Le Blog De Maitresse Altea

Je suis souvent obligée en début de session de demander aux soumis recherchant du bondage, ce qu'ils recherchent exactement. En effet, le bondage ce sont des cordes, ensuite il y a les contraintes: carcans, singleglove, camisole, menotte et j'en passe. A part les puristes, nombreux sont ceux qui in fine apprécient un mélange de bondage et de contraintes variées.

Disposant de tous les accessoires nécessaires, celà ne me pose pas de problème, il suffit juste de préciser. Il peut aussi être amusant de mélanger les deux. Cordes et matériels autres. Ainsi, parfois, j'utilise le palan électrique afin de renforcer une position. Voir un ancien texte cic sur la position du flamand rose.

Lors du déménagement de mon donjon, il me restait plusieurs grosses poutres et j'ai réfléchi à ce que je pouvais en faire ..J'ai déjà des carcans, pour le haut, pour le bas, des longs, ronds, lourds moins lourds...

J'ai alors pensé à couper une poutre en deux. Elle est assez lourde et de ce fait, compliqué pour le soumis de soulever du sol la partie basse.

J'ai fait de ces deux morceaux un système d'ancrage, afin de pouvoir passer des cordes un peu partout, et ainsi modifier à loisirs les positions et contraintes.

Bon il me reste encore trois poutres.... De quoi imaginer de nouveaux jouets .. Photos sur le post suivant ..

 

Ven 20 sep 2019 Aucun commentaire