Le Blog De Maitresse Altea

Voici un exemple récent qui vient abonder dans le sens de ce que j'essaie d'expliquer souvent.
J'ai déjà écrit sur une chose qui m'énerve, à savoir un nouveau soumis qui avant de venir m'envoie un mail long comme un jour sans pain, expliquant ses demandes en long, en large et en travers.
Donc, il y a peu, un soumis s'exprimant en anglais m'envoie un premier mail pour savoir si j'avais dans mon donjon, croix, fauteuil gynéco, carcan, pilori etc.....
Je lui conseille de visiter mon site, ce ne sont pas les photos qui manquent!

Puis deuxième mail, là il me précise qu'il désire une session de au moins deux ou trois heures, que du hard, très hard, il a déjà pratiqué, oui il faut bien ce temps là selon lui blablabla....
Je lui concède deux heures mais pas plus car avec ce qu'il me demande, sans pause, celà me parait pour le moins audacieux.
Arrivé sur place, je l'installe sur un chevalet, et malgré ses demandes mail, je commence par une fessée progressive.
Et là, mes doutes se confirment, il commence à me dire que celà fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Néanmoins, je passe au martinet, même commentaire de sa part. J'essaie d'entrecouper avec un peu de sodomie, pinces aux seins, (mais ca fait mal aussi!!!!!!!).
Vous vous doutez qu'avec la cravache, même légère, il me demande pitiè!!!!!!!

Je l'installe alors sur le fauteuil gynéco, et reprends la sodomie.
Il se détend un peu, et je me rends compte qu'en fait il est bien plus réceptif à cette pratique.
Je poursuis avec un massage anal, et là c'est l'extase pour lui!!!!

Une fois sa douche prise, je tiens à discuter un peu, et lui faire remarquer que si j''avais vraiment fait du hard comme il le voulait, il n'aurait pas tenu.
Et là, j'ai la réponse: il a pratiqué une seule fois, au Japon, une "domina" est venue à son hôtel avec un sac contenant un petit peu de matériel et........................ c'est tout!!!!!!

Très loin de son discours mail!!

En revanche, il me dit être stupéfié par le massage anal, avoir découvert une forme de jouissance très forte, en être très heureux, même si il ne va pas être simple pour lui de renouveler cette pratique, car il habite un pays dans lequel la domination est inexistante.
A l'occasion d'un éventuel prochain voyage!!

 

 

 

http://www.mistress-altea.com

Mer 15 mai 2013 Aucun commentaire