Le Blog De Maitresse Altea

OUI, en effet, il y a un certain temps que je n'ai pas posté de texte sur mon blog, mais il y a de bonnes raisons à celà!

De nombreux soucis sont venus polluer mon temps, et devoir essayer de les résoudre ne me laisse pas beaucoup de temps, ni je dois dire de motivation. Pourtant, j'ai quelques anecdotes amusantes à vous narrer, alors courage, je m'y attelle!!

Je vais commencer par celle-ci, ou un soumis fait un cadeau empoisonné à un autre.
Un lundi, mon soumis Pierre devant venir pour sa session, m'a apporté des orties fraichement cueillis du jour, provenance directe de son jardin!!

Il y a bien sur eu droit sur les fesses, qui ont du coup été réchauffées de suite!

Mais le bouquet était bien gros, et puis les orties peuvent se gardef quelques heures sans perdre de leur pouvoir urticant. Je n(aime pas gâcher, alors je les ai gardés.
Et qui trois heures plus tard a pu y goûter?? Didier, qui justement venait ce soir là!

Prenant grand soin de ne pas me piquer, j'ai sorti cette surprise (à Paris les orties sont rares!!), et je me suis amusée à les promener sur les fesses, puis entre les jambes, puis le sexe et les testicules.

C'est une punition "reposante" pour moi, il suffit de caresser le soumis, l'effet est garanti, et le frottement sur la peau dégage une bonne odeur d'herbe coupée!!

Bon pour lui, c'est autre chose, peau rouge, qui brûle, parfois de petites cloques, et une impression pour le moins déplaisante qui peut parfois durer un bon moment.

J'ai dû ensuite hélas jeter le bouquet, et dans une rue de Paris, une brassée d'orties ne passe pas inaperçue!!

C'est un peu comme "passe à mon voisin", le soumis qui me fournit de quoi punir le suivant!!

Depuis, Pierre me demande régulièrement si il doit m'en apporter, mais c'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Jeu 18 aoû 2011 Aucun commentaire