petit car je constate de suite l'étroitesse des lieux. Puis, je passe aux aiguilles. Une à une, je lui fais un arbre de Noël sur le sexe, et en pique quelques autres sur les testicules. Je continue à gonfler régulièrement le baillon, et ses joues ressemblent maintenant à celles d'un hamster. Je lui présente mon appareil électrique portable, lui faisant écouter le bruit caractéristique qu'il émet. En règle générale, l'adrénaline du soumis monte d'un cran rien qu'au bruit. Je retire une à une les aiguilles, désinfecte tout, et approche mon appareil. Une petite impulsion d'abord à la base des testicules. Il fait un petit bond, je gonfle encore le baillon. Je continue avec des impulsions dans les testicules, puis sur le sexe. Il continue à faire des bonds et à grogner, mais ne fait pas le signal convenu à l'avance en cas de demande de grâce. Après s'être pris de nombreux chocs, je le récompense un peu en promenant sur son sexe un appareil vibrant, en prenant soin de ne pas le faire jouir. Et lorsqu'il bande très fort, j'arrète, le détache, lui fait ôter la combi (plus facile qu'à enfiler....), et enfin lui retire son baillon. Une bonne douche, car le latex, c'est effet sauna, et voilà. Il voulait essayer de nouvelles pratiques, et il en est me dit-il  ravi.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 16:57

Hier soir, Didier, pour son contrôle bi-mensuel. J'avais un pressentiment pas très bon, bien que la dernière fois, il avait enfin réussi à  descendre à 80kg. Lorsqu'il s'est deshabillé, mon pressentiment est devenu encore plus mauvais. Montée sur la balance...... PLUS 3 KG!!!!! Retour illico dans le donjon, afin que je lise son cahier, sur lequel il note tous les jours ses repas et autres boissons. Alors là, tout s'explique: tagliatelles carbonara, crèpes suzette, champagne, vin, bière, alcools forts, croissants, et j'en passe. Il n'est pas dans mes habitudes d'être vraiment furax après un soumis, mais là... Je le fais allonger pour la punition. Directement la canne anglaise, et encore, si je m'écoutais, j'irai à coup de pieds dans le gras du ventre. Je lui fait remarquer entre chaque série de canne, que ce qu'il a fait est bien un régime..... pour anoréxique peut-être, mais pour lui, c'est le gavage des oies pour Noel! Il aura à ce rythme bientôt plus de seins que moi! Il se confond en vagues excuses, ne comprend pas, ne pensais pas que et autres poncifs du genre, qui ne font que me rendre encore plus en colère. Au fil des coups de canne, le sang perle à travers le collant couleur chair qu'il a enfilé avant de venir. Je suis épuisée de lui ressasser toujours les mêmes choses, alors même qu'il y a 15 jours il me disait avoir compris quelle alimentation avoir afin de continuer sur la bonne pente. Mais..... môssieur ne sait pas résister, à rien, et surtout pas à une soirée dans sa "cantine", ni à un verre qui se multiplie à la vitesse du son, ni aux aliments lourds et gras. Volonté 0, motivation 0 (malgré ses "mais si, je suis motivé ! ), résultat: + 3 kg!! Bravo, à ce rythme là, il pourra bientôt changer de carrière et envisager sumo. Je lui fait également remarquer que de nombreux détails sont "omis" dans le compte-rendu journalier qu'il m'envoie par texto. Il a le culôt de prétendre le contraire, comme si tagliatelles + crèpes ne m'auraient pas fait réagir immédiatement. Résultat encore une série de canne, car je déteste le mensonge. Etant donné le désastreux résultat, c'est moi qui lui fixe l'objectif à atteindre pour le 10 octobre: 79 kg, sinon il sera très surpris de ma réaction ce soir là. Il y a un moment où il faut arrêter de faire n'importe quoi, si il n'est pas capable de se contrôler  dans un domaine personnel comme celui-ci, bon courage à lui en cas de soucis dans d'autres domaines. Il le sait très bien d'ailleurs, et il sait aussi que la pente où il se trouve est pour le moins savonneuse. Je suis vraiment très en colère après lui, en même temps très déçue par son comportement, à lui de très vite changer de comportement sinon... à voir le 10 octobre.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 11:23

Je le vois pour la seconde fois, et au demeurant, c'est la seconde fois qu'il pratique du sm. Après la première séance, je lui avais demandé de repenser à ce que nous avions pratiqué, de manière à ce qu'il affine sa recherche, pour aller vers ce qui le motive le plus. Et là, dès son arrivée, il demeure confus, veut tout essayer, bafouille, et respire comme si il venait de courir le marathon. Après avoir essayé de cerner un peu son attente, je l'attache au palan, et commence à lui effleurer les seins. Réaction immédiate, bon début! Puis, fessée, martinet, sodomie légère. Changement de pose, attaché plus sévèrement, travail léger des seins, mais là, continuant à souffler comme un boeuf, il me confie que ça le "brule"!! Or, ce ne sont que de petits pincements, douillet le soumis! Je passe au sexe, en lui posant quelques pinces, et reprend un peu de sodomie, avec un gode pour néophyte. Il est tendu, essouflé, je lui ai attaché les mains à un collier en cuir, il ne peut donc pas les bouger, mais elles sont crispées et les paumes vers le ciel comme pour repousser le plafond!! Je suis très amusée de le voir ainsi, d'autant qu'il est malgré tout très exité!! Je quitte la pièce quelques secondes, et en revenant, il fait un bond sur le sol. Panique à bord! J'allume une bougie, et j'en fait couler un peu sur son sexe, en me tenant très au dessus de lui. De cette façon, la cire a le temps de se refroidir un peu, les adeptes comprendront. Hola!!! il jure, la douleur est intolérable, il demande pitié presque immédiatement. Bon, il faut donc rester dans l'ultra-light, même si lui demande de la domination physique. Douillet et maso, il faut composer avec... Après la séance, je lui propose une fois prochaine d'essayer le bondage très contraignant (il a vu des photos sur le net m'a-t-il dit, ça lui plait), d'oublier un peu les seins, et de se tourner vers des pratiques correspondant à sa douilletude. Il a apprécié me dit-il ce que nous venons de faire, je le crois bien, mais il devrait je pense déjà se décontracter un peu, peut-être supporterait-il différement les pratiques réalisées.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 11:05

JL apprécie les tortures du sexe et des seins très poussées. C'est l'occasion pour moi de ré-expérimenter l'éventail gentiment fabriqué par JM.  JL lui, me regarde installer cet engin curieux avec un mélange d'interrogation,  de curiosité et d'excitation. Je lui attache donc cet éventail métallique au dessus du sexe, solidement attaché par une corde, et je commence à oeuvrer. Je commence par lui fermer le sexe avec des épingles, 5 seront suffisantes. Ensuite, je passe une fine cordelette dans chaque épingle, que je relie à l'éventail, en tirant au maximum pour bien étendre. Il comprend enfin le but de cet engin étrange. Je continue ensuite avec les testicules, là je place 6 épingles, reliées ensuite à l'éventail. Je passe ensuite aux seins. Je lui enfile dans chaque téton deux aiguilles, en forme de croix, puis je passe une corde très fine autour des aiguilles à la base du téton. Je fais courir cette corde jusqu'à l'autre téton, et je l'arrime idem. Il ne me reste plus qu'à tirer sur les deux brins de corde qui se trouvent au milieu de la poitrine, ramenant ainsi les tétons vers le centre, tirés par les aiguilles. J'enfonce mes ongles sur le centre de chaque sein, qui est ainsi bondagé serré, et les sensations en sont décuplées. Je ne retirerai les épingles qu'après sa jouissance, il le sentira encore plus. En discutant un peu après la séance, il a trouvé très interessant cet instrument bizarre, mais qui rentre bien dans le cadre de ce qu'il aime. Je lui explique qu'il existe certe beaucoup de gadgets sm, dans les boutiques spécialisées ou sur le net, mais que souvent il faut innover en inventant des objets beaucoup plus spécifiques selon les pratiques. J'ai dans mon donjon un certain nombre d'objets qui ne viennent pas de boutique, mais de l'imagination de certains de mes soumis, ou de moi-même. Ce sont donc des pièces uniques, réalisées, testées en live, améliorées, jusqu'à obtenir exactement le but recherché. Celà permet notamment tout en restant dans une pratique précise, de varier "les plaisirs", et de surprendre mes soumis!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés