Le Blog De Maitresse Altea

Ce soumis a opté pour cette solution, je vous l'ai raconté dans un précedent post. Puis finalement, il a franchi le pas et décidé de venir me voir. Se voir, au moins une fois, permet de mettre un visage, même si j'avais déjà eu de nombreuses photos, de jauger vraiment le soumis, et de mettre les points sur les i.
Ainsi, il a été puni pour ne pas avoir respecté les règles simples que je lui avais imposé.: ne rien faire ou acheter sans mon consentement, ne pas me couper la parole, ne pas m'abreuver de mails et appels téléphoniques en dehors de ce qui est prévu. Il a donc subit la flagellation, le travail des seins, et la sodomie.

Il m'a montré les différentes tenues dont il dispose, garde-robe au demeurant garnie, et qu'il devra utiliser en fonction des sorties à venir.
Plus une soirée est importante (diner en extérieur, sortie avec des amis, déjeuner chez des voisins), plus la tenue devra être complète. Au fil du temps, il reconnaitre le côté amusant et excitant de devoir porter des sous-vètements, chemisier et bijou intime, sans que personne ne le sache.

A la fin de la séance, je lui ai apposé un petit vibreur sur le sexe, et il fut surpris de l'effet et.... du résultat!!

Nous allons donc continuer notre suivi par téléphone, et nous revoir en décembre afin de perfectionner l'éducation de ce soumis.
Je profite de ce post pour le remercier du joli bouquet reçu ce matin, à l'occasion de ma fête. Ce petit geste plein de délicatesse me touche.

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Mer 1 déc 2010 Aucun commentaire