Le Blog De Maitresse Altea

Il est de plus en plus fréquent que je recoive, ou que je lise des pleunicheries venant de soumis s'étant fait arnqué par des pseudos dominas.

Encore il y a deux jours, ouinnnnn...; je viens de me faire avoir de 200 euros....

Non mais franchement..... J'ai répondu bien fait, le moquant car malgré les conseils donnés régulièrement cet état de fait perdure ...

Vous tombez sur une "domina", qui ne poste que des photos de sa petite personne, ou de ses peds, ou de sa tête bien retouchée avec les sublimes et ridicules effets qu'elles apprécient, next.

Vous tombez sur une domina qui dit "allez voir mon compte", et ô surprise ce "compte" est en fait un pot commun ou autres cagnottes, next.

Vous tombez sur une domina qui a un discours cohérents, mais si vos vous cherchez plus avant, le discours est différent, truffé de fautes, next.

Vous tombez sur ue domina qui se prétend réelle maitresse mais met en avant moneymiss next.

Vous tombez sur une domina qui pour ne demande de rdv impose de payer "un acompte", next.

Vos tombez sur une domina qui ne dispose pas d'un website, d'un blog avec photos en nombre, d'elle, de son donjon ou salle équipée, de ses accessoires, détail précis de ses pratiques avec photos les illustrant, next.

Et je peux continuer la liste, mais j'ai déjà évoqué ce sujet.

Malgré celà, vous, soumis, continuez à tomber sur ces personnes qui dévalorisent le bdsm.

C'est incompréhensible et affligeant.

Evitez facebook, les sites d'annonces...

Tapez par exemple maitresse dominatrie paris (ou autre ville)...

Une dominatrice ne doit pas juste mettre sa tronche en photo, la qualité des lieux, de l'équipement montre l'intérêt de cette personne pour le bdsm.Un restaurant ne montre pas que ses jolies assiettes, mais ce qu'il y a dedans. Idem pour ce qui nous préoccupe.

Enfin ne JAMAIS donner quoi que ce soit avant la séance, ni pot commun, ni cagnotte , ni carte machin RIEN.

Mon discours me paraît limpide, flûte, quels sont les mots que vous ne comprenez pas ?? A moins que pendant votre recherche, le cerveau s'évapore au bénéfice du contenu du slip, et de ce fait les critères se résument à une photo de domipute.

Hier, un ami dominateur est venu visiter mon nouveau donjon avec son petit soumis, il était en admiration devant tout le matériel dont je dispose... Ils sont gay, donc la tronche de la domina importe peu et pour cause.... OUI le bdsm est un ensemble, maitresse, expérience, discours, matériel, donjon. Si ces 4 points ne sont pas réunis fuyez, volà tout.

 

www.maitresse-altea.com

 

 

 

Mer 6 nov 2019 Aucun commentaire