Le Blog De Maitresse Altea

Il est quand même et heureusement des soumis avec qui les choses sont plus faciles et sympa que la mauvaise expérience narrée dans le post précédent.
Ainsi, depuis plus de deux mois, il est prévu pour Didier une longue session à l'étranger avec un maîtresse et moi-même, et quelques jours de détente ensemble ensuite.

Le jour du départ arrivant, Didier selon ses bonnes habitudes et malgré le fait que tout était prévu de longue date, n'avait pas prévu certaines choses, et je dû palier à celà. Encore un argument et de poids pour la punition!

La séance eut lieu le lendemain. Nous descendions rejoindre le donjon de mon amie, et les hostilités commencèrent.
Attaché, il fut flagellé de plus en plus fort avec de multiples instruments, jusqu'à avoir les fesses ressemblant à un Picasso (lol).
Attaché sur la chaise gynéco, ce fut le tour des seins, et mon amie lui mit des électrodes sur le sexe. Doucement d'abord, puis plus fort. Didier n'étant pas une personne très "expessive" en séance, je laissais la liberté à mon amie d'en tirer les conclusions qu'elle voulait. Résultat électrodes au cran supérieur!!

Bien sur, un plug lourd avait été introduit dans son anus, avec interdiction absolue de le laisser choir, sous peine de punition méritée.
Epingles, bondage, bandeau, positions contraignantes, carcan et autres amusements meublèrent les trois heures pendant lesquelles Didier du subir nos humeurs.

J'hésitais un peu pour la fin mais je sais qu'il y a une chose qui lui déplait beaucoup, c'est de l'obliger à se mastuber devant deux maîtresses. Aussi, j'optais pour cette solution, petit sourire en coin.
Pas simple pour lui, et comme d'habitude, soupirs de sa part, ce qui est très énervant.
Pour le motiver il eut droit à une nouvelle volée de cravache, jusqu'à ce que nous eûmes enfin ce que nous avions ordonné.
Ces trois heures (pour mon amie et moi en tout cas), sont passées très vite, pour Didier, c'est autre chose!!

Il est ensuite resté trois jours avec moi, et là c'est avec un soumis ami que notre séjour a continué.
Ces quelques jours furent très agréables, mais bien sur pour celà, il faut bien connaître le soumis afin que celà ne devienne pas une contrainte pour la domina (ce qui serait le comble!!).

http://www.mistress-altea.com

 

Sam 27 avr 2013 Aucun commentaire