Le Blog De Maitresse Altea

Un petit apparté-coup de gueule. Ca faisait longtemps!! J'ai déjà parlé des aberrations vivantes (hélas) présentes  sur fb, ayant l'outrecuidance de se faire passer pour des dominas, utilisant à cet effet selfies, visage caché ou flouté, photos de pieds, et autres artifices permettant de pallier leur incurie dans le domiane bdsm. Or, de me rendre compte (bien que m'en doutant bien sur), que face à celà, les soumis dans leur écrasante majorité ne sont in fine que des lêche-cul. 
Comment peut-on à la fois liker une maitresse postant des photos d'elle-même visage découvert, donc assumant ce qu'elle est, postant des photos de son donjon, de ses pratiques, et EN MEME TEMPS, liker le fait qu'avoir un donjon est abject, que les vêtements bdsm sont laids, et j'en passe!!!!! Si un soumis est logique et honnète, il ne peut évidemment pas adhérer aux deux discours, or..... si!!!! Les mêmes, toute honte bue, "like", et même commentent!!!!

Après, ils vont se plaindre de ceci, de celà, etc....
Mais COMMENT une domina peut-elle prendre au sérieux ceux qui ont un double discours finalement juste hypocrite???

Si vous ne savez pas faire la part des choses,  trier les vraies des fausses, deux solutions: ne rien "liker", ou prendre le temps de réfléchir avant d'éventuellement "liker" ce qui a priori vous correspond réellement. Car à faire ce double jeu, l'issue est simple: vous êtes discrédité, puis viré. 

Hé oui, certaines dominas ont un cerveau, et s'en servent, alors à vous si celà est possible de faire de même.

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Mer 28 déc 2016 Aucun commentaire