Le Blog De Maitresse Altea

J'ai reçu par mail ce peti compliment que je vous copie-colle ci-dessous.

Il reste de vrais soumis même si les pseudos habitués aux pseudos dominas sont trop nombreux.

Texte bien écrit et ne faisant pas saigner les yeux comme certains que je reçois parfois, d'où le fait que je n'aime pas les mails, msessages sms et autres écrits du genre.

 

Bonjour Maitresse Altea,

Suis un soumis de 53 ans, adorateur et admirateur de l’indéniable supériorité de la Femme autoritaire et stricte, et tiens à vous envoyer mes félicitations car vous faites partie des véritables dominatrices, que nous nous devons d’obéir, de vénérer et d’aimer , autant que nous le pouvons ...
J’ai pour ma part la chance d’être éduqué Depuis 10 ans par une Maitresse Strasbourgeoise très sévère , évidemment intelligente et sensuelle, qui malgré ou plutôt grâce devrais-je dire à un dressage sans faille , est devenue une amie. Cette étrange attirance pour une femme si rigoureuse et passionnée , que je crains autant que j’adule ....
Je peux donc bien comprendre ce que vous expliquez dans votre blog sur la relation si intense qui peut exister entre un soumis et sa Divine .
Vos coups de gueule sont si authentiques que j’ai l’impression d’entendre ma Divine, vos témoignages révèlent un vécu exceptionnel, dans la psychologie humaine et votre louable souhait de toujours faire progresser vos sujets !
Merci donc de vos confidences et acceptez mes plus humbles félicitations pour vos authenticité , flegme et excellence !

 

 

Il est évident à cette lecture que celà n'émane pas d'un ahuri demandeur de "crachats insultes " ces demandes ayant l'avantage de situer de suite le niveau du susdit.

 

Maitresse Altea.

Sam 22 aoû 2020 Aucun commentaire