Le Blog De Maitresse Altea

Voici donc le texte intégral écrit par mon soumis Didier...

 

Tout d'abord ,bonjour .

Nous sommes en périodes de confinement , suite à un ,ou ,des incidents ,voulu, voire créé , par l'homme...

Bref ceci, était une réflexion ..

Cette période de confinement , me change ma vie habituelle de tous les jours, d'avoir une vie extérieure dû à mon travail,et autres .

Ayant fais un choix de vie, après maintes réflections, il se trouve que je partage un appartement ,avec ce que beaucoup de soumis désirent, à savoir , une Dominatrice,une Maîtresse.

Ceci afin de dire ,aux différents soumis,qui peuvent s'imaginer, que celaest une vie de rêve,je peux leur dire, qu'il peut y voir des moments "agréables",mais qu'ils y en a beaucoup d'autres,ou le soumis est à sa place , ou remis à sa place ...

Non , vous n'êtes pas réellement libre, non vous ne faîtes pas toujours , ce que vous souhaitez ou désirez.

Toujours est il, que depuis quinze jours, vu la situation exceptionnelle que nous vivons, par rapport au "COVID 19" , mes activités quotidiennes, sont forts différentes de l'ordinaire .

Chaque journée, est occupée, en fonctionde ce que Maîtressea décidé, ou si j'ai fait une proposition, que Maîtresse validera ou pas .Bien sur , Maîtresse avait prévu un minima pour l'organisation de cette période .

Il n'est pas question , que Maîtresse, me laisse vivre nonchalemment, dans l'appartement.

De ce fait , ayant la chance d'avoir dans notre logement , un certain nombre de pièce, la partie entretien ,nettoyage, est importante . Sur ce point là , Maîtresse est intransigeante , en ce qui concerne la propretée , et désinfection .

J'ai de quoi m'occuper, sachant que nous avons des baies vitrées , des terrasses, salle d'eau ,aux nombres de deux , dont une est grande, sans compter , la cuisine , les chambres et le donjon .

Autant dire , qu'il y a ,à faire !

Ceci , aux fins d'avertir , les prétendants soumis, pensant que cela est  " une vie de rêve" ,qu'il faut faire un choix dans la vie , mais ne pas se tromper , et ne pas s'imaginer cette vie sous la forme  d'image "d'Epinal"

A bon entendeur, réfléchissez avant de vous engager !!

 

Je développerais par la suite, cette période de confinement, ou je suis 24/24h, sous contrôle de ma Maîtresse .

Mar 31 mar 2020 Aucun commentaire