Le Blog De Maitresse Altea

De nombreux soumis se demandent comment réaliser une séance par téléphone qui soit digne de ce nom.

Il y a plusieurs possibilités:

- il aime l'aspect physique de ce domaine, et dans ce cas, je lui demande de préparer ce qui peut être utilisé duant la session (même sans matériel spécifique, on peut toujours trouver chez soi des petites bricoles utiles!!)

- il aime les scenarii et là j'ai un exemple récent très représentatif de ce que l'on peut faire.
Ce soumis a commencé par m'expliquer brièvement son fantasme: il me rencontre dans la rue, je l'invite chez moi et le "kidnappe".
Pas simple à réaliser par téléphone me direz-vous??

Au contraire, cette séance s'est déroulée comme une pièce de théatre radiophonique. Il faut dire que ce soumis est aussi un bon comédien qui a su parfaitement rentrer dans son rôle de "kidnappé", argiuments et angoisse dans la voix à l'appui. Il etait donc très amusant pour moi de développer à souhait le sujet, en y rajoputant même des "bruitages": cliquetis de la cle dans la serrure pour l'enfermement etc..

Cette séance a été particulièrement soutenue verbalement, et au demeurant très intéressante. Je dois dire que je me suis bien amusée à le faire flipper ainsi à distance, à trouver les arguments lui faisant peur, à rebondir sur les réponses les plus adaptées à son fantasme.
Ce fut un bel échange verbal, sans utilisation aucune de matériel. Tout était dans le scenario, la voix et le développement de l'histoire. Je peux donc en tirer la conclusion suivante: par téléphone, un scenario précis est peut-être le plus facilement réalisable, si bien sur le soumis est capable lui aussi de jouer son rôle, (si ses réponses sont succintes ou sans intérêt, c'est beaucoup moins drôle). Conclusion: tout est réalisable par téléphone avec un peu d'imagination et de fun!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Mer 16 mar 2011 1 commentaire
Bonjour Maîtresse Altéa.

Je voudrai confirmer ce que vous avez écrit.
Oui, cette séance au téléphone, et celles qui ont suivies furent pour moi d’intenses moments de plaisirs et d’émotions.
Votre voix, votre créativité, vos dons de comédienne sont inégalables.

Cela m’a fortement encouragé à sauter le pas et à venir vous voir.
Et là, vous avez su m’amener à réaliser des fantasmes que je croyais impossibles d’assumer.

Quelques jours après, tout reste encore confus dans ma tête. Il m’est encore impossible de trouver les mots justes pour vous remercier correctement. Cela viendra, n’en doutez pas…

En attendant, permettez moi, un genou à terre, de baisers humblement vos mains magnifiques.

Aramis.
Aramis - le 05/02/2012 à 21h00

Coucou!! je viens de découvrir ton aimable commentaire!! D'ordinaire je bloque les possibilités de réponses, sinon c'est la foire, mais là j'avais oublié de le faire sur ce texte. Merci à toi!!

maitresse altea